CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

petite blagounette... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:07

petite blagounette... - Page 14 101295

Comment peux-tu dire que l'homme parfait n'existe pas ? Tu ne connais pas la moitier des hommes de la planète et surtout tu ne me connais pas MOI.... lol!

En parlant de blondes, vous connaissez la différence entre.....

"non je rigole moi j'arrête la dessus...."

petite blagounette... - Page 14 23881 petite blagounette... - Page 14 23881 petite blagounette... - Page 14 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:10

en même temps les blagues sur le blondes ne me vexe pas donc tu peux te lacher!!!!! petite blagounette... - Page 14 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:45

Non non sur ce coup là je crois que je vais être solidaire... Je suis blond chatain-claire est j'en ramasse plein la tronche parfois aussi... bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:36

PakkO a écrit:

Comment peux-tu dire que l'homme parfait n'existe pas ? Tu ne connais pas la moitier des hommes de la planète et surtout tu ne me connais pas MOI.... lol!

toi tu fais partie comme nous des "modestes" du forum petite blagounette... - Page 14 299913

PakkO a écrit:
En parlant de blondes, vous connaissez la différence entre.....
"non je rigole moi j'arrête la dessus...."

oui mais nous on veut des blagues !
tu peux y aller, petitebouille à un grand sens de l'humour et y parait meme de l'amour lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:25

Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances :

Vendredi : Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !

Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.

Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.

Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?

Mardi : Je n'ai plus de doute quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !

Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.

Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes.

Rhaaaa, les femmes :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 0:28

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion, la soeur répond :
- D'accord mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...

Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur...

Désolé s'il y a des coiffeurs ... petite blagounette... - Page 14 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 6:46

petite blagounette... - Page 14 308656 petite blagounette... - Page 14 751875 petite blagounette... - Page 14 751875 petite blagounette... - Page 14 751875

Lanst +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 7:03

LanSt a écrit:
Lecture du journal intime d'une jeune femme, retrouvé après ses vacances :

Vendredi : Je ne sais quelle folie m'a prise, je me suis achetée un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain !

Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.

Dimanche : Fabuleux paysages ! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.

Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine ?

Mardi : Je n'ai plus de doute quant à ses intentions libidineuses ! Il devient même de plus en plus pressant !

Mercredi : Cet homme est obsédé ! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.

Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes.

Rhaaaa, les femmes :D

toujours prete à se sacrifier pour la bonne cause lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 8:32

Il était une fois un homme...
Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours. Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation :
>
> - "Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n'importe quel problème, appelle-moi.
>
> - Oui monsieur, toi pas faire de soucis."
>
> Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd :
>
> - "Alors Saïd, comment ça va?
>
> - Tout très mal !
>
> - Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ?
>
> - Manche de la pelle cassé
>
> - Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus ! Tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé !"
>
> Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton :
- "Comment c´est arrivé ?
> - Oh rien, j´enterrais le chien
> - Quoi ?! Mon chien, que j´aime comme un fils ! Mais comment c´est arrivé ?
> - Tombé dans piscine !
> - Mais Saïd, c´est un Terre-Neuve, un chien qui nage, comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?
> - Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort
> - Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ? Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été !
> - Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie
> - Incendie, mais quel incendie Saïd?
> - La maison a pris feu !
> - Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ?
>
> - Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé.
>
> - Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme!
>
> - Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d´infarctus
>
> - Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami ?
> Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue !... Il n´y a vraiment rien de positif ?
>
> - Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida ?
>
> - Oui
>
> - Voilà... ça positif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:39

Trop petite blagounette... - Page 14 183842 !!! (presque triste ton hisoire... )

Bon voilà une petite revue de presse à mourir de rire :

petite blagounette... - Page 14 Revuedepresse3fz0
petite blagounette... - Page 14 W764

petite blagounette... - Page 14 Pasdeboljo0
petite blagounette... - Page 14 W565

petite blagounette... - Page 14 Nudismeqg1
petite blagounette... - Page 14 W640

petite blagounette... - Page 14 Dissuasifka7
petite blagounette... - Page 14 W507

petite blagounette... - Page 14 Chambre311ni7
petite blagounette... - Page 14 W800

petite blagounette... - Page 14 Agressioneh5
petite blagounette... - Page 14 W396

Franchement moi je me sens normal quand je lis des articles pareil... petite blagounette... - Page 14 28038 petite blagounette... - Page 14 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:33

la chambre 311 est terrible, meme chose pour le decapité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:21

trop fort la chambre 311!!!et le mec qui se fait retiré son penis!!!hihihi!!!

sympa tous ça!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:00

pour le penis, petitbouille reagit lol!

la plus rigolote rest quand meme celle du nudiste avec ses cacahouettes coincées
petite blagounette... - Page 14 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:31

j aime bien celle de ceux qui ont essayé de piquer la carte au policier du raid.
c est clair que c est plus dur qu avec une grand mère petite blagounette... - Page 14 526232 lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:06

LanSt a écrit:
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe.
Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.

Après un moment de réflexion, la soeur répond :
- D'accord mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...

Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!

Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur...

Désolé s'il y a des coiffeurs ... petite blagounette... - Page 14 526232

maxi lol !
Owned le punk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:32

je viens de la trouver sur un autre forum, elle est connue mais je l'aime bien !

Une mémé va voir son docteur :
> > > Docteur j'ai un petit problème avec mes gaz....bon c'est pas trop grave, ils
> > > ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux, pour vous dire ça
> > > doit faire 10 fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que
> > > vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux.
> > > Le Docteur : Je vois, je vois......Prenez ces pilules et revenez me voir
> > > lundi prochain .
> > > Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
> > > Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz
> > > restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection.
> > > Très bien, dit le docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on
> > > va s'occuper de vos oreilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:33

une autre de ce meme fofo

C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail. Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée. Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :
> > «PROPRE mais pas vidé».
> > Il vide alors le lave-vaisselle.
> > Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:45

petite blagounette... - Page 14 183842 !!! Je vais essayer aussi... ^^

Sinon vous savez qu'est-ce qui fait toin-toin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:10

un canard enrumé ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:31

spirit a écrit:
un canard enrumé ??
non c'est un Tanard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:05

Dggf a écrit:
spirit a écrit:
un canard enrumé ??
non c'est un Tanard

Rohh trop fort Dggf.... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:23

il t'a ruiné ta blague lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:53

Tellement... Moi qui voulait être drôle... là c'est raté...

Bon j'essaye de me rattraper avec une autre petite devinette toujours autour des canard... lol!

Un canard marche au bord d'une rivière. Il voit une affiche où il y écrit " Baignade Interdite". Il rentre quand même dans l'eau.

Pourquoi?

Et une dernière après promis j'arrête!!!

Quel poisson n'a jamais d'aniversaire ?

Je crois que je vais sortir.... :silent: :silent: :silent:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:59

J'imagine que c'est le poisson pané petite blagounette... - Page 14 23881

Espèce de zoophile ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:39

PakkO a écrit:
Dggf a écrit:
spirit a écrit:
un canard enrumé ??
non c'est un Tanard

Rohh trop fort Dggf.... affraid

ça s'appel l'experience ;)

vous inquietez pas, ça vient avec l'age et les filles adorent cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 14 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant