CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:28

je veux pas faire le lèche cul mais je trouve que tu as beaucoup de gout pilou ;) chapeau pour le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:33

y' a aussi l' icone Firefox qui est pas mal..

J' aime bien l' idée de la terre avec la mascotte :

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Firefox1zi0
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:02

C'est sympa ce qui a été fait;
Mais je verrai plus le coté agressif. (c'est juste mon avis une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 23881 )
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:02

je me permet de relancer le post sur la mascotte !! geek

n' hesitez pas à donner votre avis et vos idées ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:04

j'y travaille chef,j'y travaille une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 274186 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:25

voila mon pote alex a fais sa en vite fait une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 526232

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Cbr1ec1qf3

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Cbr2ll3bt5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:51

pas mal une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861 il se debrouille bien ton pote cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:06

c'est beau, mais c'st pas une mascotte.. scratch geek une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:38

oui , effectivement... et un peu triste en noir....je vais quand meme les garder de coté une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861

joli travail :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:02

pour la couleur tu mets ce que tu veux pour la mascotte beh c est la cbr lol!
mais il y a d autre truc a essayer mais pourquoi voulais vous mettre un animal???sa peu etre une guepe alors oui c est pas mal une guepe une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:10

ou un sumo lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:55

oui un sumo sa doit etre pas mal aussi ou un samurai un truc nippo, quoi lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:06

euuuuuuh vous vous égarer un sumo c est n importe quoi. :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:15

j'etait en train de pensé!!!! scratch scratch (oui ca m'arrive lol! )

on garde l'idée japonaise, un garde la moto, et il nous faut un fond!!!!
ok ca c'est pour le coté logo , pour la mascotte je pensé aussi a un dragon !!!!! vous allez me dire pourquoi??? et bien si on prend l'idée de départ le drapeau japonais en fond,la moto face a un dragon???
donc je penser un dragon genre mangas???
qu'est ce que vous en pensé????

ceci etant ce n'est qu'une idée comme une autre
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:17

moi j ai pensé a l animal le plus rapide du monde le guépard on reste dans le félidés mais on fonce a grande vitesse le CBR quoi une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 78924
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:18

Je pense que pour la mascotte, il faudrai un élément simple...

Si on prend une moto, un dragon et un drapeau japonais, ça risque de faire trop chargé pour une mascotte... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 561911

Je pense qu' il faut s' inspirer fortement des images de la pages 2, d' y mettre les couleurs voulus, sans forcement rentrer dans les details...

L' idée du dragon est pas mal je trouve...mais il faudrai essayer de le faire à la façon des images page 2, quelque chose d' assez simple

( ou alors, plagier le logo firefox en y mettant le dragon à la place du renard une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 561911 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 23881 )
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:23

celui ci est pas mal du tout une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 906616 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 906616

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Dragon2np1

reste plus qu' lui donner les couleurs ( blanc et rouge, ce qui rappel le drapeau Japonais !!! ) du forum et l' integrer à un décors ( planète (" world" ), moto, route )..

ça peux etre une bonne base de départ non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:50

bon moi j'ai ca!!!!!!! scratch scratch

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Dragoncbr3tg7.th
on a le rouge et blanc en fond (terre), le dragon, et bien sur le CBR,

maintenant je suis pas sur que l'on puisse trouvé une mascotte????

je pense plutot que ca va se transformé en logo pour les stickers et tee shirts tout ca une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 688997 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:21

Pour celle-ci j'avais essayé de mettre comme fond le soleil levant du japon mais avec mon prog je suis limité alors je ne sais pas faire se que j'ai en tête :(
comme j'ai dit à Ludo mon idée de départ c'été de faire la cbr de profil, juste que les contours mais j'arrive pas... :evil:

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Cbr2ll3bt5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:50

un dragon moi j'en ai un sur le bras si vous voulez je le prète :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:15

moi en a 3 aussi lol une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:30

les idées avances..

J' ai trouve un fond avec une planète qui pourrai être pas mal une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 906616

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Texture21tb5

j' ai ( tres ) grossièrement écrit le titre du forum...mais à l' endroit voulu (en bas )

Reste plus qu' a faire en rouge ou en blanc une esquice de tete de panthere ou de dragon sur le coté droit une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 766861 (la ou il ya le petit triangle)

vous voyez ce que je veux faire ? une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 299913
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:34

Voici l' image originale pour ceux qui veulent tenter un truc :D

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Texture2dn2
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:44

et bien sa c est top tu met la moto d en haut sur la planete avec cbr wsorld aussi tt va bien ensemble la
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:00

j' ai fais une esquice tres rapide de la mascotte :

l' idée est là

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Test2kv9

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Logotigrevolantfdnoiroyan8

L' idée est d' insérer la tete du tigre (une adaptation ) en fondu dans la planete :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 2 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant