CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petite blagounette... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:40

2 oeufs dans un frigo:
-T'as vu le collègues la bas?... regarde il doit etre malade, il est tout marron, et puis il est super poilu
-T'es con c'est un kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:41

2 copines, 1 blonde et 1 brune, la blonde demande a la brune:

- Dit moi, le penis chez un mec, c'est coté ventre ou coté dos
- Ben c'est devant
- Merde, j'ai sucer une hémoroide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:25

Comment on fait pleuré un bébé 2 fois?

La 1er fois on le sodomise
La 2ième fois on s'essuie la bite dans son doudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:27

- Dit papa comment on fait les bébés?...

- Ben le papa il séduit la maman, et après la maman elle ouvre les potes de son jardin secret, ensuite le papa plante une graine dans le jardin de la maman... Et apres il pousse très fort avec sa bite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:27

Ta première blague est ... mmm comment dire pour ête gentil... mmm... à chi** petite blagounette... - Page 11 23881 Les deux autres sont bien gores petite blagounette... - Page 11 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:32

nom d'un LOOOOOOOOOL

j'ai transmit celle du bébé à des collègues ils étaient mort de rire cheers

une petite pour vous :

-papa, papa pourquoi mamans elle cours en zigzag dans le jardin
-ta gueule et passe moi les cartouches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:03

La blague des oeufs pas drole?... mais c'est la meilleure ! Faut la vivre c'est tout.

Pas de problème pour la blague du bébé, j'en est quelqu'unes bien trash, moi j'aime bien petite blagounette... - Page 11 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:07

Marcounet a écrit:
Pas de problème pour la blague du bébé, j'en est quelqu'unes bien trash, moi j'aime bien petite blagounette... - Page 11 274186

J'ai jamais dis que j'aimais pas, j'ai juste une âme un peu sensible... petite blagounette... - Page 11 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:28

les trash c'est les meilleures enfin pour moi petite blagounette... - Page 11 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:59

Une ame sensible?.. moi jai pas d'ame c'est plus simple lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:51

Frimeur!! petite blagounette... - Page 11 23881
Les hommes sont des sensibles, c'est connu. petite blagounette... - Page 11 906616 petite blagounette... - Page 11 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:03

Feuerfrei a écrit:
Les hommes sont des sensibles, c'est connu. petite blagounette... - Page 11 906616 petite blagounette... - Page 11 274186

Ouais et pis surtout ya des filles célibataires sur le fofo... alors chhhuuuuuuut !

petite blagounette... - Page 11 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:18

je vous en met qq unes avant d'aller manger ca fait toujours du bien de rigoler:

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
-------------------------------------------------------------
Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
- Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel.
La mère, un peu gênée :
- C'est le coup de hache du bon dieu.
- Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !.
---------------------------------------------------------------
Dis Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
- Tais-toi, où je te cloue l'autre pied.

Maman, maman, j'aime pas grand-père !
- Ca ne fait rien : pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots

Maman, maman, grand-mère m'a mordue !
- C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.

Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frere.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer

sur ce florilège de blague plus dégeulasse les unes que les autres je vous souhaites à tous et à toutes un excellent apetit cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:21

Enormeuuu, il y a de la concurence la lol!

Le coup de la hache, truc de débile, je me suis mordue les lèvres pour pas rire petite blagounette... - Page 11 274186

Les autres ausi sont marrantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:23

Moi? je suis super sensible, j'ai encore pleuré hier soir devant E.T.

Trop sniff ce film petite blagounette... - Page 11 23956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:28

Marcounet a écrit:
Moi? je suis super sensible, j'ai encore pleuré hier soir devant E.T.

Trop sniff ce film petite blagounette... - Page 11 23956

petite blagounette... - Page 11 183842 petite blagounette... - Page 11 751875 petite blagounette... - Page 11 308656 petite blagounette... - Page 11 371857 petite blagounette... - Page 11 397159 petite blagounette... - Page 11 397159 petite blagounette... - Page 11 397159 petite blagounette... - Page 11 645700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 5:00

ypicman a écrit:
Feuerfrei a écrit:
Ouais et pis surtout ya des filles célibataires sur le fofo... alors chhhuuuuuuut !
petite blagounette... - Page 11 561911
Pas vrai? Il en reste? :lol: et les mecs célibs... pas sensibles ? petite blagounette... - Page 11 561911
Marcounet tu cartonnes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:13

Merci ^^ Je suis rester a Paf le chien dans mes blagues, plus elles sont courtes et nulles plus elle me font rire petite blagounette... - Page 11 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:19

Marcounet a écrit:
Merci ^^ Je suis rester a Paf le chien dans mes blagues, plus elles sont courtes et nulles plus elle me font rire petite blagounette... - Page 11 274186

+1 j'adore aussi les blague courte et toute pourri !!

En tout cas chapeau les mec elles sont excellente !!!
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:44

C'est par période, des fois j'en es des fois j'en es plus ^^

La prochaine tournée sera terrible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:50

bon bein a moi je m'essaie
c'est deux potes et l'un deux est super heureux alors l'autre lui demande la raison et il repond:"ecoute avec ma femme on a decouvert un truc je me met du nutella sur la b...e et la c'est que du bonheur tu devrais essayer.
le lendemain il se retrouve et l'autre lui demande si il a essayer et il repond:
ba bof ma femme a pas trop apprécier par contre les gamines ont adorer"
je sors lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:03

mwarf vous êtes gore... j'adore ça petite blagounette... - Page 11 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:48

bon bein a la demande general une autre
c'est un gars dans une pharmacie qui veut demander une boite de preservatif mais il est gèné, alors il s'approche doucement vers le contoir et il demande une boite mais a petite vois alors la pharmacienne lui demande de parler plus fort, il redemande mais elle n'entend toujours pas , puis la pharmacienne comprend ce qu'il veut alors elle lui dit ecouter monsieur la prochaine fois dite mois que vous voulez une voiture je comprenderai de suite, 15 jours se passe notre bonhomme retourne a la pharmacie et la il demande aisémment une voiture a la pharmacienne celle ci lui fait un clin d'oeil pour dire qu'elle a compris et elle lui dit "vous voulez quoi monsieur comme voiture une ferrari ou une deux chevaux" et lui repond " oh bein y'a qu'a me donnez un 4x4 c'est pour allez dans la merde.
mdr
je ressort lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:26

petite blagounette... - Page 11 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 11 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant