CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:47

j'ai un pbl un des trous de fixation de la coque arriere est cassé du coup mon passage roue tombe comment le reparer :?: des idees :?:


Dernière édition par angelgirl le Dim 5 Juil 2009 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:02

bah, si tu as les deux morceaux ou plus, tu peut essayer de les resssouder au fer a souder justement, quelqu'un a déjà poster sur les réparations plastiques, c'était très bien fait, je ne voudrais pas dire de conneries mais je crois que c'était harry qui réparait ces carenages... maintenant je ne sais pas si ca tient dans le temps, mais si ca m'arrive un jour , j'essaierais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:37

non je n'ai plus que la moitié du trou comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? 154493 si tu retrouve le post met le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:43

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/lifting-de-mon-929-t5221.htm

regarde, ca vaut le détour, c'est un sorcier ce mec là !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:52

romucbr a écrit:
https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/lifting-de-mon-929-t5221.htm

regarde, ca vaut le détour, c'est un sorcier ce mec là !!! king
oui c un sorcier mais je ne vois pas ou il explique comment reparer des carrenages comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:53

t'as déjà tout regardé ????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:00

romucbr a écrit:
t'as déjà tout regardé ????????????,
oui j'avais suivi ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:17

Essaye en raccordant de la resine et en reformant le trou!
On peut faire plein de chose avec cette matiere!
Le mieu c'est encore de faire un mp a harry pour qu'il nous poste un petit sujet la dessus avec tes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:14

comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? 34315 comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? 34315 y'm sorry ... mauvais lien mais il me semble bien que c'était lui donc +1 pour le MP t'auras une réponse sur mesure à ton probleme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:50

Moi pour reparer mon PDR, j'ai acheter de la fibre de verre + résine et durcisseur et sa a marché nickel...
J'ai tout acheter chez Castorama, sa ma couté environ 15-20 roros et sa tiens toujours pour l'instant comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:28

la c'est sur la coque arriere
mais c'est ce que j'ai acheté je vais y faire dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:32

Met nous des tofs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:58

Moi j'ai suivi les conseil de maitre Harry pour réparer la mienne!
Ca n'a toujours pas bougé malgré une chute:

clique ici pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:29

grosse surprise il n'y avait pas de vis qui tenait le pdr ds la boucle arriere affraid
donc normal que ça cassé le trou de la coque arriere tout le poid etait dessus
j'ai reparer ça .. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Empty
MessageSujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?   comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage de coque arrière
» coque arriere
» coque arrière de 954
» Coque arrière PC40
» Adaptation coque arrière 600 cbr 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: