| Pose de clignotants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de clignotants Ven 8 Mai 2009 - 6:39 | |
| Moi ça vient de chez Honda, c'est une centrale clignotante Bihr si ça peut aider certains dans le futur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de clignotants Ven 8 Mai 2009 - 8:01 | |
| - fredodido a écrit:
- tes sur que c est pas une resitance que tu met au niveau de la sortie de la centrale?, parce que moi la mienne avais 4 fils aussi elle à durer 2 minutes ,c'etais un truc cado de chez 2@4 avec mon feu a led lol
exact cadeau de 2a4 ! lol - knightlooser a écrit:
- Moi ça vient de chez Honda, c'est une centrale clignotante Bihr si ça peut aider certains dans le futur ...
ok merci bien je vais essayer de voir direct une centrale de cette marque |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pose de clignotants Ven 8 Mai 2009 - 10:03 | |
| - fredodido a écrit:
- d'ailleur y ades led maintenant en 12v
ah ca je ne savais pas , merci pour l'info !!! | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Pose de clignotants Dim 29 Avr 2012 - 15:38 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Salut, voila tes reponses:
Pour le clignotant gauche, d'origine j'ai un fil orange et un fil vert , je pense que le vert c'est le - et le orange le + . C'est correct ? c'est exact
Pour le clignotant droit, d'origine j'ai un fil bleu et un fil vert , je pense que le vert c'est le - et le bleu le + . C'est correct ? c'est exact
Le problème est que les clignos que j'ai acheté il y a un fil jaune et un fil noir.
Le jaune s'est bien le + et le noir le - ? c'est exact
Et tu n'as pas besoin de debrancher la batterie pour le changement, enfin moi je ne le fais pas
@++
Dark Impec ça réponds à une grande partie de mes questions ce topic Par contre je m'en pose encore une car je vais monter des résistances 2a4 (elles trainaient depuis un moment dans mon placard donc autant sans servir ) est ce que mon montage est ci dessous est bon ou alors il faut mettre que le + dans la résistance et pas le - ps: pour ne pas à avoir de "bidouille" à faire et conservé mes cligno d'origine j'ai acheté ceci ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360394561884&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Pose de clignotants Dim 29 Avr 2012 - 19:30 | |
| Bien, ces adaptateurs. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose de clignotants Lun 30 Avr 2012 - 5:20 | |
| Non c'est pas bon, tu dois mettre un fil noir sur le noir et un jaune au jaune ^^ Tu dois prendre ceux qui s'emboite avec ton cligno normalement... |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Pose de clignotants Lun 30 Avr 2012 - 5:21 | |
| + et - ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Pose de clignotants Lun 30 Avr 2012 - 14:52 | |
| - Kapz a écrit:
- Non c'est pas bon, tu dois mettre un fil noir sur le noir et un jaune au jaune ^^
Tu dois prendre ceux qui s'emboite avec ton cligno normalement... Comme ça? (avec par exemple pour le cligno gauche le orange sur le jaune et le vert sur le noir) | |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Pose de clignotants Lun 30 Avr 2012 - 15:05 | |
| J'ai jamais vu un montage comme ça avec une résistance ! Mais après vérification, c'est peut-être juste lol | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Pose de clignotants Lun 30 Avr 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Pose de clignotants Mer 2 Mai 2012 - 16:23 | |
| - Seb1400 a écrit:
- J'ai jamais vu un montage comme ça avec une résistance !
Mais après vérification, c'est peut-être juste lol
Bon ben c'est bien comme ça j'ai eu la confirmation de 2a4 je test ça dès que j'ai reçu mes adaptateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose de clignotants | |
| |
|
| |
| Pose de clignotants | |
|