| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:43 | |
| Pourquoi ceux qui roulent en Harley mettent des vestes à franges ???
Pour voir dans quel sens ils roulent. | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:46 | |
| Ce sont 2 motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses 2 pneus. - « Mais qu'est-ce que tu fabriques ? - Mon siège est trop haut !! » Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : - « Et toi ? Que fais-tu ? - Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne ! » | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 18:49 | |
| Quelle est le point commun entre un motard célibataire et sa moto ? - Ils dorment tous les deux sur leur béquille. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mer 2 Juin 2010 - 19:21 | |
| Pour les harley j'avais deja posté. Mais c'est pas grave, elles sont trop bonnes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 25 Juin 2010 - 20:07 | |
| Les nouvelles blagues - Equipe de France Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l'équipe de France de football ? – En jouant sous la pluie ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 25 Juin 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 7:35 | |
| La blague du jour Pourquoi la drogue est interdite en prison? Parce-que ca brule les cellule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:12 | |
| quel est le plus vieu filet de peche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:16 | |
| un string, je la connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:18 | |
| félicitation :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:24 | |
| Merci merci Qu'est-ce qui a 123 dents et 2 yeux ? -Un crocodile. Et qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:28 | |
| une mouche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 8:37 | |
| Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit: - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir. Le motard accepte. Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ? Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller? Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc... Motard : Reposez-en-moi une autre !! Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon Motard: une moto!! Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha honda etc... Sur les nerfs, le motard lui dit: - A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ? Flic: ben...une pxte Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 13:41 | |
| +1 pour l autobus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 14:01 | |
| - Alixxou a écrit:
- Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit:
- Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir. Le motard accepte. Flic: quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ? Motard: une voiture !!Et maintenant, je peux y aller? Flic : ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, citoen, etc... Motard : Reposez-en-moi une autre !! Flic : ok, quel engin a 2 roues et un guidon Motard: une moto!! Flic: Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha honda etc... Sur les nerfs, le motard lui dit: - A mon tour de vous faire une devinette :C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ? Flic: ben...une pxte Motard : oui mais faut préciser : ta sœur, ta mère, etc... terrible.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Sam 26 Juin 2010 - 14:05 | |
| je sais de qui tu tien toi, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |