CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ma nouvelle ghost cbr

+2
Xav35RR
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:13

ibizared a écrit:
30 000 km au compteur,c est une des première RR sortie en 2003 ;)

en général je n ai pas peur des kilométrages,je me soucie plutot de l entretien.
celle ci appartenait a un pistard et a chuté mais je l ai faites testé pas des motards émérite (ca leurs fera plaisir ca) et même a 160 ca bouge pas ma nouvelle ghost cbr - Page 2 766861
j attends l avis vendredi du pro husky ( husky c est le gars ,je parie qu il va dormir a moto lol! )

gnagna ... de toute vue d ou reviend la mienne sa c pas etre pirre :D

En attendant je te proute :D

annonce nuageux mais sec vendredi donc sa tiend toujours ;)

juste que si sa flotte bien je fait juste l aller retour habiller en préservatif ... me faut mon disque de frein monter pour se weekend
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:54

feloche poto ma nouvelle ghost cbr - Page 2 766861

alors ta changer ton avatar ta enfin réalisé un vrai reve d homme enfin de vrai homme ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875

amuse toi bien et fais gaffe ma nouvelle ghost cbr - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:11

flechebleu a écrit:

alors ta changer ton avatar ta enfin réalisé un vrai reve d homme enfin de vrai homme ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875

quand esque il viend avec rouler l autre belge la ? ... cette cbr bleu elle sert pas cas faire de la figuration j espere ? :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:56

je pense que son tracteur n est pas assez rapide pour aller au quick de jambes.... ma nouvelle ghost cbr - Page 2 526232

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:42

HuSkY-BoY a écrit:
flechebleu a écrit:

quand esque il viend avec rouler l autre belge la ? ... cette cbr bleu elle sert pas cas faire de la figuration j espere ? :D

sisi elle sert t inkiete po mais j ai pas tous les papier en ordre pour roulé tous le temp on appel sa un permis ma nouvelle ghost cbr - Page 2 561911

mais c est pour bientot ma nouvelle ghost cbr - Page 2 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:44

ibizared a écrit:
je pense que son tracteur n est pas assez rapide pour aller au quick de jambes.... ma nouvelle ghost cbr - Page 2 526232

euxxx mossieur moi quand la route elle tourne je continue pas tout droit pour faire a part des autres ma nouvelle ghost cbr - Page 2 34315 a ouais c ete une kawa c est vrai sa roule toujours tout droit ces truc la maintenant ta une vrai moto tu va pouvoir apprendre a roulé serieusement ma nouvelle ghost cbr - Page 2 561911

lol! lol! lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:37

c est pas de la faute a la kawa si j ai fait un tout droit,c est ma faute ;)
mais bon a présent,je suis mieux équipé pour affronté les tits soucis d optimisme geek cheers

cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:36

effectivement mieux équipé, c'est nettement mieux sans les roulettes...
En tout cas très belle monture!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:33

Bon ben tu t'es fait plaisir, c'est l'important !
Jolie en noir, mais quand est-ce que tu vires les injecteurs pour mettre des carbus, histoire de rouler comme un homme ? ma nouvelle ghost cbr - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:14

ben non,je vais plutot rouler cool a présent,,une moto d homme,sache que cette moto a appartenu au neveu par alliance de la soeur du cousin du beau frère de ghost rider le grand.
oui mossieur geek

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:41

Ah, ben si tu te prends maintenant pour Nicolas Cage... Va falloir t'offrir une veste en croco !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:10

tres belle acquisition que tu as la, j espere que tu vas bien te soigné ava,nt car l année derniere je me suis fais une clavicule et 2 cote 6 semaine plus tard j allais chercher mon CBR (et ma becane appartenait au cousin de loncle du frere de la belle soeur du pere de Rossi ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 )
et encore fait gaffe a toi
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:37

ben voila on en a parlé ca ma rendu fou ma nouvelle ghost cbr - Page 2 766861
bon voila,j ai pas pu résister,j ai été faire un ptit essai une tite 10 aine de kilomètre,je me suis fait prêter un casque.

malgré le pannard pris j ai du rentrer les douleurs revienne vite saleté de clavicule enfin bref voyons le positif:
la boite a vitesse c est que du bonheur,un plaisir de passer les vitesses,cependant je me sens beaucoup plus raide sur cette cbr,sans doute par manque d habitude,puis un peu de stress,la position de conduite est haut perchée je trouve et moins couché que sur ma kawette note c est top je préfère,bon j ai pris quelques ptit virolos m est avis que ca va vite revenir parce que c est la que c est que du bonheur le cbr,jme sens presque comme sur ma ptite 125cc c est vraiment agile.
niveau moteur,j ai essayé aussi
eh ben c est moins impressionnant que mon zxr (beaucoup) mais je dirai plus éfficace,on dirait que la puissance est mieux répartie,le train avant est hyper nerveux j adore le feeling.
enfin bref:je me sens déja mieux j avais peur et finalement même si je me sens moins sure et plus raide qu avant mon accident cette moto ma rassuré,je vais réapprendre facilement a roulé avec elle. cheers

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:21

Fais attention quand même, je sais quelle griserie provoque la frustration de manque quand on enfourche à nouveau...

En tout cas : :[img]http://me

.... Dans l'île aux enfants-qui-roulent-en-50cc !!! ma nouvelle ghost cbr - Page 2 414749
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:04

mais on cause,on cause et je vois qu il est déja 20h04 c est pas l heure d aller charruer avec ton tracteur?

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:28

jolie bécane
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:52

Vraiment superbe poulet !!!

Fait toi plaisir mais vas y tranquillou, en tout cas à côté du Stinger (maintenant que tu l'a plus je peut dire que c'est une super moto ^^) ça doit bien avoir des air de vélo mais faut pas se laisser surprendre !
Enfin je suis sûr que tu gère du slip !

Bravo pour ton acquisition en tous cas ! cheers
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:04

gabsou a écrit:
Fais attention quand même, je sais quelle griserie provoque la frustration de manque quand on enfourche à nouveau...

En tout cas : :[img]http://me

.... Dans l'île aux enfants-qui-roulent-en-50cc !!! ma nouvelle ghost cbr - Page 2 414749

merci de ne pas pourrir mon post Rolling Eyes

c est pour rire hein t énnerves pas ma nouvelle ghost cbr - Page 2 561911 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 755885

merci a tous pour ces comm sympas cheers ma nouvelle ghost cbr - Page 2 28038

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:58

ah bah c'est quand meme mieux qu'un gex hein ibiz ??? en tout cas elle est belle, félicitation ( et puis ca fait plus sérieux pour un admin !!! il était temps quand meme ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:28

ibizared a écrit:
mais on cause,on cause et je vois qu il est déja 20h04 c est pas l heure d aller charruer avec ton tracteur?

ma nouvelle ghost cbr - Page 2 274186 ma nouvelle ghost cbr - Page 2 274186
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:44

superbe ta CBR en full black ma nouvelle ghost cbr - Page 2 906616
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:25

clair que ca a plus de trogne que certains tracteurs de la dde et d autres tellement c est moche tellement c est indécent,ils se reconnaitront geek ma nouvelle ghost cbr - Page 2 23881

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:35

ha oui c'est sur!
Ca c'est pas une trottinette pour les mecs de la DDE....Ben ouai c'est trop rapide...et la selle n'est pas aussi confortable que les sièges de leurs camion...MDR ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:37

toi tu bosses a la dde? :pale:

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:38

non pourquoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 2 Icon_minitime

ma nouvelle ghost cbr
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant