CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...

3 participants
AuteurMessage
Jerem77
Pieton
Pieton

Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Empty
MessageSujet: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 18:26

Bonjour, je voudrais savoir comment tester la durite de mise à l'air libre du réservoir d'essence ( la durite qui ressort sous la moto avec celle du trop plein). Le but serait de vérifier que cette durite n'est pas pincée ou bouchée sans avoir a tout demonter....
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 20:30

sans démonter, je vois pas comment...

en tout cas lever le réservoir pour y avoir accès
Jerem77
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 21:58

Ok. Et est-ce que un problème de mise a l'air libre peut créer une sorte de " trou " mais de façon aléatoire... ? Ça me là fait en 4eme, vitesse stabilisée je ressent ,des fois, comme des accoups (rien de violent mais des petits accoups). Et ça m'a aussi fait, en 2eme à 40-50 km/h, j'ouvre en grand et ça ma fait comme un creux et d'un coups elle part et prend ses tours comme d'hab....

Si quelqu'un à un avis sur la question.....
Jerem77
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:08

Bon il faut que je demonte : je ne sais pas pour le tuyau de mise à l'air libre, mais ce qui est sur c'est que celui de "trop plein" (le trou dans la goulotte autour de l'orifice de remplissage du reservoir) est bouché. J'ai mis de l'essence dedans et rien ne coule à l'autre bout..... J'ai aussi soufflé dedans et c'est bien bouché. Ce tuyau là passant cote à cote de celui de mise a l'air libre...... Je pense que je les ai mal positionner en remontant mon réservoir.
Démontage a venir.
A suivre.
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:22

j'allais te dire de surveiller les tuyaux, tu les a peut-être pincés en remontant le tout

fabien aime ce message

Jerem77
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:10

Bon alors pour info mes tuyaux étaient bien pincés. C'est donc parce que la mise a l'air libre du réservoir était pincée que j'avais des petits accoups moteur. Depuis que j'ai remis mes tuyaux, plus de soucis.

Alors pour savoir si les tuyaux sont pinces, il suffit de souffler dedans, tout simplement ! L'air passe, c'est bon. Sinon tuyaux pincés ou bouchés. Ça peut éviter de démonter tout pour rien.
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:06

impec!
réparation rapide et pas chère Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... 2697228027 Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... 2697228027
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 16:14

élémentaire mon cher Watson  Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... 4153377906 Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... 4153377906
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...   Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir... Icon_minitime

Contrôle de la mise à l'air libre du reservoir...
Page 1 sur 1