| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|
+4ibizared flechebleu Mailman nikoxx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 13 Oct 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 13 Oct 2007 - 20:45 | |
| cbr world pas en bleu sa fais bizzard et je trouve que le cbr worl de la page d aceuil donne mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 13 Oct 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 13 Oct 2007 - 23:13 | |
| oui voila !! l' idée est là !!! :D par contre, si tu peux, laisse le fond tel qu' il est et insert la tete de tigre, mais il faut qu' elle aparraisse en fondu... quasi ment une moitié de tete de tigre..tres peu visible sur la gauche et elle devient de plus en plus visible à partir de la moitiée... Un peu comme j' ai commencé à faire en haut..mais en plus complet Il faut que quelques trait du tigre ! pas l' ensemble je sais , c' est compliqué..mais ça commence à prendre forme !!! | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Sam 13 Oct 2007 - 23:30 | |
| voila.. je pense me rapprocher pas mal de ce que j' imaginais : c' est fait tres rapidement avec paint, mais l' idée est là : J' ai inverser les couleur de la tete de tigre..je trouve que ça donne bien ! Il faudrai recentrer la tete de tigre, et mieux l' inserer (au niveau des contours ) ! et dans le cercle rouge, l' écriture CBR WOLRD en rouge comme sur ta dernière image Geo... tu penses pouvoir affiner un peu ou pas ? z 'en penser quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 5:05 | |
| bon on avance ,doucement................. |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 6:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 7:27 | |
| sa deviens cool mais peu etre changer la couleur de l oeil du tigre car la on le vois un peu trop tt est sombre sauf l oeil mais sa deviens super top | |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 9:19 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 10:10 | |
| c est pas mal je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 13:03 | |
| J' ai peut etre trouvé une idée pour l'oeil du tigre : J' y ai rajouter vulgairement une étincelle pour qu' il brille je l' ai prise sur l' image ci dessous ( entouré en jaune ) serai t il possible de faire un essai plus " convainquant " que le miens SVP ? Et oui, je suis une bille en dessin et je n' ai que " paint " Merci d' avance les cocos et dites nous ce que vous en pensez ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 15:14 | |
| beh moi j ai + de prog pour retouche d i:mage donc pffff mais cette mascotte va servir a quoi en faite??? | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 15:21 | |
| Pub, tee shirt, porte clefs, goodies etc etc ...
et c' est notre signe :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 15:52 | |
| et celle ci ? oui je sais suis pas graphiste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 15:54 | |
| avec ca tu peux etre sur que tu paye pour utilisation de logo sans avoir les droit d'auteur et ca coute chere..... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 16:16 | |
| oui cool mais in vois pas trop l esprit de la moto pour le moment sa donne bien mais il manque le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 16:17 | |
| d'ou l'idée de la moitié moto moitié felin au départ!!!!!! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 16:20 | |
| ùoi javais fais sa mais bon
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 17:18 | |
| du coup, à la place du felin, on peut rajouter la face avant d' un CBR : Mais avec un design qui se rapproche plutot d' un dessin que d' un photo.. ça sera plus fluide :D Ce qu' il faudrai, c' est avoir la face avant de la moto sur la bannière ou avec ça mais un peu modifier : pour fleche bleu : Attention à ne pas confondre Mascotte et Logo !!! On a pris un animal car on parle de mascotte..il faut donc quelque chose de différent du CBR "classique"... quelque chose amélioré...mais qui nous le rappel Regarde pour le hornet > la mascotte, c' est la guêpe .. Pour le sponsor CORONA > la mascotte c' est le dinosaure La NBA, ils ont tous plus ou moins un animal en mascotte etc etc Il faut retrouver dans la mascotte l' idée qu' on se fait du CBR !!!! sans reprendre le CBR !! > Robuste, Rapide, Puissant etc etc ... C' est pour ça que j' avais eu l' idée du tigre... apers, on peut changer d' animal.. ou prendre autre chose.. Ce que tu as fais au dessus est tres bien..Mais c' est plus un logo qu' une mascotte C' est pareil pour notre nouvel ami belge qui as fait un tres beau boulot...mais pour un LOGO ! Et nous recherchons pour le moment une mascotte ... Je conserve de toutes manières des copies de tout ça.. ça permettra de varier un peu l' aspect du forum de temps en temps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? Dim 14 Oct 2007 - 17:26 | |
| et pourquoi pas un animal inventé?? un peut commea le centaure moitier homme corp de cheval, et la sirène ...
il faudrai trouver pourquoi pas un corp de félin et lui mettre l'avant d'un cbr ou un truc dans le genre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle????? | |
| |
|
| |
| une mascotte OK,mais laquelle????? | |
|