| voici la chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 8:54 | |
| voici la petite arriver a la maison avant les modif que j ai entreprit prevu de la repeindre en noir brillante avec un polissage des jante, fourche et bras et une selle blanche. serrai ravis de vos avis et conseil! ++ freddy |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 10:58 | |
| La base a l'air saine, bon courage pour tes modifs. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 11:12 | |
| Bonne bécanne ;) vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 17:44 | |
| Bon courage et envoi nous des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 18:36 | |
| Y'en a quand meme un qui osait rouler avec ca tout de meme.... Meme si tu l'as acheté a un pote, désolé mais beurk. Vivement que nous la réhabille correctement ! D'autant plus que je suis à 30000% fane du full black . Un bel oiseau se prépare, cool |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: voici la chose Mer 2 Sep 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici fini Mar 25 Mai 2010 - 8:52 | |
|
Dernière édition par freddy67220 le Jeu 27 Mai 2010 - 19:21, édité 3 fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voici la chose Mar 25 Mai 2010 - 9:51 | |
| je vois pas tes tofs | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voici la chose Mar 25 Mai 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: voici la chose Mar 25 Mai 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mar 25 Mai 2010 - 19:31 | |
| oui je me disais bien aussi mais je un petit doute sur le blanc c'est pour ca que je demander votre avis :)
par contre rien a faire j arrive pas afficher les photos |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 7:50 | |
| - freddy67220 a écrit:
- par contre rien a faire j arrive pas afficher les photos
peu etre que tu n'utilises pas le bon code forum sur ton site de photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 19:19 | |
| - stan a écrit:
- Hey,
j'ai la même que toi sauf que moi je l'ai acheter sur une base beaucoup moins saine ;)
je l'ai pas encore finis mais tu peux voir l'histoire ici si ça t'interesse https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/600-cbr-pc-19-de-stan-a-remettre-en-route-t7954-0.htm
très beau en noir ;) salut ou sacree periple mais tu verra quelle bonneur quand tu l aura fini surtout la fierter d avoir toute toi mm. pour ma par j ai mit 7 mois car bonjour les surprise en demontant remplacer tout les frein, fibrer la coque arriere en mono refais toute la fourche avant. a venir encore un silencieux et un kit chaine avec un pigion de moin. pour la peinture j ai acheter en ligne ma fallu 1litre d apres , 1 litre de peinture et 1.5 litre de vernis les quantiter inclus les durssiceur plus 1 litre de diluant. Et me reste encore un probleme de bruit a regler de 5 a 8 tour minute . sinon ca pousse bien a haut regime, j'ai fais une sortie en allemagne sur portion illimiter un petit 210km/h apres le pneus arriere decroche. en tout cas bon courage pour la fin si besoin d adresse pour les pieces ou autre dis moi je regarderai ce que je peut trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 20:03 | |
| Ah ouais 7 mois quand même!
Beh moi c'est simple, elle tournais pas quand je l'ai acheté ^^ maintenant elle tourne au poil
pour la peinture j'ai la chance d'avoir de la peinture en bombe qualité pistolet pour 0€ donc j'en profite :p
oui haut dans les tours, ça marche bien, pour le moment j'ai pris 190 mais avec ma nouvelle couronne je pourrais guère monter de plus mais bon de tte façon on peut plus rouler maintenant :/
Merci pour le courage ;) à toi aussi pour les tites bricoles qu'il reste Il me reste plus qu'à changer mon kit chaine ce week-end, le filtre à air, refaire une synchro carbus et après finir ma peinture et de rafistoler des caches lol
Et j'aimerais bien me trouver un pot sympa et surtout moins lourd que l'origine ...
c'est quoi ton bruit ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 20:11 | |
| oui je sais j ai trenais un peut j ai mis le turbo avec les beau jours c vrai quand hiver c moin motivant quand on a 25 cm de naige dehors. j ai surtout galerer a trouver des etrier enfin surtout a mon budjet. pour les bruits ce sont des vibration qui commence au alentours de 5000 tours j ai lu un topic sur ce sujet et vais voir en faisant une purge du tendeur de distrie enfin de ce que j en ai lu. pour le pots je cherche aussi si tu trouve un model simpa fais moi signe car tout ce que j ai regarder colle pas soit en courbure ou en entraxe de sortie collecteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 20:26 | |
| oki tu me diras si c'est ça, combien de Km ton cbr au fait ?
ouais je te dirais pour le pot, je sais que y a certains MIG qui allait dessus mais bon pour les trouver ...
Je vais peut etre récupérer un pot de piste venant d'un pote qui faisait de la piste en CBR de 2003, en espèrant que ça aille dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 20:29 | |
| il a 58000 borne premiere serie de 87 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Mer 26 Mai 2010 - 20:30 | |
| Ok moi 53 000 de Janvier 89, un des derniers modèles PC19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici la chose Jeu 27 Mai 2010 - 19:27 | |
| enfin j ai reussi a trouver mon erreur de code enfin afficher les photos :oops: plus facile de bricoller la becan que de mettre un code en ligne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la chose | |
| |
|
| |
| voici la chose | |
|