CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils sur la prise d'angle

Aller en bas 
+2
fab88r
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:45

Ouais lol je voie ca c'est super beau, la mais dans un rond point je pense pas que ce soit possible de faire ca lol il a carrement le coude au sol, snifff dans les courbe je force moin le mouvement, que dans le ronc point en photo parce que a basse vitesse c'est pas evident de garder le cap et l'inclinaison pareil, mais je voie ce que tu veut dire mon bon ibi je sais que c'est pas ce moquer toute facon si j'ai creer ce post c'est pour avoir des avis et des conseils.
pour ce qui est de la piste je vais faire ca bientot avec des potte qui roule fort et bien , car pas trop les moyen de prendre un cour pour le moment, sinon tu le pose aussi toi le genou ibiz ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:47

je pense qu il faut plus te déplacer légèrement sur ta selle,plutot que d en sortir comme ca.

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:48

Je pense aussi, pis en plus comme ca ca fatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:49

t as peu etre zaper le truc mais regarde ca :

https://www.dailymotion.com/video/x5m7tc_technique-de-pilotage-sur-circuit_auto

c plus explicite que des phrases ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:50

oui je viens de regarder la vidéo c est super bien expliqué cheers

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:58

eu je comprens plus rien sniffff, il dis faut sortir de la moto c'est que je fait ??? je suis pas coler non plus sur le reservoire , snifff pilou ibiz c'est pas bon ce que je fait mais de ou je voie pas .

bon j'ai comparer avec d'autre photo de lmec sur piste, alors je force trop sur l'ouverture du genou, et je suis encore trop sur le reservoire je tourne contre lui en faite je voie bein sur le photo de l'exterieur, donc je vais remedier a ca,. prochaine photo apres amelioration de la technique si je me boite pas


Dernière édition par fredodido le Ven 10 Avr 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:01

pilou13 a écrit:
t as peu etre zaper le truc mais regarde ca :

https://www.dailymotion.com/video/x5m7tc_technique-de-pilotage-sur-circuit_auto

c plus explicite que des phrases ;)

cool, bien la video, c'est bien expliqué !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:06

fredodido a écrit:
eu je comprens plus rien sniffff, il dis faut sortir de la moto c'est que je fait ??? je suis pas coler non plus sur le reservoire , snifff pilou ibiz c'est pas bon ce que je fait mais de ou je voie pas .

bon j'ai comparer avec d'autre photo de lmec sur piste, alors je force trop sur l'ouverture du genou, et je suis encore trop sur le reservoire je tourne contre lui en faite je voie bein sur le photo de l'exterieur, donc je vais remedier a ca,. prochaine photo apres amelioration de la technique si je me boite pas

dans ce cas ci, pilou est la pour toi ,pour les techniques de piste et pour la conduite sportive sur circuit je suis sur qu il t expliquera bien mieux que moi,et la vidéo est bien expliquée aussi.
mais je maintiens que de la théorie c est pas du tout top et que le rond point c est pas l idéal,une petite journée de stage avec des personnes qualifiées qui te corrigerons en temps réel te seras plus utile et te reviendras bien moins cher que de foutre ta moto sur le flanc ;)

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:17

+1 un stage serra largement plus benefique et securisant que d apprendre sur la route

de + un roint point c est loin d etre ideal pour apprendre le dehanché qui a la base
est fait pour passer plus rapidement donc dans un roint point c est limite !

ensuite puisque tu veux un conseil si tu suis la video c est tres clair

on recule et on sort le corps en parrallele a l axe de la moto en cassant le coude
interieur pour descendre le haut du corps

toi sur tes photos si tu regardes bien ton cul est dehors mais tes epaules sont
au centre de l axe moto ! ce qui fait que ton corp est tangeant a la moto
et non parralele tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:19

ibizared a écrit:

mais je maintiens que de la théorie c est pas du tout top et que le rond point c est pas l idéal,une petite journée de stage avec des personnes qualifiées qui te corrigerons en temps réel te seras plus utile et te reviendras bien moins cher que de foutre ta moto sur le flanc ;)

c'est certains, rien de mieux qu'un pro pour t'apprendre !!!
mais en attendant d'avoir la combi qui va bien et les sous et une place pour un stage on peut quand meme essayé non, ( bon c'est certains que sur la voie publique c'est pas top sécurité, mais quel motard n'a jamais éssayé ??? )
j'avoue quand je rentre chez moi après le taf ( sortie d' A 86 neuilly-plaisance le virage a gauche et bien moi aussi j'essaie, alors oui c'est dangereux, oui quand tu rencontre un mur de feux stop faut réagir promptement, mais qu'est ce que c'est bon, meme si je ne vais peut etre pas plus vite qu'en contre braquant ( ca je ne sais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:26

Merci pilou j'ai compris ce qui va pas , je vais essayer de corriger ces defaults, toute facon je pense faire de la piste a un moment donc va bien falloir que je corrige sinon je vais mi mettre, sinon, oauis je force parce que le but etais de le fair toucher la , je comprens mieux pk il se bouffe vite je m'appui dessus alors que je devrais juste l'avoir en tant que repere, sinon, le rond point c'etais pour les photos, d'hab je m'entraine sur une route desserte pres de chez moi, je vais corriger tout ca car mon but c'est plus de le faire toucher mais de faire des progres, et de passer plus vite en courbe, et d'avoir yun gste propre et une moto stable en courbe, merci pilou et ibiz, sinon pilou tu rouel sru quel circuit en temp normal tes conseil en temp reel pourrais etre sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:43

il me semble qu il tiens un forum de pistard,tu n a qu a le mp ;)

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:05

fredodoido j ai trouvé pour l explication ya pas mieux:


Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Anglev10

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:14

ibizared a écrit:
fredodoido j ai trouvé pour l explication ya pas mieux:


Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Anglev10

c'est pas un zxr cà ??? Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 8:38

toi attends que tu ailles encore des soucis informatique :twisted:
hé hé hé bibiz ne sera pas la Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749
et tu sera comme ca: Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 488125

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:19

bah de toute manière t'as pas réglé mon problème pour ne citer qu'morceau de texte !!!! Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:43

quoi t as toujours pas trouvé :?:

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 394648 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 677304 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749 Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 414749

_________________
Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:06

:+monoeil: :+monoeil: :+monoeil: c'est pas beau de se moquer !!!
bah j'efface tout ce que je ne veut pas , c'est aussi simple que cà !!!
( je tiens quand meme a te dire qu' avant celà fonctionnait, je selectionnait la zone que je voulais garder( ce que je fais toujours) et ca ne " citais " que ce que j'avais " selectionner" voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:16

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 2086823374698681_a4ddb3fbc9_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:40

Joli bad boy par contre gaff les gants y a pas de slide dessus mdr, sinon ca pete, demain je vais rouler ( deja au jour d huit 300 bornes) mais demain c'est avec des pistards sur route dans les cols c'est apprentissage du dehanché ( on a un petit col a nous ou ya pas de bar)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:14

fredodido a écrit:
, demain je vais rouler ( deja au jour d huit 300 bornes) mais demain c'est avec des pistards sur route dans les cols c'est apprentissage du dehanché ( on a un petit col a nous ou ya pas de bar)

Tu vas dans les vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:26

Citation :
( on a un petit col a nous ou ya pas de bar)

:shock: ben pourtant à la DDE vous êtes habitué des bars et ce dés 9h du mat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:34

rufton a écrit:
fredodido a écrit:
, demain je vais rouler ( deja au jour d huit 300 bornes) mais demain c'est avec des pistards sur route dans les cols c'est apprentissage du dehanché ( on a un petit col a nous ou ya pas de bar)

Tu vas dans les vosges ?

Bien sur c'est a coter de chez moi, mon prefere haut jaques, et donon route des cretes mais la c'est chaud time la routes de cretes tu condui a laveugle et tjs des fou dedans.

d'ailleur un mec viens de s'exploser en gsxr pres de gerardmer pas beau a voire d'apres un potte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:43

Citation :
d'ailleur un mec viens de s'exploser en gsxr pres de gerardmer pas beau a voire d'apres un potte.

c'est charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:45

gabsou a écrit:
Citation :
d'ailleur un mec viens de s'exploser en gsxr pres de gerardmer pas beau a voire d'apres un potte.

c'est charmant...

charmant non mais c'est la triste realité des cols vosgiens surtout dans les coin la geradmer et tout faut faire gaffe y a plein de caisseux de merde qui conduise comme des manche a couiles si y a bien en endroit a pas ouvrir le week end c'est la ca pulule de flic et de vieu croutons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils sur la prise d'angle   Quelques conseils sur la prise d'angle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils sur la prise d'angle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise de tete au taf
» Montage d'une prise 12V en +APC
» INSTALLATION PRISE USB
» prise d air pour 600 cbr
» prise allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: