| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|
+13luffy37 cad taaz pedrosa15 SAM PLAY2 branbran33 fabien titof Logorée vof66 ibizared nikoxx flechebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 7:22 | |
| aller va-y lache toi ...mais pas trop quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 9:09 | |
| Psychologiquement on pourrait se dire que tu as du perdre un compagnon quand tu été enfant... Tentons de comprendre : Une enfance solitaire, étant enfant unique d’une famille de mormons corse. Un corps chétif rappelant celui d’un batracien mal nourri ou juste une victime de plus de carence alimentaire (on ne peut pas se nourrir uniquement de timbres et de pelure de poireaux !). Du coup quand tu recueille ce petit animal perdue au fond de ta foret natale alors que tes parents t’ont chargé de corvée de châtaigne, c’est toute ta vie qui prend un sens ! Ce petit chien blanc qui te regarde plein de curiosité, qui arrive à se gratter l’oreille avec les pattes arrières (performance qui te coûtera d’ailleurs une tendinite de la hanche lorsque tu tenteras de l’imiter, mais c’est une autre histoire)… Tu avais trouvé là ton alter ego, ton ami, ton frère ! Plus la peine de parler à Nicolas ton ami imaginaire, tu pourras raconter à une vraie personne tes 1er émois lorsque tu vois les mollets de Monique, ta voisine septuagénaire ancienne guichetière des PTT par la fenêtre de sa cuisine lorsqu’elle aligne les pots de confiture au-dessus de l’armoire de la cuisine. Sa jupe qui se lève lorsqu’elle se met sur la pointe de ses pieds pleins de corps te monte à la tête. Tu partageais tant de bons moments avec ton petit caniche blanc. Et puis vins ce jour tragique où il décède dans tes bras après avoir succombé des morsures répétées d’un écureuil enragé… Dépité bien des années encore plus tard, tu quitte le domicile parental pour rejoindre le monde, mais ce chien restera pour toi cet ami intemporel, constant, toujours présent aujourd’hui encore dans ton cœur… Ou alors tu serai juste fan de Tintin… Ou pas
Dernière édition par Marcounet le Ven 1 Aoû - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 15:15 | |
| C'est cadeaux ^.^ J'aime dire des conneries, alors bon |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 15:18 | |
| - Marcounet a écrit:
- Psychologiquement on pourrait se dire que tu as du perdre un compagnon quand tu été enfant... Tentons de comprendre :
Une enfance solitaire, étant enfant unique d’une famille de mormons corse. Un corps chétif rappelant celui d’un batracien mal nourri ou juste une victime de plus de carence alimentaire (on ne peut pas se nourrir uniquement de timbres et de pelure de poireaux !).
Du coup quand tu recueille ce petit animal perdue au fond de ta foret natale alors que tes parents t’ont chargé de corvée de châtaigne, c’est toute ta vie qui prend un sens ! Ce petit chien blanc qui te regarde plein de curiosité, qui arrive à se gratter l’oreille avec les pattes arrières (performance qui te coûtera d’ailleurs une tendinite de la hanche lorsque tu tenteras de l’imiter, mais c’est une autre histoire)… Tu avais trouvé là ton alter ego, ton ami, ton frère !
Plus la peine de parler à Nicolas ton ami imaginaire, tu pourras raconter à une vraie personne tes 1er émois lorsque tu vois les mollets de Monique, ta voisine septuagénaire ancienne guichetière des PTT par la fenêtre de sa cuisine lorsqu’elle aligne les pots de confiture au-dessus de l’armoire de la cuisine. Sa jupe qui se lève lorsqu’elle se met sur la pointe de ses pieds pleins de corps te monte à la tête. Tu partageais tant de bons moments avec ton petit caniche blanc.
Et puis vins ce jour tragique où il décède dans tes bras après avoir succombé des morsures répétées d’un écureuil enragé… Dépité bien des années encore plus tard, tu quitte le domicile parental pour rejoindre le monde, mais ce chien restera pour toi cet ami intemporel, constant, toujours présent aujourd’hui encore dans ton cœur…
Ou alors tu serai juste fan de Tintin… Ou pas magnifique,je me demande ou tu vas chercher tous ca _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 15:21 | |
| ... A ca... je sais pas, mais je pense pas qu'il faille savoir,. Le savoir peut etre pire que l'ignorance des fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû - 15:21 | |
| C'EST PARCE QUE JE SUIS L'ELUE !
PROSTERNATION, ALLEZ HOP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 7:55 | |
| bon marcounet on attend toujours !! apres m'avoir psychologé il est temps de montrer tes peintures !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 8:45 | |
| remonte un peu le poste, tu vera tout ouuuu ! Il suis pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 9:34 | |
| Marcounet? tu suis une thérapie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 9:37 | |
| désolé j'avais zapper et les perçings ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 9:52 | |
| - ypicman a écrit:
- Marcounet? tu suis une thérapie?
Pourquoi j'ai l'air de quelqu'un qui va pas bien? Les piercings j'ai pas pris le temps, mais bon rien d'extraordinaire non plus. Je bien mes tatouages ^.^ surtout celu sur le coté (c'est moi qu'es fait ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| J'ai pas peur de la critique Comme disais Jesus " Aime tes enemis car il n'y a aucune gloire à aimer les gens qui t'aiment " il a aussi dit " Fait chaud ici ! " mais bon ... Alors il y a des gens ici qui pensent que je suis fou?... C'est dommage vous me connaissez à peine |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 17:45 | |
| un fou ou ca ,ou ca _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 5 Aoû - 23:42 | |
| ouais tu es un grand taré!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 7:27 | |
| Juste grand Un proverbe japonnais dit que le temp d'une vie est le même qu'on le passe à rire ou à pleurer, j'ai plus trop envie de pleurer, alors je vie le sourire au lèvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 9:59 | |
| - Marcounet a écrit:
- Juste grand
Un proverbe japonnais dit que le temp d'une vie est le même qu'on le passe à rire ou à pleurer, j'ai plus trop envie de pleurer, alors je vie le sourire au lèvre ce proverbe est faux, ton temp de vie est beaucoup plus court si tu le passe a pleuré, déja tu seras plus vite déshydrater ,;-), non sérieusement ton temp de vie seras largement raccourcis, qui dit pleur dit stress ou douleur, mais le proverbe est superbe, même si en pleurant tu as l'impressiond e vivre plus longtemps, a cause que les moment triste nous parraisse toujours plus long que les moment gaie a propos de jésus vous avez vus? il on découvert que il est mort tué par un chat, c'était caché dans la bible (jésus est descendu par minou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 10:36 | |
| trop fort!!!! excellent tout ce que tu viens de dire!!surtout le minou!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 11:08 | |
| - Marcounet a écrit:
- je vie le sourire au lèvre
+1 sur ce point je trouve que ca vaut pas le coup de vivre triste alors je me leve tous les matins oui d'abord la tête dans le cul, mais aussi et avant tout avec l'envie de rire et de faire rire !! voila c'était la touche serieuse d'aujourd'hui maintenant on peut rigoler marcounet t'es un taré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| - davcbr a écrit:
- Marcounet a écrit:
- Juste grand
Un proverbe japonnais dit que le temp d'une vie est le même qu'on le passe à rire ou à pleurer, j'ai plus trop envie de pleurer, alors je vie le sourire au lèvre ce proverbe est faux, ton temp de vie est beaucoup plus court si tu le passe a pleuré, déja tu seras plus vite déshydrater ,;-), non sérieusement ton temp de vie seras largement raccourcis, qui dit pleur dit stress ou douleur, mais le proverbe est superbe, même si en pleurant tu as l'impressiond e vivre plus longtemps, a cause que les moment triste nous parraisse toujours plus long que les moment gaie a propos de jésus vous avez vus? il on découvert que il est mort tué par un chat, c'était caché dans la bible (jésus est descendu par minou) La vache la concurence sur les réponses débiles ! C'est mon créneau le loufoque, alors si tu veut te le récupérer va falloir se batte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 6 Aoû - 12:15 | |
| |
|
| |