| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 17 Aoû 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 18 Aoû 2008 - 17:22 | |
| bon bein c'est l'heure de la petite blague elle est assez longue. c'est un arabe qui va dans une boite echangiste et ilbaise comme un malade, et puis la lumiere s'eteind et boum il se fait endoffer, sur le coup et dans la continuité de la soirée il n'as pas trouver sa désagréable mais bon religion oblige il veut allez se conféssez, il va a la mosqué voir l'imam et lui explique sa soiréé surtout le passage ou il se fait enculé, l'imam lui repond pour avoir l'absolution il faudra payer 20 000 euros, l'arabe se dit ouf sa fait chere, il part et croise une eglise et se dit après tout une absolution est une absolution et decide de rentrer dans l'eglise et aller se confésser, il voit le pretre et lui explique la le pretre réfléchit et dit mon fils sa fera 10 000 euros pour te faire pardonner de tes péchés, ouf sa fait chere encore et il sort de l'eglise puis il croise une synagogue, decide d'allez voir le rabbin il lui explique en détail la soiréé, et lui demande le prix a payer pour l'absolution ,la le rabbin réfléchis et lui dit enmenez du coca des gateaux et des cotillons pour toutes la communauté et vous serez pardonner, là l'arabe heureux lui dit mais attendez j'ai été voir l'imam il m'a demander 20 000 euros, le pretre m'en demandais 10 000 et vous, vous voulez des gateaux et des boissons pour quelques personnes et c'est tout et là le rabbin lui reponds: " vous savez nous les juifs, quand un arabe se fait enculé bein on fait la fete" attention rien de raciste ou autre chose, c'est a prendre au premier degré. mais elle est trop bonne quand meme ok je ressort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 8:04 | |
| Merde Gandalf aussi il a du niveau ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 10:04 | |
| ah tiens un revenant!!!tu va bien marcounet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 10:27 | |
| salut marcounet alors les vacances ?? bienvenue au bercail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Ben ca va bien ^^ Le truc c'est qu'a cause d'une imcopréhension entre le gérant et moi, j'ai eu mes vacances avancées d'une semaine. Donc bon. Et pedant les vacances moi je fait pas grand chose (meme pas du pc). Ca va bien les gens vous en fait pas pour moi Ca c'est des fidèles dévots bien comme il faut, allez hop Petitebouille et Spirit passe Grand Prêtre du cercle de Pensée de l'Illumination Isocèle universelle de Marcounet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Ouai !! On va se pourir et flooder le forum Tas de traine béquille, je vous sème meme dans les rond-points ! ! La vache ca fait un de ces bien, content de vous revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 14:54 | |
| j'ai pas comprit j'étais quoi mais bon c'est pas grave!!! défois vaut mieux pas comprendre!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 25 Aoû 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 26 Aoû 2008 - 7:41 | |
| oui lol Je vous est tous traité de train béquille, mais seul les initié peuvent comprendre (les inités possédant la mention "A" sur leur permis, désolé céline ) Acclamez votre gourou Prosternation les disciples, prosternation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 7:23 | |
| une petite. c'est deux potes qui sont en train de se faire la causette et l'un d'entre eux dit "sa fait 3 jours que je me tape une migraine et pas moyen de m'en debarasser" l'autre lui dit moi quand j'ai une migraine une seul solution, j'attrape ma femme et je lui bourre l'oignon et hop sa disparait, je vais essayer sa lui repond son pote............ 3 jours passe et les 2 hommes se retrouve, le premier lui demande "et alors ta migraine" son pote "impeccable tu avais raison sa passe imediatement et puis ta femme est tros bonne" --------------------------------------- une autre pour me rattraper. c'est dans une ecole de marseille, le professeur demande aux eleves qu'elle est votre club de foot preferer et la tout les eleves de la classe leve la main en disant l'olympique de marseille, le prof tout content de la reponse des gamins est fou de joie, sauf qu'il y a un eleve de la classe qui n'a rien dit, le prof surpris lui demande et toi qu'elle est ton equipe préféré, le petit garçon tout peunot lui repond c'est le paris saint germain, la tout les eleves ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le prof un peu agacé lui demande et pourquoi tu aime le PSG, le garçon repond mon pere est supporter du PSG, ma mere est supporter du PSG et moi donc j'aime le PSG , le prof de plus en plus agacé lui demande a ouais et si ton pere serait un gros con et ta mere une vieille conne, qu'es ce que tu serais toi, et la le gamin lui repond et bien je serais certainement un supporter de l'OM bon sur ceux je vais me coucher, car bosser de nuit donc crever a+++ les cbristes( j'adore ces trois lettres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 7:50 | |
| pour la premiere |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 9:45 | |
| Bon allez on se laisse pas relaché: Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire. 18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec. 28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec. 38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi. 48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec. ... Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans? 8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire. 18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec. 28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi. 38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre. 48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.
------------------------------------------------------ Comment fait une blonde pour imprimer un document de son pc?... Elle met l'écran sur la photocopieuse.. (désolé Céline ;)) ------------------------------------------------------ C'est une blonde qui arrive aux urgences avec son index gauche déchiqueté et en sang L'interne lui demande: - Comment ça vous est arrivé ? - Eh bien, j'ai tenté de me suicider... - Vous voulez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ? - Mais non, espèce d'idiot! En fait, j'ai d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 15000€ pour avoir d'aussi beaux seins... Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûté l'orthodontiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con... Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit et j'ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 11:56 | |
| gandafle.....trop les 2!!!! surtout pour la 2eme vu que cela énerve certain d'entre nous....ben....hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 17:06 | |
| - Citation :
- Oui va te coucher loin mais alors très loin, enfin moi je dit sa c'est pour tes dents
bein tant fait pas on me l'avais sorti mais a l'inverse :P alors voulu me venger et puis pas de ma faute si vous supporter une equipe de non rigole, j'aime bien l'om (en photo), et puis serieusement je pense que cette saison il vont allez très loin (maintenant que djibrill est parti). - Citation :
- surtout pour la 2eme vu que cela énerve certain d'entre nous....ben....hihihihi
viiiiiiii j'adore |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 17:10 | |
| M'en fou je supporte surtout Manchester United !!!!!!!!!!!!!!!! Mais je te peterais quand même bien les dents Et petitbouille je t'aime plus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 5 Sep 2008 - 17:38 | |
| tout mon univers s'éffondre!!!! ma vie est fini!!! je peux pas vivre sans ton amour pour moi!!! :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed: je vais allé picoler pour oublier!!! moi qui t'aimais tant..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 6 Sep 2008 - 9:17 | |
| arette petite bouille !! voir une femme qui picole ca me fait des choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |