| petite blagounette... | |
|
+7romu vof66 Gas flechebleu ibizared nikoxx Mailman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 19:02 | |
| REGIME FIDO > > > > > > (Ou à question idiote, réponse idiote). > > > > > > J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour mon chien et j'étais dans la queue pour payer. > > > Une femme derrière moi me dit > > > > > > " Vous avez un chien ? ". > > > > > > > > > J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui réponds : > > > > > > " Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras. " > > > > > > > > > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. > > > Je lui dis : > > > > > > " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. > > > > > > > > > A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. > > > Je continue : > > > > > > " L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. > > > > > > > > > Horrifiée, elle me demande: > > > > > > "Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ? > > > > > > > > > J'ai répondu : > > > > > > " Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 19:04 | |
| Mdr +1 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Dim 27 Juin 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 4:46 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 10:09 | |
| Une femme rentre chez elle et elle voit son mari qui tient le récepteur téléphonique. Elle interroge son jeune fils :
- Sais-tu avec qui il est en conversation ?
- Avec grand-mère.
- Sa mère ou la mienne ?
- La tienne.
- Et qu'est-ce qui te fait penser cela ?
- Voilà une demi-heure que ça dure et, à part « allô », tout au début, il n'a pas eu l'occasion de placer un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 10:19 | |
| DEDICASSE AU BELLE MERE
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 10:20 | |
| ENCORE POUR LES BELLE MERE
Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'a cote. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue leu leu ...
Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande :
- Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?"
L'homme répond
- Et bien... le premier corbillard est pour ma femme"
- Qu'est ce qui s'est passe ?
- Mon chien l'a mordu et elle est morte.
- Et... Qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle-mère. Elle était en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourne, l'a mordu, et elle est morte.
Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande :
- Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?
- Faites la queue, . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 10:22 | |
| ENCORE ET ENCORE
C'est un gars dont la belle-mère vient de mourir. Il est avec les croque-morts en pleine discussion. Les employés des pompes funèbres lui demandent :
- La défunte avait-elle fait un choix sur ce qu'il devait advenir de son corps ?
- Heu... Non...
- Dans ce cas, c'est a vous qu'il revient de choisir. Doit-on l'incinérer, l'embaumer, ou tout simplement l'enterrer ?
Le gars répond :
- Les trois ! Ne lui laissons aucune chance !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 16:18 | |
| Celle ou il se leche le fion... Vof t'es trop bon. C'est tout a fait le style de conneries que je suis capable d'inventer , excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 16:27 | |
| Tu es en forme aujourd hui vas falloir se calmer sur la redbull |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 16:48 | |
| Meme pas besoin de drogue ou de boeug rouge, ch'pete le feu d'origine mouah, ou c'est que tout n'est pas branché J'me rappelle plus de ce qu'on dit les medecins :P |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 18:22 | |
| si pas je plein sa futur belle mere vue l etat qu elle en a deja sa aussi sa viens surement du pere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 19:49 | |
| Qu est ce qu un homme avec une mitraillette dans un champ de blé? Un céréal killer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 19:52 | |
| Quelle est la difference entre un rappeur et un campeur? Le rappeur nique sa mere et le campeur demonte sa tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 20:16 | |
| T'as acheté des flamby ? Des carambars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Lun 28 Juin 2010 - 20:49 | |
| Quelle est la différence entre un champ de blé et un rappeur? Le champ de blé, lui il est cultivé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Mar 29 Juin 2010 - 8:50 | |
| Deux blondes décident de s'inscrire dans le club de vélo local. C'est aujourd'hui leur première sortie...
Au bout d'un moment, l'une d'elles s'arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus. - Mais qu'est ce que tu fais ? - Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu. L'autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon. - Et toi, qu'est ce que tu fais ? - T'es trop conne, je rentre à la maison....
Une blonde marche sur le trotoir quand elle voit une peau de banane :: " OOOOOhhh non, je vais encore tomber --' " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|