CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

petite blagounette... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:52

spirit a écrit:
arette petite bouille !! voir une femme qui picole ca me fait des choses lol!

Le pervers petite blagounette... - Page 13 274186

Mais nan petitebouille, tes mots m'ont retourné le coeur c'est tout ! Et mes mot on dépensé ma pensé, mais tu reste la seule et l'unique ! :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:20

gas tu bafouille c'est le signe que t'es stréssé pcq tu cache quelque chose !!

dis nous tout et tout de suite qu'est ce qui se passe ? !! petite blagounette... - Page 13 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:39

c'est l'amour qui fait cela!!!! petite blagounette... - Page 13 906616
Invité
Invité

MessageSujet: a   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 7:25

salut petite blagounette... - Page 13 766861
alors c'est un escargot qui se promene dans la foret et il croise un renard il dit bonjour renard, le renard le regarde et dit salut chef, l'escargot s'interroge et lui demande pourquoi m'appelle tu chef?? le renard lui repond et bien t'es un chef voila tout, l'escargot inquiet continue sa promenade et croise un corbeau et dit salut corbeau, le corbeau baisse la tete et dit ah tiens salut chef, l'escargot surpris dit toi aussi tu m'appelle chef mais pourquoi, le corbeau lui dit, et bien j'en sais rien moi t'es un chef voila tout, si tu veus des explications va voir maitre hibou , puis le corbeau s'envola.
v'la ti pas mon escargot parti voir le hibou, après plusieurs heures, il arrive enfin au pied de l'arbre, puis vois le hibou, salut hibou dit l'escargot, le hibou le regarde et dit , salut chef, l'escargot encore surpris lui dit justement maitre hibou je viens vous voir car tout le monde m'appelle chef et aucun ne peut me donner une explication, seul vous est capable de me dire pourquoi.
et bien c'est simple repond le hibou:
"tu baves, tu rampes, et ta pas de couilles, donc t'es un chef"

et dieu c'est que c'est vrai enfin dans ma boite.
a++++ pour une prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:10

gandalffe a écrit:
salut petite blagounette... - Page 13 766861
alors c'est un escargot qui se promene dans la foret et il croise un renard il dit bonjour renard, le renard le regarde et dit salut chef, l'escargot s'interroge et lui demande pourquoi m'appelle tu chef?? le renard lui repond et bien t'es un chef voila tout, l'escargot inquiet continue sa promenade et croise un corbeau et dit salut corbeau, le corbeau baisse la tete et dit ah tiens salut chef, l'escargot surpris dit toi aussi tu m'appelle chef mais pourquoi, le corbeau lui dit, et bien j'en sais rien moi t'es un chef voila tout, si tu veus des explications va voir maitre hibou , puis le corbeau s'envola.
v'la ti pas mon escargot parti voir le hibou, après plusieurs heures, il arrive enfin au pied de l'arbre, puis vois le hibou, salut hibou dit l'escargot, le hibou le regarde et dit , salut chef, l'escargot encore surpris lui dit justement maitre hibou je viens vous voir car tout le monde m'appelle chef et aucun ne peut me donner une explication, seul vous est capable de me dire pourquoi.
et bien c'est simple repond le hibou:
"tu baves, tu rampes, et ta pas de couilles, donc t'es un chef"

et dieu c'est que c'est vrai enfin dans ma boite.
a++++ pour une prochaine

non mais !
- baver ok mais juste devant ou derriere un jolie fille lol!
- pas de couilles !! demande justement à la jolie fille petite blagounette... - Page 13 78924
- ramper, oui sous la couette de la meme fille

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:40

Citation :
- pas de couilles !! demande justement à la jolie fille petite blagounette... - Page 13 78924

dis moi tu serais pas un chef toi lol!

mais ils ne sont pas tous pareil, il y a des bon et des mauvais comme partout, toi je pense que tu es bon puisque ta une cbr petite blagounette... - Page 13 78924

Dernière édition par gandalffe le Mer 10 Sep 2008 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:23

Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
'Excusez-moi, on se connait ?'
Elle répond en souriant : ?Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.'
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
'Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une troisième mi-temps bien arrosée, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?

'Euh ! non...', répond-elle :
'je suis la nouvelle institutrice de votre fils'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:33

Leçon de vocabulaire :
-Papa c'est quoi la différence entre potentiellement et et réellement ?
-Je vais te montrer
Le pére se tourne vers sa femme et lui demande :
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?
-Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion.
Puis il demande a sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour une million de dollars.
-WOw ! Oui !!! C'est mon plus grand fantasme
Il se tourne alors vers son fils de 20ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?
-Ouais pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars , je n'hésiterais pas !!!
Le pére se tourne vers son jeune fils et lui dit
-Tu vois , potentiellement , on est assis sur trois millions de dollars , mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé.

Une petite contribution ...
http://blague.dumatin.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 3:04

petite blagounette... - Page 13 751875 petite blagounette... - Page 13 371857 petite blagounette... - Page 13 751875 petite blagounette... - Page 13 371857 petite blagounette... - Page 13 751875 petite blagounette... - Page 13 371857 petite blagounette... - Page 13 751875 petite blagounette... - Page 13 371857 petite blagounette... - Page 13 751875 petite blagounette... - Page 13 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:08

petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 397159 petite blagounette... - Page 13 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:20

gandalffe a écrit:
Citation :

dis moi tu serais pas un chef toi:lol!:

mais ils ne sont pas tous pareil, il y a des bon et des mauvais comme partout, toi je pense que tu es bon puisque ta une cbr:+dentquibrille

encore pire suis patron !! petite blagounette... - Page 13 755885 mais patron en cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:21

LanSt a écrit:
Gérald fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
'Excusez-moi, on se connait ?'
Elle répond en souriant : ?Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants.'
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
'Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une troisième mi-temps bien arrosée, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?

'Euh ! non...', répond-elle :
'je suis la nouvelle institutrice de votre fils'.

celle la j'adore petite blagounette... - Page 13 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 1:32

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son Mari n'est pas au lit.
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
- Qu'est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ?
- Oui je m'en souviens, répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ?
- Oui je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue :
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans »
- Je m'en souviens aussi, répond-elle doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
- J'aurais été libéré aujourd'hui !!!

Une autre :

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante....
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : "C'est tout ?" ... Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

J'en ai une tous les matins ... je vous l'ai dit :
http://blague.dumatin.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:09

c'est deux gars un black et un blanc qui sont en prison dans la meme cellule depuis plusieurs années, et il se mette d'accord pour se satisfaire de ses longues années de privation, il decide de tirer a pil ou face pour savoir de qui va faire l'homme ou de la femme, tirage fait c'est le black qui doit se mettre a 4 pattes, il s'execute puis tourne la tete et vois le blancs en train de se passez quelques chose sur le gland, le black lui demande ce qu'il fait et le blanc repond "et bien je met du gel pour que cela glisse mieu car tu vas bientot avoir mal au cul". le lendemain retirage encore le black qui doit se mettre a 4 pattes, le surlendemain c'est le blanc qui perd et doit se mettre a 4 pattes, il s'execute attend un peu puis se retourne et il voit le black se mettre quelque chose sur le gland et le blanc lui dit "ha tu mets du gel,pour que sa glisse mieu" et le black lui repond "non je mets du miel car tu vas bientot avoir mal a la gorge"
petite blagounette... - Page 13 308656
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:19

Elle es goooooore !!!! petite blagounette... - Page 13 154493

Et eclle de Lanst elles étaient excellente aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:02

MDR vos blagounettes! Je me permets d'y contribuer! bounce bounce bounce

La perfection

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu !!!!.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

pas.

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique l'accident.

Encore un peu plus bas

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

FIN!!!!

lol! Je précise que c'est ma copine qui m'avait envoyé ce mail.....
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 10:53

Pas mal j'en connais à qui sa va plaire petite blagounette... - Page 13 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:48

moi aussi, y en a une ou deux qui vont pas tarder à se manifester lol!

mais c'est tellement vrai petite blagounette... - Page 13 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:57

Dggf a écrit:
moi aussi, y en a une ou deux qui vont pas tarder à se manifester lol!

mais c'est tellement vrai petite blagounette... - Page 13 299913

surtout une lol!

Elle ressemble un peu à ça petite blagounette... - Page 13 472359 et est amoureuse de gaz: petite blagounette... - Page 13 591156

elle bosse surement cet aprem, donc on va avoir les commentaires ce soir... petite blagounette... - Page 13 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:58

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:39

Peut-être que j'aurais du attendre un peu avant de poster... Je sens que je vais pas me faire des amis du sexe opposé sur ce fofo... lol!

Soutenez-moi si jamais petite blagounette... - Page 13 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:22

Ne t'inquiète pas, elles sont encore en nombre inférieur et en plus la plupart sont blondes petite blagounette... - Page 13 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:27

pffffffffffffffff même pas drôles les mecs!!!

oui j'ai eu un accident en mai et oui je suis blonde!!!

et c'est clair que l'homme parfait n'existe pas.....même pas en rêve!!

sauf je ne dirais pas son nom car tout le monde le connait!!!!

hein gas tu es le meilleur?

bisous a toi et les autres :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:49

on l'avais dit, elle est revenu pour raler

petite blagounette... - Page 13 28038 petitebouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:04

ben oui au boulot cette aprem donc!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 13 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant