CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

fs prepa stunt : evolution de la chose!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 6:32

Gaffe julien, ta TDF tient simplement par les deux fixations des rétros et des caches des conduits d'air... en gros pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:42

+1 avec benja, mais je pense que tu dois avoir prevu de virer tout ca non ?

Sinon ta barre a l'arriere a l'air un peu courte, mais je suis pas un stunter pour dire ca ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:15

en effet, elle va pas y rester longtemps :lol: (faut juste que je shunte le capteur d'angle, et que je trouve une petit tdf qui va bien)

pour la barre non sa va, juste a la verticale fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 526232 , enfin je dis ça mais pour l'instant j'lai pas encore faite frotté :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:43

ok, reste plus qu'a tordre le reservoir alors et ensuite place a la finition cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:43

tout a fait, une bonne vidange, un peut d'huile en plus; monter le pot d'origine raccourci et elle est parée :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:14

Question a 1000 balle tu vend pas tes carenages car ma cop a ce coloris mais suite a une petite sortie de route, sont un peu mort, donc du coup ca pourrais l'interressé (depend du taro) car les carenage made in niak c'est pas top quand meme.

voila geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:04

ju-xsr a écrit:
tout a fait, une bonne vidange, un peut d'huile en plus; monter le pot d'origine raccourci et elle est parée :twisted:
salut tu met combien d'huile en plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:59

j'ai mis 3.7l avec un filtre neuf au lieu de 3.3l , soit 0.4l de plus, et un demi flacon de mecasil (ont est jamais trop prudent 🐷 )

et non je ne vend pas les carenages, desolé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:32

Trop d'huile tue le moteur à petit feu... Le mieux c'est un carter d'huile cloisonné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:34

et voila, elle est a poiiiil :D

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 15102009023

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 15102009020

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 15102009019

y a plus qu'a poquer le reservoir, petite peinture et rouuuuule :twisted: :twisted: :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 6:37

T'oublie le guidon en street la non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 6:40

viens j'ai une masse, on va le poquer le réservoir fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:58

j'ai plus de sous pour le guidon, sa va attendre un peut :lol:

et pour le reservoir, c'est a la dc shoes dabord :P , puis finition au maillet fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 274186 (je sens qu'y en a qui vont me maudire :lol: , vous inquietez pas, j'ai acheté un resé d'occaz deja abimé fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 78924 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:43

allez 2/3 news histoire de fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 526232

finalement j'ai craqué, pas pu résister a l'appel du guidon street :lol: , et bordel je surkiff bounce bounce bounce

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 02122009036

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 02122009031

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 906616

puis a yé, le résé et passé a la trappe 🐷 🐷 🐷

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 03122009042

fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 03122009038

chuis très content du resultat!!!

ne vous inquiétez pas c'était un réservoir d'occaz déjà abimé :D , celui d'origine est bien au chaud :P

un peut de mastic, une belle peinture et le tour et joué cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:57

Sympa la gueule, j'ai tjs bien aimé la gueule des street :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:50

Putain il est beau le premier Cb que t'as choisi pour montrer le pokage de reservoir!!! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fs prepa stunt : evolution de la chose!!!   fs prepa stunt : evolution de la chose!!! - Page 2 Icon_minitime

fs prepa stunt : evolution de la chose!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2