CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma nouvelle ghost cbr

+2
Xav35RR
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:39

j ai eu peur lol! lol! lol! lol!

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:41

t'inquiete pas et si c'était le cas ca ne serai pas bien grave...tout le monde le sait que la DDE c'est pas des violant! lol ma nouvelle ghost cbr - Page 3 308656 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 472359 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 414749
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:45

ibizared a écrit:
clair que ca a plus de trogne que certains tracteurs de la dde et d autres tellement c est moche tellement c est indécent,ils se reconnaitront geek ma nouvelle ghost cbr - Page 3 23881

ah ouais mais t'as pas de carbus donc c'est pas une moto d'homme tellement ca tire tellement ca arrache les bras ...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:49

t en fais pas celui qui arrive a tirer au rupteur a fond les 4 premières vitesses c est déja un costaud.
j y arrive très limite,je dois m accrocher pour rester dessus a l accélération ca pousse pour un piagiio 80cc. geek ma nouvelle ghost cbr - Page 3 766861
i love ghost cbr geek ma nouvelle ghost cbr - Page 3 906616
tu peux pas comprendre même si elle a des carbus c est pas un rr la tienne 👅 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 526232

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:35

superbe machine tu vas vraiment te faire plaisir avec cette engin. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:33

tres belle moto vraiment content pour toi!!!moi sa commence a manquer grave :+pleurs: tient j'ai revus la moto halloween a vendre sur le bon coin j'ai pensé a toi lol! lol! je suis presque a la fin de ma maison je peint les murs a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:42

C'est vrai qu'elle est très belle, le noir ça envoi quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:48

se sera surement ma futur!!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:56

steph23 a écrit:
tres belle moto vraiment content pour toi!!!moi sa commence a manquer grave :+pleurs: tient j'ai revus la moto halloween a vendre sur le bon coin j'ai pensé a toi lol! lol! je suis presque a la fin de ma maison je peint les murs a bientot

on peux pas lui en vouloir de vendre une horreur pareil ma nouvelle ghost cbr - Page 3 154493 note c est pas gagné. ma nouvelle ghost cbr - Page 3 274186

amuse toi bien dans ta nieuw demeure cheers
attention de pas foutre de la peinture partout ma nouvelle ghost cbr - Page 3 299913

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:53

Citation :
tu peux pas comprendre même si elle a des carbus c est pas un rr la tienne

Ah !! ben voilà, t'as fini par le reconnaitre, tu vois c'est pas si dur que ça : carbus+RR Fireblade = moto d'homme.

Citation :
attention de pas foutre de la peinture partout

euh... d'un autre coté, un peu de peinture sur ton street de la signature, ça se verra pas ma nouvelle ghost cbr - Page 3 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:55

un rr bleu c est pas un rr 👅

Citation :
euh... d'un autre coté, un peu de peinture sur ton street de la signature, ça se verra pas

ca par contre c est pas faux mais vous devriez bien vous entendre tous les deux en matière de gouts de chi.ttes.... ma nouvelle ghost cbr - Page 3 766861 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 526232

Invité

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:10

Citation :
un rr bleu c est pas un rr

Oh la mauvause foi !!!!

Pis le gros RR il est tout GROS EN OR dessus tellement-c'est-beau-tellement-ça-pete-tellement-c'est-bling-bling-tellement-ça-ressemble-à-une-rolex-tellement-si-t'en-as-pas-une-à-50-ans-t'as-raté-ta-vie
ma nouvelle ghost cbr - Page 3 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:31

ma nouvelle ghost cbr - Page 3 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 751875 ma nouvelle ghost cbr - Page 3 751875

MessageSujet: Re: ma nouvelle ghost cbr   ma nouvelle ghost cbr - Page 3 Icon_minitime

ma nouvelle ghost cbr
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3