| comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Sam 4 Juil 2009 - 22:47 | |
| j'ai un pbl un des trous de fixation de la coque arriere est cassé du coup mon passage roue tombe comment le reparer :?: des idees :?:
Dernière édition par angelgirl le Dim 5 Juil 2009 - 20:54, édité 2 fois |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 17:02 | |
| bah, si tu as les deux morceaux ou plus, tu peut essayer de les resssouder au fer a souder justement, quelqu'un a déjà poster sur les réparations plastiques, c'était très bien fait, je ne voudrais pas dire de conneries mais je crois que c'était harry qui réparait ces carenages... maintenant je ne sais pas si ca tient dans le temps, mais si ca m'arrive un jour , j'essaierais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 20:37 | |
| non je n'ai plus que la moitié du trou si tu retrouve le post met le lien stp |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 20:53 | |
| t'as déjà tout regardé ????????????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| - romucbr a écrit:
- t'as déjà tout regardé ????????????,
oui j'avais suivi ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Dim 5 Juil 2009 - 21:17 | |
| Essaye en raccordant de la resine et en reformant le trou! On peut faire plein de chose avec cette matiere! Le mieu c'est encore de faire un mp a harry pour qu'il nous poste un petit sujet la dessus avec tes photos ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Lun 6 Juil 2009 - 19:50 | |
| Moi pour reparer mon PDR, j'ai acheter de la fibre de verre + résine et durcisseur et sa a marché nickel... J'ai tout acheter chez Castorama, sa ma couté environ 15-20 roros et sa tiens toujours pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Lun 6 Juil 2009 - 21:28 | |
| la c'est sur la coque arriere mais c'est ce que j'ai acheté je vais y faire dans la semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Lun 6 Juil 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Mar 7 Juil 2009 - 11:58 | |
| Moi j'ai suivi les conseil de maitre Harry pour réparer la mienne! Ca n'a toujours pas bougé malgré une chute: clique ici pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? Mar 7 Juil 2009 - 17:29 | |
| grosse surprise il n'y avait pas de vis qui tenait le pdr ds la boucle arriere donc normal que ça cassé le trou de la coque arriere tout le poid etait dessus j'ai reparer ça .. a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? | |
| |
|
| |
| comment reparer un trou de fixation PDR sur coque arriere ? | |
|