CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vos tatouages et autres decos corporelles

+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:47

Vas y ma petitebouille, fais ton choix ! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 274186 lol!
Sympa ton tatouage Dggf :D
Et toi aussi ma petitebouille, je les ai vu en vrai alors vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:39

petitebouille a écrit:
je remet ça!!!

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Image011ij2

et

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Dscn08842um2

suis amoureux la !!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 906616 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 821128 :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:03

Des vacances? malheureu, pas avant 2 semaines encore !

Sympa les tattouages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:17

Sympa les tatouages !!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:59

sa yai j'ai plein de prétendants maintenant!!

à moi de choisir c'est ça!!!

arretez je vais rougir :oops:

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:03

Non yen a qu'un en fait??? c'est moi :+love2: vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:35

ypicman a écrit:
Non yen a qu'un en fait??? c'est moi :+love2: vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 23881

non moi ptdr !!!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:36

petitebouille a écrit:

lol!

meme rouge tu es toute mimi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:37

petitebouille a écrit:
sa yai j'ai plein de prétendants maintenant!!

à moi de choisir c'est ça!!!

lol!

ca y est tu me trompes toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:17

oh mon copain pilou ça fessait longtemps!!!!

ben j'ai pas su être autant patiente!!! lol!
j'ai pensé à toi je suis partie à marseille dimanche la prochaine fois je te préviens et on ira boire un verre voir plus si affinité!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 308656

bisous mon pilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:47

Heu...

SINON JE SUIS A MARESEILLE EN CE MOMENT TITEBOUILLLLLEEEE!!!!

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 821128

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:52

petitebouille a écrit:
oh mon copain pilou ça fessait longtemps!!!!

ben j'ai pas su être autant patiente!!! lol!
j'ai pensé à toi je suis partie à marseille dimanche la prochaine fois je te préviens et on ira boire un verre voir plus si affinité!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 308656

bisous mon pilou

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:55

Oui ca a mis le temps mais bon ca valait la peine ! ! !

Ca c'est le 1er (désolé j'ai pas de photos sur moi)
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Dragon10

Ca c'est le 2ieme (désolé j'ai pas mieu comme photo)

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 02210

Pour les piercing on attendra un peu

Dernière édition par Marcounet le Jeu 31 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:00

Marcounet a écrit:
Dggf a écrit:
pas facile de prendre son torse en photo !

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Dsc00093uq7

La vache, t'as un grain de beauté énorme sur le pectoral vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 303660
les femmes aiment ces "gros grains de beauté" vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 78924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:07

cascapuce a écrit:
Vas y ma petitebouille, fais ton choix ! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 274186 lol!
Sympa ton tatouage Dggf :D
Et toi aussi ma petitebouille, je les ai vu en vrai alors vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 906616

merci cascapuce.
c'est un ancien dessinateur de chez Hergé (vous connaissez Hergé, papa de Tintin) qui me l'avait tatoué il y a de ça 14 ou 15 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:13

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Tatou10

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Image_10

et un autre que je pas montrer... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:14

Une chance qu'il t'ai pas fait Milou ! T'as raison c'est plus viril le scorpion, le caniche c'est moins déja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:36

Marcounet a écrit:
Une chance qu'il t'ai pas fait Milou ! T'as raison c'est plus viril le scorpion, le caniche c'est moins déja
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 183842
mais milou c'est pas un caniche, c'est un Fox-terrier mais c'est aussi viril qu'un caniche.
mais après ton post, les membres qui ont un tatoo de Milou ou de caniche ne nous le montrerons pas ! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:41

en même temps le mec qui a un tatouage d'un caniche c'est un peu la honte comme même!!!!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:44

Oui en meme temps vaudrai mieu pas pour lui, sinon je me pisserai dessus.

Si ca se trouve on critique, mais Milou c'est super virils pour les lapons... Ou les ouzbecks...Ou pas vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:50

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 308656 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:04

et d'abord qu'est ce que vous avez contre les tattouages de milou ??? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 328832

qu'est ce que vous didiez si j'en avais un ?? :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:41

spirit a écrit:
et d'abord qu'est ce que vous avez contre les tattouages de milou ??? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 328832

qu'est ce que vous didiez si j'en avais un ?? :+monoeil:

Sur les fesses le milou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:47

je voyais pas d'autres endroits plus discret alors oui sur les fesses vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 5 Icon_minitime

vos tatouages et autres decos corporelles
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant