CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petite question car je n y connait pas grand chose!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:42

Carrement, heureusement que j y etais pas. Cest l expert qui la bloquer a la prefecture car il pensait que j allais la passer en epave et pour lui elle etait economiquement irreparable. Il faut savoir depuis un certain temps maintenant un expert est acermenté pour pouvoir bloqué votre vehicule a la prefecture, en faite il fait se qu il veut, en plus il a meme essayé ma becanne apres la reparation pour voir si elle n avait pas de probleme. Alors que le mecano l avait essayé avant lui. Je suis sur que lui c est un charlatan car j ai su par un mec de chez honda qu il y avait deja plus de 10 personnes pret a acheter ma moto dans l etat, il avait deja fait sa pub se co. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:22

mois je ne ses pas si la mienne est en full :pale: mes sa ne me rasure pas tout sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:37

Au niveau des assurances maintenant il faut s'attendre à tout. Une seule erreure du proprio et hop l'assurance botte en touche, style un pneu qui n'est pas de la bonne taille.

Et les experts, il y a forcément des brebis galeuses mais aussi des corrects . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:39

Bah j espere qui vat pas essayer de chercher encore de nouvelles choses car a se train la je vais etre guerie et j aurai toujours pas recup ma moto :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:48

C'est du fait que ton véhicule soit VEI (véhicule économiquement irréparable) et que tu ai décidé de la faire réparer et non de prendre l'argent que la carte grise est bloqué en pref et ça ca à toujours été!
L'expert n'a pas le choix, c'est la loi...
Pour le passage au banc, c'est obligatoire aussi, l'expert se doit d'être sur de remettre le véhicule d'origine sur route, la aussi c'est la loi.
Pour le reste, effectivement, il y a des gens peu scrupuleux de partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:49

Pu.ain, 9 cv avec la chicane! C'est pour ça que ma titine tire si fort :P

Apres, tu la laisse ou la retire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:26

Pour l insatant je vais la laisser le temps de me rehabituer car en voiture des que j arrive sur un carrefour je flippe a moitier, c est con mais se putain d accident ma foutu en l air. Quand sa ira mieu je vais la retirer. Par contre bien la garder la chicanne, la mettre de coté car quand y a un accident apres avec les assurances vos mieu gerer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question car je n y connait pas grand chose!!!!   petite question car je n y connait pas grand chose!!!! - Page 2 Icon_minitime

petite question car je n y connait pas grand chose!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2