CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Plaquettes

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Plaquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:33

Chez carbonne lorraine, il faut les plaquettes A3+, quelcun les a essayé?
C'est des plaquettes destiné a la route (plus bas de gamme que des sbk5), mais comme je ne fais pas de circuit...

Autre question, les disques d'origine, ils sont bien en acier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:43

radi a écrit:
Chez carbonne lorraine, il faut les plaquettes A3+, quelcun les a essayé?
C'est des plaquettes destiné a la route (plus bas de gamme que des sbk5), mais comme je ne fais pas de circuit...

Autre question, les disques d'origine, ils sont bien en acier?

Absolument, sinon la bécane serait bien plus cher avec des disques céramique... lol! Surtout que l'acier est ce qu'il y a de mieux pour une utilisation de froid à moyennement chaud alors que les disques céramique ça freine que dalle à froid, moyen à moyenne température, et carrément violent quand ça chauffe à bleu Plaquettes - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:10

Les carbonne lorraine sont aussi connus pour bouffer les disques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:12

Dggf a écrit:
Les carbonne lorraine sont aussi connus pour bouffer les disques

Ah bah forcément si ça freine mieux... mais après faut savoir ce qu'on veut, car je peux de confectionner des plaquettes qui n'useront pas ton disque... des plaquettes fait maison en pâte à modeler... lol!

Je t'offre aussi les pneu michelin de la pub qui passe pendant les moto GP, tu sais les bigommes jaunes et bleu... euh aussi en pâte à modeler lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:27

mea culpa

j'ai parlé de graisser les pistons , funeste erreur ! faut pas le faire ! maintenant j'arrete!

je me flagellerais en place de grève dès qu'il fera beau ... lol! lol!

sinon , il y a des disques en fonte aussi , plus cher que l'acier et je ne connais pas les avantages , mais je supose qu'il doit y en avoir quelques-uns :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:50

La fonte accepte mieux la haute temperature. On fait bien des cheminées en fonte.

Pour moi, j'ai changé les disques (origine) et les plaquettes (sbk5) et c'est que du bonheur.

Maintenant si ca bouffe les disques, tant pis. C'est comme les pneus, mordant ou longevité, il faut choisir. Connaissant ma conduite, j'ai choisit le mordant Plaquettes - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:22

RSpeed a écrit:
La fonte accepte mieux la haute temperature. On fait bien des cheminées en fonte.

Pour moi, j'ai changé les disques (origine) et les plaquettes (sbk5) et c'est que du bonheur.

Maintenant si ca bouffe les disques, tant pis. C'est comme les pneus, mordant ou longevité, il faut choisir. Connaissant ma conduite, j'ai choisit le mordant Plaquettes - Page 2 526232

+10000 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:56

J'ai commandé des brembo SA, reception dans une semaine si tt vas bien.
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:06

Ok c'est cool, tient nous au ju de ce que ça donne ! :D
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaquettes   Plaquettes - Page 2 Icon_minitime

Plaquettes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2