CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??

AuteurMessage
Invité
Invité

connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Empty
MessageSujet: connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??   connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:57

bonjour,

tout est dit dans le titre

je voudrais connaitre les rapport de boite du cbr 600 F 99
et je parle bien des rapports de boite et non du rapport de transmission

ceci afin de faire un tableau de vitesse de pointe par rapport au "rapport de transmission" pignon /courronne,
que je pourrai vous fournir d'ailleur quand je l'aurai fini ..

et tout cela afin de trouver le meilleur rapport pour les differents circuits

juste pour info : je vais partir d'une hypothese de regime maxi a 13000trs/min
il suffit de mesurer le diametre totale d'un pneu 180/55-17 et en calculer le perimetre pour connaitre l'avancement de la moto a chaque tour de roue

bref .... il me manque les rapports de boite ... j'arrive pas a les trouver....

:arrow: si kelk'un pouvai m'aider ....

merciiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??   connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:11

Euh ... sympa comme idée !
Petite question c*n : quand le pneu s'use, le diamètre diminue ? donc les valeurs sont faussées ? lol!
le chieur ... je sais ! connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??   connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:24

looool effectivement......

mais si on prend en compte la personne qui a sont echappement et un boitier cdi qui permet de prendre 423 trs/min de plus que les autres ! sachant que comme tu di son pneu a une usure de 46% ( perdant donc 3mm sur le diametre). jvé pa m'en sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

restons dans l'hypothese initiale ! ca sera deja bien....

en tous cas je cherche encore ces informations..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??   connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:14

Allez je corse le chmilblic, avec une variance X qui désigne le poids du pilote !
lol!
Amuse toi bien ! connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? 274186 connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? 23881
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??   connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ?? Icon_minitime

connaissez vous les rapports de boite du cbr 600 99 ??
Page 1 sur 1