CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

une mascotte OK,mais laquelle?????

+4
ibizared
flechebleu
Mailman
nikoxx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:01

et pourquoi essayer de dessiner le taureau sur le 1000 cbr??ca peut etre marrant!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:22

bah, toi, t'aime bien les ruminants, on dirais... scratch geek ;) oui, ça peut être marrant, pis ça correspondrait a l'aspect "massif" de certains de nos membres... une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 766861 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 751875 un exemple... bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:24

un truc un peu comme mon avatar mais plus agressif,je voudrais bien le faire mais je sais dessiner a la main par sur un pc !
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:28

tu le fais, une tof ou un scanner, et c'est bon... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:30

c parti plein gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:39

wéééé drunken drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:27

eh ben ça y est on a des idées et du petrole,bon je vais tenter quelque chose une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:38

j'ai essayer quelque chose mais comme je vous l'ai dit je l'ai fait a la main comme les romains lol!
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00210

vous moquez pas cheers geek
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:04

bah, l'idée est marrante :D , faut voir, t'en dis quoi, chef? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:36

super tu as un bon coup de crayon, je trouves ca vraiment bien.

merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:05

bon j'en ai refait un ce matin avec l'apéro en moins dans la geul.....e le crayon va plus droit!! lol! lol!

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:34

steph23 a écrit:
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00211
Yess!! Moi j'aime bien cheers !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:54

ou laors comme ca apres une petite seance de découpage et de collage!!
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00212

ensuite il reste a enlever le honda en bas et écrire world je pense que pilou ou flechebleu pouront faire sa un les gars???? cheers
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:15

l' idée me va !!! c' est nikel !! tres beau coup de crayon une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 766861

par contre, il faudrai refaire un peu le taureau car c' est le logo d' une asso qu' on trouve facilement sur internet...:|

Les premieres esquices à main levée me plaisent beaucoup cheers

Je sens qu' on est sur la bonnes voie cheers

reste plus qu' a affiner et à transposer ça sur ordinateur une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 23881
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:19

ya pas de copiright a 80% c est perso lol !

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Taurea10

apres reste a rajouter le cbr world avec la bonne police

et bien sur affiner tout ca !

vous en pensez quoi ? on est dans l idee ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:27

moins ressemblent!!! lol!
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:33

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Sans_t10

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Sans_t12

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 14:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:34

T AS UN JOLIE COUT DE CRAYON STEPH23 !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:36

merçi,comment il faut faire pour retoucher a l'ordi apres?tu voit style le world en bas le faire plus petit !!j arrive pas!

ps:ya pas que le coup de crayon qui est jolie! lol! une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 308656 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 751875

oh!ho! les fleurs sont pas chère je profite :+love2: une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 766861 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:48

steph23 a écrit:
moins ressemblent!!! lol!
une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Dsc00213

j aime bien ce taureau la moi une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:32

j'aime bien ce que tu as fait steph :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:25

c super se que tu a fait une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 766861
j adore avec le taureau une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 766861 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:31

je suis content que sa vous plaise!!parce que la je suis entrain de me taper ue scène avec ma femme par ce que je n'ai fait que sa cette apres midi alors qu'il y a vait tous le ménage a faire!!!!
mais non je rigole qui porte la culote içi bordel de merd.....e!!! lol!
hein!eh!oui,j'arrive!!!

ps:mais non je rigole!! une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 751875 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 751875 une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:34

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Taurem10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:11

une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Lune10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mascotte OK,mais laquelle?????   une mascotte OK,mais laquelle????? - Page 7 Icon_minitime

une mascotte OK,mais laquelle?????
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant