| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 30 Déc 2009 - 19:34 | |
| Sujet : M. Tremblay
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt a l'hopital et demande pour la voir.On lui repond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'etat de sante de son epouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il apercoit M. Tremblay completement panique.Le Dr. Smith s'assoit a ses cotes et lui dit " Les nouvelles ne sont pas tres bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturee a deux endroits." "Mon Dieu, repond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? " " J'ai bien peur que non. C'est inoperable. Vous devrez vous en occuper jusqu'a la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jours. L'epoux se met alors a pleurer." Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'eviter d'autres complications." L'epoux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arreter de pleurer..." Et evidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le controle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. " M. Tremblay ne se controle plus et perd momentanement le nord. Il devient hysterique et se prend la tete a deux mains. C'est a ce moment que le docteur lui pose une main sur l'epaule et lui dit :"Je rigole, elle est deja morte " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 30 Déc 2009 - 22:37 | |
| Oh put la c est dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 31 Déc 2009 - 0:27 | |
| Ah ces medecins, ils ont vraiment de l'humour des fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 31 Déc 2009 - 5:05 | |
| Ouai, c'est gore là |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 11 Jan 2010 - 21:12 | |
| LA RETRAITE
Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font de la journée. Et bien, par exemple, l'autre jour avec ma femme nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin. Nous n'y sommes restés que 5 minutes. Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de parking. Nous nous sommes approchés et lui avons demandé : « Allez! vous feriez bien un petit geste envers des retraités » Il nous a ignoré et à continué de remplir son ticket. Je l'ai traité de gros porc. Il m'a regardé et à commencé un autre ticket pour des pneus lisses.
Alors ma femme l'a traité de roi des trous du cul. Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie glace et en a commencé un troisième. Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions! Personnellement on s'en fichait, on était venu en bus !!!
Depuis notre retraite nous essayons chaque jour de nous amuser un peu. C'est important à notre âge.
Vive la retraite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 11 Jan 2010 - 21:25 | |
| Trop bien les vieux par contre j aimerai pas que se soit ma caisse put les co |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 17:36 | |
| > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une blonde consulte un médecin : > > > > > > > > > > > > > - Docteur, j'ai une diarrhée mentale. > > > > > > > > > > > > > - Et ça se traduit comment ? > > > > > > > > > > > > > - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Deux blondes sous la douche. > > > > > > > > > > > > > - Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît ! > > > > > > > > > > > > > - T'en as un à côté de toi... > > > > > > > > > > > > > - Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. > > > > > > > > > > > > > L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. > > > > > > > > > > > > > - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. > > > > > > > > > > > > > - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. > > > > > > > > > > > > > Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. > > > > > > > > > > > > > Son amie lui demande à son tour > > > > > > > > > > > > > - Et toi ? Que fais-tu ? > > > > > > > > > > > > > - Je retourne chez moi, t'es trop conne... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. > > > > > > > > > > > > > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : > > > > > > > > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ? > > > > > > > > > > > > > - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! > > > > > > > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? > > > > > > > > > > > > > - C'est le concessionnaire, IL m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: > > > > > > > > > > > > > - Je recherche un déodorant pour homme. > > > > > > > > > > > > > - Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse > > > > > > > > > > > > > - Non, c'est pour les dessous de bras ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ... ET LA MEILLEURE DE TOUTES !!! > > > > > > > > > > > > > Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.. > > > > > > > > > > > > > L'une dit : > > > > > > > > > > > > > - Va falloir l'essuyer. > > > > > > > > > > > > > L'autre rétorque : > > > > > > > > > > > > > - Il est déjà trop loin... > > > > > > | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 17:56 | |
| Sujet : Pourquoi as-tu rigolé
Un belge et un français font un documentaire animalier dans la forêt Amazonienne quand tout à coup un groupe d'indigènes les capture.
Le chef du clan leur dit : - Vous devez chacun ramener 100 fruits de même type si vous ne voulez pas mourir.
Le premier à arriver est le français qui à ramené 100 framboises.
Le chef du clan lui dit : - Maintenant tu dois te les mettre dans l'anus sans rigoler. Une par une ! SINON TU MOURRAS !
Alors il commence. 1, 2, 3... et à la 99ème il rigole et le chef le tue.
Lorsqu'il arrive au paradis, dieu lui demande : - Pourquoi as-tu rigolé ? Il ne te restait plus qu'une framboise...
- C'est parce que j'ai vu mon copain belge arriver avec des noix de coco. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 18:21 | |
| Traduit du "The London Times"
> >
> > Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur. > Les prix étaient de 1.40 ¤ pour les voitures et de 7.00 ¤ pour les autocars. > Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu. > L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé. > La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo. > A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal. > La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car cette personne n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire. > > Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo... > Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 ¤ par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle. > Et personne ne connaît son nom ! > | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 18:43 | |
| Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. > > > Tout est désert à l’intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. > > > Ernest dit à Julien, je te gage que d'ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend. > > > Il n'avait pas aussitôt fini sa phrase que comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande > > > > > > « Que vendez-vous ici ? » > > > > > > Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »... > > > > > > Sans perdre de temps le vieillard répond : > > > > > > «Ça a l'’air de bien marcher, il ne vous en reste que deux ! » > > > > > > Méfiez-vous des retraités … Ils ont la répartie facile. | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:13 | |
| - romucbr a écrit:
- Sujet : Pourquoi as-tu rigolé
Un belge et un français font un documentaire animalier dans la forêt Amazonienne quand tout à coup un groupe d'indigènes les capture.
Le chef du clan leur dit : - Vous devez chacun ramener 100 fruits de même type si vous ne voulez pas mourir.
Le premier à arriver est le français qui à ramené 100 framboises.
Le chef du clan lui dit : - Maintenant tu dois te les mettre dans l'anus sans rigoler. Une par une ! SINON TU MOURRAS !
Alors il commence. 1, 2, 3... et à la 99ème il rigole et le chef le tue.
Lorsqu'il arrive au paradis, dieu lui demande : - Pourquoi as-tu rigolé ? Il ne te restait plus qu'une framboise...
- C'est parce que j'ai vu mon copain belge arriver avec des noix de coco. pas mal du tt celle la sauf que si je dois la raconte devrais la faire a l inverse desole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:14 | |
| T'es pas si belge que ca toi on dirait ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:17 | |
| [quote="flechebleu"] - romucbr a écrit:
- Sujet : Pourquoi as-tu rigolé
pas mal du tt celle la
sauf que si je dois la raconte devrais la faire a l inverse desole vas y on t'en voudras pas !!! et puis on doit s'en prendre déjà pleins les dents ..... non ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:18 | |
| J'aurais pas dit les dents moi |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:41 | |
| Ca me rassure en meme temps |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:42 | |
| Viens pas en france, ya pleins de renault !!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:56 | |
| j y vais tous les ans pour les pourrriiiiirrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:58 | |
| Ca y est il a bu, il ne sait plus ce qu'il dit... :evil: |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 13 Jan 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|