| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|
+13luffy37 cad taaz pedrosa15 SAM PLAY2 branbran33 fabien titof Logorée vof66 ibizared nikoxx flechebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 11:47 | |
| Vas y ma petitebouille, fais ton choix ! Sympa ton tatouage Dggf :D Et toi aussi ma petitebouille, je les ai vu en vrai alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 13:03 | |
| Des vacances? malheureu, pas avant 2 semaines encore !
Sympa les tattouages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 17:17 | |
| Sympa les tatouages !!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 18:59 | |
| sa yai j'ai plein de prétendants maintenant!! à moi de choisir c'est ça!!! arretez je vais rougir :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 19:03 | |
| Non yen a qu'un en fait??? c'est moi :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 19:35 | |
| - ypicman a écrit:
- Non yen a qu'un en fait??? c'est moi :+love2:
non moi ptdr !!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 19:36 | |
| - petitebouille a écrit:
arretez je vais rougir :oops:
meme rouge tu es toute mimi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 19:37 | |
| - petitebouille a écrit:
- sa yai j'ai plein de prétendants maintenant!!
à moi de choisir c'est ça!!!
arretez je vais rougir :oops:
ca y est tu me trompes toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 20:17 | |
| oh mon copain pilou ça fessait longtemps!!!! ben j'ai pas su être autant patiente!!! j'ai pensé à toi je suis partie à marseille dimanche la prochaine fois je te préviens et on ira boire un verre voir plus si affinité!!! bisous mon pilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 20:55 | |
| Oui ca a mis le temps mais bon ca valait la peine ! ! ! Ca c'est le 1er (désolé j'ai pas de photos sur moi) Ca c'est le 2ieme (désolé j'ai pas mieu comme photo) Pour les piercing on attendra un peu
Dernière édition par Marcounet le Jeu 31 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 21:14 | |
| Une chance qu'il t'ai pas fait Milou ! T'as raison c'est plus viril le scorpion, le caniche c'est moins déja |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 21:41 | |
| en même temps le mec qui a un tatouage d'un caniche c'est un peu la honte comme même!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 21:44 | |
| Oui en meme temps vaudrai mieu pas pour lui, sinon je me pisserai dessus. Si ca se trouve on critique, mais Milou c'est super virils pour les lapons... Ou les ouzbecks...Ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 31 Juil 2008 - 23:04 | |
| et d'abord qu'est ce que vous avez contre les tattouages de milou ??? qu'est ce que vous didiez si j'en avais un ?? :+monoeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû 2008 - 5:41 | |
| - spirit a écrit:
- et d'abord qu'est ce que vous avez contre les tattouages de milou ???
qu'est ce que vous didiez si j'en avais un ?? :+monoeil: Sur les fesses le milou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 1 Aoû 2008 - 6:47 | |
| je voyais pas d'autres endroits plus discret alors oui sur les fesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles | |
| |
|
| |
| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|