CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiabilité Cbf F4i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:23

Bonjour à tous.

Je suis en ce moment à la recherche d'un CBR FS et j'en ai trouvé à pas trop cher. Seul hic, le kilométrage : 53000km. J'aurais voulu savoir si ce n'est pas trop pour une sportive. J'aimerais aussi connaitre les points faibles et les problèmes récurent de cette moto.

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:48

c est une honda,moteur très fiable,petit soucis sur les tendeurs de distribution on en voit un peu avec ce genre de soucis.
sinon c est increvable,pour le kilométrage 53000 km ca va encore ma rf en a 65000 et ca tourne au quart de tours et roule comme une nouvelle.
enfin bref en ce qui concerne le cbr je ne te dis que ce que j ai lu et vu avec les potos car je ne possède pas cette moto.
mais en acheter une avec ce kilométrage ne me ferai pas peur et même avec 20 000km de plus.
regarde ici:

https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/votre-cbr-en-est-a-combien-de-km-t3481.htm?vote=viewresult

_________________
Fiabilité Cbf F4i Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:24

Moi non plus sa ne fait pas peur (j'ai acheté mon fazer à 49 000km et là il doit avoir 60 000), mais j'essai de me renseigné sur le FS plus particulièrement car c'est cette moto qui m'intéresse chez honda (un zx6r k3/k4 sinon :silent: ) et j'ai peur d'avoir des coui*les sur la moto (pas qu'un peu de mécanique me fasse peur :twisted: ). Donc si vous avez d'autres avis à partager sur cette brelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:06

cbr fs s'est super solide,y a juste a regarder le nombre de stunter qui ont cette moto,s'est pas pour rien!!

se qui veut pas dire que vous n'orez pas de petite panne de temps en temps!

enfin moi sa me ferais pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 6:35

je connais un mec qui a PC 35A avec 106 000 kms, et comme c est la meme base de moteur, sauf que c est une rampe de carbu, donc je pense que le moteur est assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:05

C'est clair que tu peux prendre la moto et avoir des soucis... ce sera l'exception.

Les Honda CBR F/FS sont connus pour être indesctrutibles.

Le post de Forum Auto est assez complet sur les km et les pannes possibles, mais faut tout lire.

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet161755.htm

Tu verras que bon nombre de membres ont un F/FS qui a fait des km.

Perso, si tu as les factures, que tu connais la conduite des anciens proprios et qu'elle bouffe pas d'huile, tu peux y aller les yeux fermés, surtout si le prix est intéressant.

Moi j'ai pas hésité à prendre ma F...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:26

+10.000 pour tous les commentaires...

Attention cependant, à ce kilométrage là, en général honda recommande de faire la distri préventivement. C'est pas obligatoire, mais ça peut être un argument de baisse de prix si jamais ça n'a pas été fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:34

Merci à tous pour vos avis! Tous sa me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:25

La mienne a 40000 km et tourne comme une horloge, hier apres deux semaines a l'arret elle a demarré au quart de tour.

Elle ne consomme pas d'huile, pas de bruits suspsect a part le tendeur de distribution qui est considéré presque comme une piece d'usure.

Je me suis viandé il y a trois semaines et elle a redémarré immédiatement apres un tonneau et une bonne glissade des deux cotés.

Si l'entretien est connu, va y les yeux fermés.

+1 pour la distribution, argument de baisse du prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:59

D'ailleurs je vais peut être aussi me laisser tenter par un FS lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:11

attention aussi que consommer de l huile ne veut pas dire grand chose,faut voir la conduite aussi.

_________________
Fiabilité Cbf F4i Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:08

Merci Lemurien85 pour le retour d'expérience.

Et sinon par hasard, tu vends pas ton FS accidenté? Fiabilité Cbf F4i 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:40

Fouin a écrit:
Merci Lemurien85 pour le retour d'expérience.

Et sinon par hasard, tu vends pas ton FS accidenté? Fiabilité Cbf F4i 561911

Ah ba ca c'est une bonne question tien... je te contacte par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité Cbf F4i Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité Cbf F4i   Fiabilité Cbf F4i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité Cbf F4i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiabilite cbr rr 2003
» Fiabilité des 600CBR RR ??
» fiabilité cbr 1000.
» fiabilité PC37
» Fiabilité Honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: