CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite blagounette...

+7
romu
vof66
Gas
flechebleu
ibizared
nikoxx
Mailman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

petite blagounette... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:00

a mon avis la pas besoin de beaucoup de verre bibiz pour dire des conneries lol!

alors j imagine moi qui bois pas vue ce que je peu sortir c est quoi si je bois petite blagounette... - Page 27 413948 un sketch petite blagounette... - Page 27 766861 petite blagounette... - Page 27 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:01

Vous n'avez plus qu'a faire un duo sur scene comme chevalier et laspales petite blagounette... - Page 27 414749 petite blagounette... - Page 27 414749 petite blagounette... - Page 27 414749
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:03

non ca c est toi et vof :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:05

Nan, tu confonds tout, nous c'est les chevaliers du fiel petite blagounette... - Page 27 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:09

et nous les freres taloche lol! et oui on est belge petite blagounette... - Page 27 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:10

les taloches,... Ils passent dans l'émission de patrick sébastien non ? La loose ! petite blagounette... - Page 27 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:11

flechebleu a écrit:
et nous les freres taloche lol! et oui on est belge petite blagounette... - Page 27 766861

arrête de tendre le baton pour nous faire battre,ils sont nuls les taloches c est pas une révélation petite blagounette... - Page 27 34315

par contre patrick sébastien c est pas mieux petite blagounette... - Page 27 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:12

Auto casse excellent petite blagounette... - Page 27 274186 petite blagounette... - Page 27 303660 petite blagounette... - Page 27 303660 petite blagounette... - Page 27 303660
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:24

ibizared a écrit:
flechebleu a écrit:

arrête de tendre le baton pour nous faire battre,ils sont nuls les taloches c est pas une révélation petite blagounette... - Page 27 34315

par contre patrick sébastien c est pas mieux petite blagounette... - Page 27 561911

beh en faite je connais qu eux lol et les francais a part boon et dubosq je connais pas trop non plus je ne suis pas fan des comiques petite blagounette... - Page 27 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:25

ha ou il y a aussi omard et fred ils me font trop rigoler eux au SAV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:27

T'as muller aussi dans le genre trash comme j'aime ou dupontel aussi tres tres bon dans le meme style.

Apres t'as roumanof qui fait des bons trucs en ce moment

T'as aussi un paquet de looser genre laurent gerra, bigard et toute le symphonie petite blagounette... - Page 27 677304
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:34

a prt bigard les autres je les aimes pas du tt surtout gerra mais je sais pas suis difficile pour sa lol
un qui me fais rire aussi c est arthur

petite blagounette... - Page 27 751875 petite blagounette... - Page 27 751875 petite blagounette... - Page 27 751875 petite blagounette... - Page 27 751875 je deconne bien entendu petite blagounette... - Page 27 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:37

P'tain tu m'as vraimant fait flipper la..... T'es c** toi. lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:40

petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 751875 petite blagounette... - Page 27 751875 petite blagounette... - Page 27 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:43

Tu peux etre content de toi c'est clair
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:46

c est pas la premiere fois que je la fais celle la et a chaque fois les gens me regarde bizzarement puis rigole lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:46

Bah elle a encore marché.... petite blagounette... - Page 27 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:50

cheers lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:18

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par la et l'interpelle :
Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
Le mec: "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer... Y a pas de quoi se réjouir ?
- Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... Tu fumes ?
- Quelle question, bien sûr !
- Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump... Sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts !
- Ouais, pas mal...
- Tu bois ?
- Bien sûr...
- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... Puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... On est déjà morts !
- Ah, pas mal le début de la semaine...
- Tu bouffes ?
- Comme un porc
- Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... Sans se soucier du cholestérol... On est déjà morts !
- Aaah, de mieux en mieux ...
- Tu te drogues ?
- Régulièrement .
- Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues...on se pique sans se soucier d'une overdose... On est déjà morts !
- Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
- T'es pédé ?"
Le mec: "Non..."
Satan: "Ouuuuuu, tu vas pas aimer les vendredis........"
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:53

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
Le zoophile dit :Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond :- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture ! L'assassin reprend :- C'est ca, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève ! Alors le nécrophile ajoute :- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne :- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : - Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :- Miaouw !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:44

petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 397159 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656 petite blagounette... - Page 27 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:41

FEMME AU LIT Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ? ***********************************************************************************
A 8 Vous l'emmenez au lit et lui raconter une histoire***********************************************************************************
A 18 Vous lui raconter une histoire pour l'emmener au lit*********************************************************************************** A 28 Vous n'avez plus besoin de raconter une histoire pour l'emmener au lit*********************************************************************************** A 38 Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit *********************************************************************************** A 48 Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit*********************************************************************************** A 58 Vous restez au lit pour éviter ses histoires***********************************************************************************
A 68 Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire***********************************************************************************
A 78 Quel lit ? Quelle histoire ?Mais qui diable êtes-vous ?***********************************************************************************
Selon L' INSEE 190,374 personnesfont l'amour en ce moment même
212,130 personness'embrassent

les autres lisent Des mails à la con !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:49

Et Toc

Un homme se faisait griller tout nu sur une plage. Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil, il avait couvert son sexe avec son chapeau
Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin

Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau >.
L'homme ouvre un œil et répondit

Si vous étiez plus jolie, il se soulèverait tout seul !!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:38

1) Chez le pharmacien :
A la pharmacie, la vendeuse dit :
- Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux...
Le client lui répond :
- En avez-vous pour des cheveux sales ?

2) Corvée du matin :
Le mari :
- Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
Sa femme lui répond :
-Tu devrais te raser avant de te coucher !

3) Ressemblance :
Le père :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
L'ami :
- Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.

4) Définition :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
Soudain tout disparaît.
Et il ne reste plus que le chameau.

5) Future naissance :
Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.

6) Ressemblance :
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
La jeune mère répond :
- Le vrai portrait de son père !

7) Régime :
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
- J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
Il lui répond :
- Restes-y encore 2 semaines !

8) A l'hôpital :
Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
L’homme répond :
- D' habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.
9) Descendance :
Une femme se promène et rencontre un prêtre.
- Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé.
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
Le curé répond :
- Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
- Comment allez-vous ? lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
- Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:02

Sais-tu ce qu'est un mari DVD?
> > > > - C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort
> > > >
> > > > - Et un mari DVD+R ?
> > > > - Celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle.
> > > > - Et un mari CD?
> > > > - Celui pour qui c'est : Cigarette et Dormir.
> > > >
> > > > Moralité:
> > > > - RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS...
> > > >
> > > > Viril et Habile du Sexe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite blagounette...   petite blagounette... - Page 27 Icon_minitime

petite blagounette...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant