| Protection Dorsale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection Dorsale Mar 11 Oct 2011 - 3:37 | |
| - salyongdo a écrit:
- Nan je ne te visais pas air-one, pas de soucis. C etait pour alowded (enfin "visait" c'est plutôt "ne disait pas", il n'y a pas d'attaque non plus sur alowed :D )
Non mais moi ça va je ne me suis pas sentis attaqué par ton post. ;) |
|
| |
salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Protection Dorsale Mar 11 Oct 2011 - 8:48 | |
| - Alowded a écrit:
- Non mais moi ça va je ne me suis pas sentis attaqué par ton post.
;) je préfère prévenir que guérir ;) | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Protection Dorsale Mer 12 Oct 2011 - 20:33 | |
| - salyongdo a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- Non pas reçu encore. Je l'ai commandé vendredi, donc, je l'attends. ;)
Ok, si tu pourra faire ton feedback dessus quand tu aura le temps stp, ça m'intéresse :D Salut, ça y est dorsale de chez Vidal Sport reçue aujourd'hui, avec un tee-shirt manche longues orange et gris (voyant ). Elle a l'air très très bien, juste au premier abord, les bretelles croisées peut-être pas assez serrées. Légère en tout cas et articulée comme il faut. On verra à l'essai. Qualité impeccable apparemment. | |
|
| |
salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Protection Dorsale Ven 14 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ba j'espère que tu n'aura pas a la tester totalement... | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Protection Dorsale Sam 15 Oct 2011 - 15:33 | |
| - salyongdo a écrit:
- Ba j'espère que tu n'aura pas a la tester totalement...
Ah non, parle pas de malheur. Ça ne sera pas pour demain, je suis malade. Donc, je vais rester au lit. :oops: :oops: | |
|
| |
salyongdo Stunter
| Sujet: Re: Protection Dorsale Sam 15 Oct 2011 - 16:18 | |
| - AIR-ONE a écrit:
Ah non, parle pas de malheur. Ça ne sera pas pour demain, je suis malade. Donc, je vais rester aulit. :oops: :oops: C est pour faire des truc avec ta dorsale ca ! Bon j arrete le pourissage de post et je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection Dorsale Sam 15 Oct 2011 - 21:16 | |
| En même temps la meilleur des protections c'est de ne pas tomber. Facile à dire quoi ... |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 10:57 | |
| - salyongdo a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Ah non, parle pas de malheur. Ça ne sera pas pour demain, je suis malade. Donc, je vais rester aulit. :oops: :oops: C est pour faire des truc avec ta dorsale ca ! Bon j arrete le pourissage de post et je sors :P Je préfèrerais, ouais, je suis malade comme un chien, j'ai une Angine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça. :pale: :pale: :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 12:14 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- salyongdo a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Ah non, parle pas de malheur. Ça ne sera pas pour demain, je suis malade. Donc, je vais rester aulit. :oops: :oops: C est pour faire des truc avec ta dorsale ca ! Bon j arrete le pourissage de post et je sors :P Je préfèrerais, ouais, je suis malade comme un chien, j'ai une Angine, ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça. :pale: :pale: :+ashamed: Tiens j'ai ue ca la semaine dernière! Pareil cloué au lit, un truc de fou |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 12:20 | |
| Je n'arrive pas à m'en remettre, je suis fatigué, ça me flingue. Putain d'angine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 12:27 | |
| Bein j'ai bien mis 5 ou 6 jour pour revenir pas trop mal |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 14:48 | |
| Et beh, je suis pas guéri alors... :oops: Merci de me remonter le moral. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection Dorsale Dim 16 Oct 2011 - 15:12 | |
| Et encore je suis passé par la case toubib, une grande aventure ca fait je ne sais combien de temps que j'y étais pas allé |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Protection Dorsale Lun 7 Nov 2011 - 12:28 | |
| - salyongdo a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- Non pas reçu encore. Je l'ai commandé vendredi, donc, je l'attends. ;)
Ok, si tu pourra faire ton feedback dessus quand tu aura le temps stp, ça m'intéresse :D Salut. Donc, dorsale portée et testée (heureusement, pas en conditions réelles :P ) au Paul Ricard hier, très bon ressenti, très bonne dorsale. Du bon matos, très satisfait. | |
|
| |
carlos Stunter
Nombre de messages : 126 Age : 59 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Protection Dorsale Ven 6 Avr 2012 - 17:12 | |
| Hello, Que pensez vous de la DORSALE FORCEFIELD PRO L2 ? Qui en a une ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection Dorsale | |
| |
|
| |
| Protection Dorsale | |
|