CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme ratées a chaud

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme ratées a chaud Empty
MessageSujet: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:51

salut a tous j'ai besoin de conseils ma 600 cbr f de 2000 a des ratées a chaud ,surtout au départ en premiere j'ai démonté et nettoyé les carbu (pas mal de merde),j'ai changé mon filtre a essence et résultat j'ai toujours ces ratées a chaud donc je voudrai savoir ce qu'il faut faire ( réglage richesse,bougies,syncro,ou autres ) si quelqu'un parmi vous peut me renseigner cela me rendrai service merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 6:56

salut mec, des ratés à chaud peuvent venir de pleins de trucs differents !! mais deja si t'as demonté les carbu et nettoyé tu as besoin de refaire la synchro il me semble !! donc oui ca serait une bonne idée a mon avis !!

regarde aussi au niveau de l'admission d'air !! regarde ton filtre à air etc ...peut etre qu'a chaud ton moteur à trop d'air et donc cale ....ca me parait bizarre mais ca coute rien à verifier et ca peut venir de la !

tiens nous au courant pour les tests !! ciao mec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:38

salut et merci pour ton conseil je vais regarder ça lundi dans la journée et je donnerai des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:11

salut j'ai donc trouver la solution j'ai fais l'étanchéitée de la boite a air car li y avait quelques fuites vers les carbus et j'ai changé les 4 bougies .la moto marche super bien plus de ratée et tous ça pour 60 euros le prix des bougies par contre j'aimerai savoir si qulequ'un a déja changé sa distribution merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:50

zouki a écrit:
salut j'ai donc trouver la solution j'ai fais l'étanchéitée de la boite a air car li y avait quelques fuites vers les carbus et j'ai changé les 4 bougies .la moto marche super bien plus de ratée et tous ça pour 60 euros le prix des bougies par contre j'aimerai savoir si qulequ'un a déja changé sa distribution merci
j'ai eu le meme pbl que toi,comment as tu fais l'etangeité de la boite a air et surtout a quel endroit scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:04

salut j ai fait l etancheité de la boite a air entre les caoutchoucs de la boite a air et la boite a air avec de la pate a joint noir de mecano si tu a une fuite tu la voi au niveau de ces joints d origine s est gras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:59

zouki a écrit:
salut j ai fait l etancheité de la boite a air entre les caoutchoucs de la boite a air et la boite a air avec de la pate a joint noir de mecano si tu a une fuite tu la voi au niveau de ces joints d origine s est gras

sur le dessus de la boite alors?
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-638-13MBWX41--1999-F__1700-.html
peux tu me dire sur quel endroit probleme ratées a chaud 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:07

c'est a l'endroit ou s'enboite la boite a air sur les carbus il faut enlever ta selle enlever le reservoir, et enlever la boite a air tu vera les joints sont entre la boite a air et les caoutchouc qui s'enboite dans les carbus vérifi aussi si tes raccord de bougies tienne bien mais je pense surtout que mon probleme venait des bougies c'est dommage je n'ai pas pri de photos tien moi au courrant A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:40

zouki a écrit:
c'est a l'endroit ou s'enboite la boite a air sur les carbus il faut enlever ta selle enlever le reservoir, et enlever la boite a air tu vera les joints sont entre la boite a air et les caoutchouc qui s'enboite dans les carbus vérifi aussi si tes raccord de bougies tienne bien mais je pense surtout que mon probleme venait des bougies c'est dommage je n'ai pas pri de photos tien moi au courrant A+
les pieces numero 14?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:55

je voi pas ce que tu veu dire......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:50

zouki a écrit:
je voi pas ce que tu veu dire......
sur le shema ici http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-638-13MBWX41--1999-F__1700-.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:42

oui j'ai refais les joints entre les pieces 14 et la boite a air
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:27

zouki a écrit:
oui j'ai refais les joints entre les pieces 14 et la boite a air

ok merci si ça recommence je regarderai a cet endroit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme ratées a chaud   probleme ratées a chaud Icon_minitime

probleme ratées a chaud
Page 1 sur 1