| petite question car je n y connait pas grand chose!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 17:49 | |
| Voila y a deux mois j ai eu un accident avec ma becane, maintenant elle est reparée et l expert veut qu elle passe au ban. Le conssess honda la passé cette apremidi, voila le resultat des courses elle a ete estimer a 115 ch alors que dessus j ai qu un pot arrow sans chicane et le reste est dorigine donc demain je lui raporte la chicane car ils vont l essayé avec . Je voulais savoir si sa allait changer quelque chose :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:02 | |
| A espérer que la chicane va la brider sinon l'expert va faire des bonds et niveau assurance ça pourrait changer ta prise en charge vu que la bécane ne sera pas homologuée.
Enfin ce n'est que mon avis . . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:22 | |
| Oui je l ai acheter d occaz elle avait 3500 km, c etait un homme de 55 ans qui l avait il c est fait peur il l a vendu. C est le conssess honda du Mans qui la racheter. Je les ai apelé cette apremidi il mon repondu qu il avait passer au banc et qu elle passait au nivo de la norme sinon il ne me l aurai pas vendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:30 | |
| Sa m inquiete quand meme car je n ai rien fait dessus je l ai acheté comme sa. :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 21:51 | |
| Ca a l'air louche! Tiens nous au jus sur la puissance avec chicane! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 23:02 | |
| Est ce qu il y a quelque chose a faire pour rebrider la moto si elle est vraimant debrider :?: |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 23:35 | |
| C'est nouveau ça de passer au banc après une réparation!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Jeu 18 Juin 2009 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 5:02 | |
| Ben, y'aura peut etre les cornets d'admission d'air et le pot! Vu que c'est une injection, y'a pas de modif des carbus! Pour avoir 115, il doit pas y avoir grand chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:19 | |
| - speed 2 a écrit:
- C'est nouveau ça de passer au banc après une réparation!!!!!!!!!!!!!!
sa meux fait peur tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 8:25 | |
| Moi aussi sa me fais peur j en ai pas dormi de la nuit :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 10:16 | |
| C'est sûrement la mise au tas qui l'a débridée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 12:23 | |
| Oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d alu!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 12:50 | |
| J ai raporté ma chicanne tout a l heure ils vont la repasser sur le banc dans l apres midi. Le mecano ma dit que la semaine derniere il avait fait la meme chose avec un 1000 cbr et d avoir mit la chicanne sa a retirer 10 ch sa me parrai enorme quand meme Apres c est un mecano moi j y suis pas, j espere pour moi que sa va passer, je vous tiens au jus. Pu...n j ai trop mal au bid de savoir si sa va passer, du coup j y crois meme plus :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 18:08 | |
| Sa y ai j ai enfin le resultat du passage au banc de ma becanne avec la chicane: elle est descendu a 106ch j ai vraimant trop de chance et bien rassurer.Mais sa reste quand meme louche que je perde 9 ch rien qu avec une chicane mais bon je vais pas chercher a comprendre a moin que quelqu un arrive a m expliquer le pourqoi du comment. Donc maintenant j ai plus qu a attendre le papier de l expert pour pouvoir la debloquer a la prefecture et apres ma belle sera de retour dans mon garage. Vivement que mon doigt guérisse et la sa va etre reparti les virées avec les potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 18:15 | |
| elle est bloquée pour quelle raison à la pref? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 18:15 | |
| J'ai entendu parlé d'une loi qui oblige tout véhicule impliqué dans un accident à être contrôlé en termes d'homologation et conformité des pièces (pneus, plaquettes, ...). Je savais ça pour les voitures, mais pour les bécanes ...?! Bref, j'en ai entendu parlé, mais je ne sais rien concernant l'application de cette loi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 18:21 | |
| La apparament c est l assurance adverse qui a demandé qu elle soit passée au banc car y en a pour 7500 roro de reparation et comme je suis pas en tort il on voulu savoir si j etais bien en regle pour essayé de se retourné contre moi. Et vu que c est eu qui von payer la facture, il essaye de trouver la ptite bete. Apres au nivo des lois malheureusement on est pas au courant de tout se qui est bien domage :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! Ven 19 Juin 2009 - 18:27 | |
| comme quoi maintenant il faut se méfier de tout.
Pour ton cas il est vrai que ça aurait pû être limite la catastrophe si tu étais en full |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!! | |
| |
|
| |
| petite question car je n y connait pas grand chose!!!! | |
|