CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

petite blagounette... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:57

petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 751875 oui lol mais ils ont peu etre du sang suisse petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 308656
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:31

t'as du mal voir. geek c'est toi qui a mis un temps pour comprendre que ça avait fait rire.. scratch on te l'avais pas expliquée... petite blagounette... - Page 10 766861 petite blagounette... - Page 10 274186 petite blagounette... - Page 10 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:36

c est pas de toi que je parlais petite blagounette... - Page 10 23881

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:46

c'est pas a toi que je répondais... petite blagounette... - Page 10 23881 je parles pas aux suzukistes de mauvais gout... petite blagounette... - Page 10 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:44

quel est le point commun entre une femme et une piscine????????

sa coute chère d'netretien pour le temps que l'on passe dedans!! cheers cheers cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:45

lol!

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:12

petite blagounette... - Page 10 766861 petite blagounette... - Page 10 34315 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:32

Non mais riez pas il à raison petite blagounette... - Page 10 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:33

Quelle est la différence entre un lapsus et un cunnilingus ? petite blagounette... - Page 10 561911

Une erreur de langue et on se retrouve dans la merde petite blagounette... - Page 10 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:58

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:18

up up
deux spermatozoides son en chemin quand l'un des 2 demande à l'autre dis moi c encore loin les ovaires l'autre lui répond tu veux rire on vient juste de passer les amidales petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 397159 petite blagounette... - Page 10 101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:51

petite blagounette... - Page 10 308656
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:20

une femme va chez son medecin et elle lui demande

"docteur pouvez vous m aidé"
"beh dite moi madame que voulez vous"
"j aimerais que mon mari devienne une bete de sexe un vrai taureau de concour"
"beh ecouté c est simple deshabillé vous on va commencé par les cornes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:35

........ Suspect 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:28

z'avez de la chance, j'vous en ai tappé 3 rien que pour vous:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture...
La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes !

Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui va faire ses courses, au moment de passer à la caisse, elle sort de son chariot:

1 yaourt 0%
1 salade individuelle
1 tranche de jambon
1 petite boite de raviolis
1 bouteille de coca
1 boite de sardine
1 banane
1 peche
1 petite barquette de fraise...ETC...

Là, le caissier lui demande:
" Vous etes célibataire?"

Et la fille, toute génée, lui répond:
" et bien oui, comment avez-vous deviné? Vous avez étudié mon caddie?"

Le caissier lui répond:
" non, rien de tout ça, c'est simplement parcque vous etes moche... "

---------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui rentre chez elle, dans la chambre de sa fille, elle voit cette derniere entrain de se faire plaisir avec un gode... La mere, énervée lui demande donc d'arréter sur le champs et de bien vouloir quitter la pièce...

Sa fille lui répond:
" Je suis désolée, j'ai 30 ans, je suis célibataire, je ne trouve pas de mari, je suis bien obligé de me contenter comme ça! "

Le lendemain, le pere rentre à son tour dans la chambre et voit sa fille, encore entrain de se donner du plaisir avec son gode, rebelotte, le pere l'engueule, lui dit d'arréter et elle lui répond aussi:
'écoute papa, j'ai 30 ans, je ne trouve pas d'homme, je n'ai pas d'autres solutions que de me rassasier comme ça!"

Le lendemain, la mere rentre à la maison et va dans le salon, elle trouve son mari, sur le canapé, une biere à la main entrain de regarder la télé, mais, détail important, il a mit le god de sa fille à coté de lui sur le canapé, il l'a aussi mit en route, la mere, catastrophé lui demande:
" Mais que peux-tu bien faire avec ce gode!

et le père lui répond:
" ben quoi? je regarde un match de foot en buvant une biere avec mon gendre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Nutella   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:17

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 7:29

lol! petite blagounette... - Page 10 183842 petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 101295 petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 751875 petite blagounette... - Page 10 371857 petite blagounette... - Page 10 397159

Joli quiproquo petite blagounette... - Page 10 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:46

ah trop forte!!!samedi soir je vais à un barbecue ben je l'a sortirais!!!hihiihiihihi petite blagounette... - Page 10 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:57

petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 308656 petite blagounette... - Page 10 308656
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:35

Excellente lol!

petite blagounette... - Page 10 308656
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:49

Une jeune femme entendant du bruit dans le cuisine va voir ce que son mari y fabrique :
- Mais qu'est-ce que tu fais avec cette tapette à mouche ?
- Ben... je chasse les mouches...
- Tu en as tué ?
- Oui ! Cinq ! Trois mâles et deux femelles !

La jeune femme est intriguée :
- Mais comment peux-tu savoir si elles étaient mâles ou femelles ?
- Trois étaient posées sur la canette de bière et deux sur le téléphone...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:07

ça c'est pas une blague, mais ça devrait vous plaire:

https://www.dailymotion.com/video/x10hiw_police-francaise
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:38

Put**n lui il à pas loupé l'occasion de passer pour un con petite blagounette... - Page 10 308656
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:14

dire que y'en à partout des mecs comme ca et que quand ils savent s'en servir il font mal...... :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:23

ben moi je veux bien qu'il le tienne à l'envers quand je passe ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 10 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant