| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 10:03 | |
| - stéfol a écrit:
- Allez c'est parti
Qu'elle est la différence entre un flipper et une pute?
Au flipper on met la pièce dans la fente et on joue avec les mains
A la pute on met la pièce dans la main et on joue avec la fente
:lol: AHAHAHA. ENORME celle la, vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 11:04 | |
| - Ergas a écrit:
- stéfol a écrit:
- Allez c'est parti
Qu'elle est la différence entre un flipper et une pute?
Au flipper on met la pièce dans la fente et on joue avec les mains
A la pute on met la pièce dans la main et on joue avec la fente
:lol:
AHAHAHA. ENORME celle la, vraiment. Pourtant elle est connue depuis des lustres celle là! Ralala faut leur refaire la culture à ces jeunes délinquants en mob orange fluo qui pu! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 17:06 | |
| Excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 19:54 | |
| super top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 30 Avr 2010 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 10 Mai 2010 - 8:55 | |
| Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain : Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : L âne est mort. Bien alors, rendez-moi mon argent. Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé... OK alors, vous n' avez qu'à m'apporter l'âne. Qu 'est-ce que tu vas faire avec un âne mort? Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola. Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot ! Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort. Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas : Qu 'est devenu mon âne mort ? Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 Euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 euros !! Et personne ne s'est plaint ? Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 Euros et il n'a pas fait d'histoire ! Nicolas a vieilli et est devenu président de la République. Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 10 Mai 2010 - 9:29 | |
| Excelent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 10 Mai 2010 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 10 Mai 2010 - 23:47 | |
| humour noir....
Que dis un aveugle quand tu lui file du papier à poncer????
Putain, c'est écrit serrer...
Que faisaient les parents de gilbert montagné pour le punir????
Ils changeaient les meubles de place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 11 Mai 2010 - 3:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 11 Mai 2010 - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 12 Mai 2010 - 13:25 | |
| Je connaissais pas le papier a poncer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 15 Mai 2010 - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 15 Mai 2010 - 7:48 | |
| |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:28 | |
| Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htmOr dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge. Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h. J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:41 | |
| Un motard arrive dans une station service. Pendant qu’on lui fait le plein, il se met à se gratter le crâne sans ôter son casque. - Ca ne va pas ? demande le pompiste, Vous vous grattez la tête sans enlever votre casque ! - Et alors ? Quand vous vous grattez le derrière, vous ôtez votre pantalon ? | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:42 | |
| Comment appelle-t-on une Harley en haut d'une côte ? – Un miracle.
Comment appelle-t-on deux Harley en haut d'une côte ? – De la science-fiction.
Comment appelle-t-on trois Harley en haut d'une côte ? – Une usine Harley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|