CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

probleme de ratée a chaud 600 cbr f

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme de ratée a chaud 600 cbr f Empty
MessageSujet: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:58

salut a tous sur ma 600 cbr f de 2000 depuis quelque temps le moteur fait des ratées a bas regime et seulement lorsque le moteur est chaud .les bougies sont neuve si quelqu'un peu me renseigner je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:34

Pourrais tu expliquer exactement quels genre de ratés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:53

j'ai eu le meme pbl sur une 99 du coup j'ai changé mon filtre a air,les bougies
moi la moto calait qd je voulait redemarrer
je pense a un trou d'air verifie bien la boite a air jusqu"en dessous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:23

a froid tout marche bien mais lorsque l aiguille de temperature atteind la moitier du cadran (moteur chaud) j ai des petit acouds a bas regime exemple lorsque je demare en premiere ou lorsque je veu repartir a bas regime en deuxieme je pensai que cela pourrai venir des bobines crayon des bougies quand penser vous merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:25

C'est un problème de carburation certainement. Comme le dit angelgirl, vérifie filtre à air et bougies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:06

ypicman a écrit:
C'est un problème de carburation certainement. Comme le dit angelgirl, vérifie filtre à air et bougies.
probleme de ratée a chaud 600 cbr f 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:07

ok merci mais les bougies sont neuve et le filtre a air a 5000km,la boite a air est etanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:31

A quand remonte la dernière synchro et réglage de soupapes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:49

j ai la moto depuis fevrier et l ancien proprio ne m' a pas dit la datte de la derniere syncro et le reglage soupapes ce que je peu dire c est que ma moto a maintenant 48000 km
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud 600 cbr f   probleme de ratée a chaud 600 cbr f Icon_minitime

probleme de ratée a chaud 600 cbr f
Page 1 sur 1