CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bi xenon H-7

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bi xenon  H-7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:25

Merki bcp dg Mais cela n'est pas plus interressant de passer la ?

http://bricomoto.fr/index.php scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:50

bossmanya a écrit:
bossmanya a écrit:

ou
http://cgi.ebay.fr/KIT-HID-XENON-CBR-1000-RR-06-07-CODE_W0QQitemZ130269107414QQihZ003QQcategoryZ49870QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

la tu n'as qu'une ampoule !! chez OGM 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:52

bossmanya a écrit:

et la c'est du H4 en 1 seule ampoule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:33

Merki chef....

Cependant l'autre c'est en dollars ? et en anglais et je ne comprend que dalle.... :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:37

bossmanya a écrit:
Merki chef....

Cependant l'autre c'est en dollars ? et en anglais et je ne comprend que dalle.... :shock:

tu fais des copier coller des texte à traduire ici
http://free-translator.imtranslator.net/default.asp?ldr=en_fr&loc=fr

bon c'est pas parfait mais ça permet pour ceux qui parle pas anglais de comprendre un peu

moi je m'en sert pour l'allemand ! suis tres mauvais en allemand :|
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:05

moi perso j'ai essayer pendant une semaine le 6000 et le 8000 et perso je prefere le 8000. je l'ai d'ailleurs installer sur ma voiture.
pour ceux qui hesite, et qui plus est, habite en belgique, il y a moyen de se voir pour deja partager notre passion et constater le xenon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:32

moi je suis en france mais 8 km de la belgique coté Gaume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 8:33

juste une petite question: vous servez vous du feu de route? etant donne que le xenon eclaire beaucoup plus, les codes suffisent ils?

certains me conseillent de seulement acheter le code parce que d apres eux je me servirai jamais du feu de route. donc vos avis m interessent

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:52

Hello, pour ma part je n'ai mis que le code et effectivement cela suffit largement, l'éclairage est bcp plus pétant et lumineux.
et puis tu va voir déjà placé les cables ainsi que le ballast et relais c'est déjà pas mal alors en mettre deux aie aie ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:23

Pour rtesumer, vous avez acheté quoi , a quel prix, où et pour quel moto svp ?
des photos de l'eclairage avant / apres svp ? scratch bi xenon  H-7 - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 9:46

knightlooser a écrit:
Pour rtesumer, vous avez acheté quoi , a quel prix, où et pour quel moto svp ?
des photos de l'eclairage avant / apres svp ? scratch bi xenon  H-7 - Page 2 154493

A lala... heureusement que c'est la nouvelle année.
Avec tous les topics qu'il y a et les récapitulatifs tu as largement de quoi répondre à ta question.

En gros pour CBR F4/F4i : double H7 - prix sur OMG CAR (magasin sur Ebay) dans les 50e livré.
Pour le RR, il me semble que c'est du H7 aussi donc kifkif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:30

Merci benja ! bi xenon  H-7 - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 7:01

knightlooser a écrit:
Merci benja ! bi xenon  H-7 - Page 2 154493

Pas de problème.
Reprends les tutos, c'est complet exprès ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bi xenon H-7   bi xenon  H-7 - Page 2 Icon_minitime

bi xenon H-7
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2