| commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 17 Avr 2009 - 13:51 | |
| une ptite photo de ma belle a vendre avec kit DGGF un avin de chasse REDBULL donne des ailes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 17 Avr 2009 - 14:26 | |
| Ah si j'avais des sous ! Elle est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 18 Avr 2009 - 11:43 | |
| kit bien reçu et montage cet aprem première impression tout a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 18 Avr 2009 - 12:09 | |
| ça y est... j'ai monté mon kit...mon impression : j'aime bien cette sensation de puissance... et je ne suis pas déçu... je me demande comment j'ai fait avant... merci DGGF... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 18 Avr 2009 - 16:13 | |
| - WarEneO a écrit:
une ptite photo de ma belle a vendre avec kit DGGF un avin de chasse REDBULL donne des ailes lol dit moi ou truover l'autocollant 1000 rr que tu as sur ta coque AR ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 18 Avr 2009 - 19:07 | |
| ce coloris est magnifique, une des plus belle que j'ai vu depuis sa sortie :+love2: :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 18 Avr 2009 - 19:34 | |
| édit ibizared:merci de rester dans le sujet. si tu veux parler des soucis d assurance,tu peux créer un sujet au bar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Résultats passage au banc Dynojet Sam 18 Avr 2009 - 19:43 | |
| Bonsoir, Voici pour ce que cela interresse, un mapping en station Dynojet effectué hier sur ma machine équipée Cornets+ PCIII+Shunt O2+Filtre BMC+silencieux Leo GP PRO Première approche avec la map d'origine: 111 CV..... Deuxième essai :134CV c'est mieux Et enfin je vous laisse découvrir après 4h30 de réglages Il s'agit des puissances a la roue. Notez l'amelioration du couple qui peut selon le preparateur etre encore ameliorer dans un deuxieme temps. La courbe rouge correspond a la map que j'utilise maintenant.... Xmarco31 [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 19 Avr 2009 - 10:44 | |
| Jolie la red bull!!!!
Bon sinon Marco, réglage au poil a priori!!!!
Tes sensations sur la route? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 19 Avr 2009 - 11:41 | |
| montage effectué. que dire sinon que ça pousse grave sur les bras :shock: le moteur est poussif mais un creux est present quand meme je supprimerai la sonde lambda cette semaine et passage au banc dans la foulée :D
Dernière édition par juanitopepe le Mer 13 Mai 2009 - 13:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 17:59 | |
| Salut Bon j'ai fait le shunt de la sonde puis essaie et le trou y est tjs mais jusque 5000 t/m après ça va mieux,je pense que je vais faire quand même un pti réglage au banc plus tard.Mais bon je suis très content quand même ça pousse vraiment fort.Pour ceux qui se pose encore des questions,il faut pas hésiter le Kit de DGGF marche très bien.
DGGF tu connais qqun du coin pour le passage et le reglage au banc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 19:27 | |
| Bonsoir,
Mes premières sensations sont un gain de puissance énorme. Gain en consommation évident sur la moyenne. Pas de creux, couple présent à tout les régime, un réglage aux petits oignons fait par un pro. Je conseille vivement un passage au banc.
En commentaire a Sankukai, voila l'intérêt d'un passage au banc avec une map personnalisée. Le préparateur m'a confirmé que la map est unique, c'est évident, chaque machine développe différemment.
C'est pour cela que je disais que la "Super Map" n'avait pas de valeur, je voulais juste l'avoir pour la passer au banc. De toute manière le réglage perso est effectué par la suite sur des valeurs a 0.
Bravo à ceux qui achètent une map à 90-100€ et repasse au banc par la suite..no comment ! Sur ce, bonne route et gaffe aux radars. Ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 20:04 | |
| Euh juste une question con on est à quel prix maintenant et que vaut ce système face à la loi.
Je développe, mon concessionnaire ma explique qu'en cas d'accident de plus en plus d'assurance demande le contrôle du bridage, et ce même concessionnaire m'expliquais que l'expert vérifie juste les pièces d'origine. Comme le PC3 est légal et que l'on ne touche pas au CDI. il ne devrait rien voir?
qu'en pensez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 20:12 | |
| je suis d'accord avec toi xmarco31 une map est unique rien de tel qu'un passage au banc !!!!
si tu as accident, il te suffit de mettre la map zero c'est vite fait de toute facon tu met ta becane directement chez ton concess. puis aprés tu fait passer l'asurance
pour le réparation toi et ton concess seront gagnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 20:23 | |
| Pour Xmarco. Ma moto marche très bien comme elle est.Le trou n'est pas si grave que ça,de toute façon chaque moto est différente et logiquement un passage au banc est tjs mieux vu cette différence.Le problème était plus par respect pour DGGF.Et pour info la"Super MAP" :D donne un peu plus de puissance que ton réglage mais je suis content pour toi. Maintenant tu peux me prêter ta map vu que tu es de bonne foi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mar 21 Avr 2009 - 20:50 | |
| Pour les assurances, je pense que l'on perd la couverture en cas de pépin. En effet, l'assureur assure une moto bridée et développant max 106cv. N'étant plus conforme aux risques assurés, on l'a dans le "baba" en cas de sinistre responsable ou non. Maintenant tout le monde sait qu'en cas d'accident, il ne sera pas facile de mettre une map a zero ou de deposer le PC3 surtout s'il s'agit d'un gros carton ou l'expert veillera encore plus au grain.... a bon entendeur salut... |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 5:54 | |
| - rider-street a écrit:
- je suis d'accord avec toi xmarco31
une map est unique rien de tel qu'un passage au banc !!!!
si tu as accident, il te suffit de mettre la map zero c'est vite fait de toute facon tu met ta becane directement chez ton concess. puis aprés tu fait passer l'asurance
pour le réparation toi et ton concess seront gagnant Les cornets d'admission d'air n'ont pas de map zero :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 12:24 | |
| salut, j'ai récupéré la mienne a midi, rein a dire sinon que ça marche tres tres fort, plein partout, j'ai eu du mal a laisser la roue AV par terre, HEUREUX!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 14:12 | |
| @ xmarco31: Moi je suis tjrs prenneur pour ta map comme envoyé en MP, mais a priori pas de news... Serai tu receveur mais surtt pas preteur (vive l'esprit motard => c'est toi qui l'a dit dans un de tes posts)
En mm tps tu as payer 270€ pour un passage au banc....
Je pense que tu as payé bien trop chère, mais c'est peut etre la province, car dans l'IDF c'est 130€ en moyenne, d'ailleur c'est ce que je vais payer, et si je rajoute la map pré-préparé, ca va me faire 220€ max, dc l'un dans l'autre.... je suis gagnant...
@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 14:52 | |
| a mon avis envoyé la map ne sert a rien, pourtant j'avais fait egalement la demande par mp, car le reglage avec PC3 ce fait palier par palier pour chaque motos, c'est a dire que le PC3 recalcule a chaque niveau d'ouverture des gaz le bon melange air /essence, une base d'une autre moto ne sert a rien, la prreuve, j'ai passé la moto au meme preparateur que Marco et les reglages sont bien differents, car les kilometrages ainsi que le type de pots influe sur ces memes reglages, par rapport a lui, il me manque 8 ch qui viendrons lorsque la moto ce libérera, elle n' a que 1800 km.... ceci se verifie egalement par le fait que les motos de piste de mem modele et meme année sont passées au banc une a une pour un reglage ciblé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 17:42 | |
| - th0r^ a écrit:
- rider-street a écrit:
- je suis d'accord avec toi xmarco31
une map est unique rien de tel qu'un passage au banc !!!!
pour le réparation toi et ton concess seront gagnant Les cornets d'admission d'air n'ont pas de map zero :p tu n'auras plus la puissance mais un trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kit full Mer 22 Avr 2009 - 18:03 | |
| Salut, Je reçois ma new cbr la semaine prochaine alors forcement.... j'ai déjà dans l'idée de la passer en full vu que mon 2007 l'était!!! Je prends donc le train en marche... J'ai déjà lu une grande partie du post... mais pourriez vous m'expliquer à qui m'adresser afin de commander "la totale"!! et ensuite l'installation de tout ce matériel apparemment sophistiqué est il à la portée du commun des mortels... c'est à dire moi!! :lol: de plus vous avez l'air d'avoir été nombreux à passer votre bécane au banc afin de paufiner et optimiser vos réglages et de part chez moi... je connais personne qui en possède un... chez moi les concess te vendent une moto... et point barre!! :x Dernière question (c'est promis) la garantie fonctionnera elle en cas de pépin avec ce kit? Voili voilou.... et merci à ceux qui ont la gentillesse d'éclairer ma lanterne!! bye et bonne route |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 22 Avr 2009 - 18:16 | |
| envoi un mp a dggf il t expliquera tout en détail ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 3 Mai 2009 - 12:02 | |
| hello dgff
en remontant au début du post je me rend compte (ou je me trompe) qu'il te restait quelques PC III ?
de mon coté je ne t'ai pas fait de commande car arrivé trop tard sur forum...
du coup je me suis débrouillé seul....
dsl d'avoir filé un contact pour l'achat du power + sonde + cornets.....
si j'avais su je serai passé par toi
As tu encore des PC III sur les bras ?
quand à moi j'ai HT le Power commander V qui remplace le III aparemment....
en tous les cas !! ma cache j'ai une bonne map dedans + cornets full + shunt sonde O2 et tout est brien branché !! rien ne démarre......
je sens le passage banc gros comme une maison !! tans pis.....encore 120 eur dans les dents !!! ....
A bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
| |
|
| |
| commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
|