CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

panne allumage 600 cbr fs

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:29

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi.
je roulais au ralenti et d'un coup le moteur c'est arreté net et impossible de redémarer.
j'ai regardé tous les fusibles et rien. j'ai demonté une bougie pour controler l'allumage et là pas d'étincelle.
si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:32

salut, bah il repond plus papy :+pleurs:
et toi ca donne quoi quand tu met le contact, voyant vert ( neutre) voyant rouge à gauche et rouge F1 à droite du neutre allumé ( si c'est une injection !!! ) le compte tours fait un saut perilleux et revient a sa place, et le shift liht s'allume et s'éteint.... et surtout la pompe a essence se met en route..... elle fait toujours ca la tienne ??? king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:53

salut,
oui pour repondre à tes questions toutes les etapes sont bonnes.
hier soir, j'ai teste si j'avais une tension à l'arriver des bobines et la miracle elle a demarré sur trois pattes alors que 10s avec elle n'a pas voulu.
j'ai rebranché ma bougie et maintenant elle redemarre à ne plus rien comprendre.
Une panne tres chiante ,sa fait trois qu'elle me fait çà et je pense la dernière.
si plus d'info, ne pas hesite à me tenir au courant, je donnerai des nouvelles dans les prochains jours si ça ne se reproduit pas.
a plus à tous
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:58

ok, je croise les doigts pour toi.... ( ca ressemble quand meme énormement à des pannes d' électronique, un coup oui , un coup non !!! :+mad: )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:32

nicolasB:merci de passer par la rubrique de présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne allumage 600 cbr fs   panne allumage 600 cbr fs - Page 2 Icon_minitime

panne allumage 600 cbr fs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2