CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches

+3
SEB&R
little
LaLionne80
7 participants
AuteurMessage
LaLionne80
Newbie
Newbie
LaLionne80

Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Empty
MessageSujet: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:28

Hello everybody !

Pas de bol, ma 1ere crevaison sur pneu casi neuf en allant au taf y a deux semaines. Le pneu se dégonfle de 0,25 barres en 9km, et completement sur 25km.

Si le trou fait moins de 5mm, est-ce que ce kit vous semble bien ?

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-atelier/kit-reparation-pneu-13-meches-voiture-moto-quad/f-1330507-auc6947110910420.html#mpos=1|mp
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:54

Pour ma part:
Mèche = pas confiance

Si le trou est sur la bande de roulement va chez un pro, il va te poser un "champignon" ! C'est beaucoup plus fiable d'autant plus que ton pneu est neuf ;)
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:37

ça va on parle d'un 125CBR :)
va zy tranquil, ça ira la mêche (même à fond :lol: )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:41

Y a les pour et les contre , moi perso j'ai usé un pneu jusqu'à la corde et il avait une mèche du même genre .
Et sur un autre ( supercorsa) j'y ai mis une mèche pour pistouiller !!!! Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 561911 Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 561911
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t25571-pas-de-bol-creve-pneu-avant-   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:52

bon apres c est un 125 ca devrait le faire en plus c est rapide.j ai une meche sur ma caisse depuis 1 an ca bouge pas.

Newbie
Newbie
LaLionne80

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:08

Merci pour vos avis. Allons y pour la mèche.

Pour info :
J'ai été voir à Motoland : 26€ pour la réparation.
kit : 25€ (10€ aux portes ouvertes)

Une idée d'achat d'une pompe à pied efficace ou electrique (batterie - donc portable) facilement transportable dans un sac à dos ou coffre moto ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:43

Y a des kits réparation avec cartouche de gaz !!!!
Parce que la pompe dans le sac à dos , vaut mieux pas te casser la gueule , sinon bonjour les vertèbres Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 154493
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:05

oui et il faut +ieurs cartouches.
LaLionne80
Newbie
Newbie
LaLionne80

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:41

Exact ;-)
merci
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:39

Michelin l'interdit et c'est facile de comprendre lors de la mise en place il est nécessaire de passer une sorte de forêt avant ce qui casse la carcasse du pneumatique et dans le temps la déformation de celui-ci de plus il y a un risque d'arrachement.

Je ne sais pas combien coûte ce que tu souhaites acheter mais chez mon garagiste c'est 15€ avec une réparation sans mèche digne de ce nom l'économie risque d'être plus une dépense
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:29

moi j'ai toujours le kit de reparation a meches sous la selle et ça m'a deja depanné plusieures fois , mais oui , il faut passer un grattoir pour arrondir et agrandir le trou au diametre de la meche donc il y a degradation de la sturcture du pneu , tant pis , c'est pour la bonne cause ....

apres , sur un de mes pneus ar quasi neuf, apres la pause d'une meche , en fait , la meche fuitait au fur et mesure de l'usure de la gomme donc je devait remplacer la meche de temps en temps ....

donc , pour le kit meche , mais etre bien meticuleux sinon ça va fuir un peu dans quelques temps ... Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 274186
LaLionne80
Newbie
Newbie
LaLionne80

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:36

C'est noté !

Réparation meche chez motoland 26€.

Question peut être con mais : mettre le pneu dans l'eau pour repérer le trou ca se fait ?
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:47

LaLionne80 a écrit:
C'est noté !

Réparation meche chez motoland 26€.

Question peut être con mais : mettre le pneu dans l'eau pour repérer le trou ca se fait ?
salut si ta pas trouvé le clou gonfle un peu plus et essaye a l oreille sinon avec une eponge bien mouillé .si tu vois rien systeme d grande bassine (un peu galere)  .dernier recours tu demonte ta roue et tu le fais tranquille dans ton bain :lol:

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 17:07

le mieux c'est de l'eau savonneuse , comme ça au niveau de la fuite ça fait des bulles Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:43

Euuuuh même si vous allez en garage pour mettre un champignon , faut quand même gratter le trou, donc la fameuse usure de la carcasse , vous l'avez aussi !!!

Cependant, peut moins de risque de fuite ...
LaLionne80
Newbie
Newbie
LaLionne80

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 6:11

Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 308656 J'me vois bien dans mon bain avec le pneu Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 78924

Trou trouvé. Ca a l'air d'être un clou qui l'a endommagé.

J'espère recevoir les mèches aujourd'hui.

Merci à tous Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 274186
LaLionne80
Newbie
Newbie
LaLionne80

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:13

Tire repaired !

Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Meche_10
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:50

Impecc Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches   Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches Icon_minitime

Pas de bol, crevé pneu avant neuf - mèches
Page 1 sur 1