| fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 2 Oct 2009 - 6:32 | |
| Gaffe julien, ta TDF tient simplement par les deux fixations des rétros et des caches des conduits d'air... en gros pas grand chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 2 Oct 2009 - 7:42 | |
| +1 avec benja, mais je pense que tu dois avoir prevu de virer tout ca non ?
Sinon ta barre a l'arriere a l'air un peu courte, mais je suis pas un stunter pour dire ca ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 2 Oct 2009 - 12:15 | |
| en effet, elle va pas y rester longtemps :lol: (faut juste que je shunte le capteur d'angle, et que je trouve une petit tdf qui va bien) pour la barre non sa va, juste a la verticale , enfin je dis ça mais pour l'instant j'lai pas encore faite frotté :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 2 Oct 2009 - 12:43 | |
| ok, reste plus qu'a tordre le reservoir alors et ensuite place a la finition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 3 Oct 2009 - 1:43 | |
| tout a fait, une bonne vidange, un peut d'huile en plus; monter le pot d'origine raccourci et elle est parée :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 3 Oct 2009 - 11:14 | |
| Question a 1000 balle tu vend pas tes carenages car ma cop a ce coloris mais suite a une petite sortie de route, sont un peu mort, donc du coup ca pourrais l'interressé (depend du taro) car les carenage made in niak c'est pas top quand meme. voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Sam 3 Oct 2009 - 12:04 | |
| - ju-xsr a écrit:
- tout a fait, une bonne vidange, un peut d'huile en plus; monter le pot d'origine raccourci et elle est parée :twisted:
salut tu met combien d'huile en plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Dim 4 Oct 2009 - 10:59 | |
| j'ai mis 3.7l avec un filtre neuf au lieu de 3.3l , soit 0.4l de plus, et un demi flacon de mecasil (ont est jamais trop prudent ) et non je ne vend pas les carenages, desolé :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Lun 5 Oct 2009 - 11:32 | |
| Trop d'huile tue le moteur à petit feu... Le mieux c'est un carter d'huile cloisonné... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 16 Oct 2009 - 6:37 | |
| T'oublie le guidon en street la non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 16 Oct 2009 - 6:40 | |
| viens j'ai une masse, on va le poquer le réservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Ven 16 Oct 2009 - 19:58 | |
| j'ai plus de sous pour le guidon, sa va attendre un peut :lol: et pour le reservoir, c'est a la dc shoes dabord :P , puis finition au maillet (je sens qu'y en a qui vont me maudire :lol: , vous inquietez pas, j'ai acheté un resé d'occaz deja abimé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Lun 7 Déc 2009 - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Lun 7 Déc 2009 - 8:57 | |
| Sympa la gueule, j'ai tjs bien aimé la gueule des street :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! Mer 24 Mar 2010 - 17:50 | |
| Putain il est beau le premier Cb que t'as choisi pour montrer le pokage de reservoir!!! ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
| |
|
| |
| fs prepa stunt : evolution de la chose!!! | |
|