CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vos tatouages et autres decos corporelles

+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:56

Wouaaa vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 906616

Il est beau ton lutin... A MERDE ! Sympa aussi les hamster russes... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:43

pff tes bête Marcounet, c'est un Ours des montagnes !

non serieux il est tres beau (juste la bouche un peu bizarre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 6:46

petitebouille a écrit:
ben ouais mais bon quoi faire par dessus cela.....

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Dscn08842nf8
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 W480

Tu peux demander à ton tatoueur... il réussira bien à te proposer plusieurs choses! et ça dépend la taille! peut etre que juste avec de la couleur ça peut donner quelque chose de différent et que tu aimeras plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:25

ouais mais en même temp je le vois jamais vu l'endroit (bas du dos!!!) lol!
mais plus tard je pense je le changerais!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:42

Et il y a un bon tattoueur a Arpajon, mais bon je dit pas ca parce que j'ai fait mes piercings et mon 2ieme tatouage la bas ! Pas trop cher en plus (comparé a mon 1er tattoo que j'ai fait sur paris)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:18

pareil moi j'ai un bon tattoueur sur athis mons pas cher non plus!!j'ai fait les là -bas et je sais que sur paris j'en aurais eu pour le double au moins!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:07

Moi je vais chez Dimitri tatouage a st Germain en laye un des plus connu mais un peu cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:23

moi je connais pas.... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:59

Une très bien est située sur Pontaut Combault (77), elle m'a fait mon deuxième tatouage et elle est de très bons conseils. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:07

Citation :
Une très bien est située sur Pontaut Combault (77

tiens y'a mon frangin qui habite la bas mais il ne doit pas connaitre car ce n'est pas trop son trip tatouage et moto (et vi y'en a ), il ne sais pas ce qu'il rate lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:40

tu sais il n'y a pas que ton frangin ...je ne suis pas particulierement pour les tatouages alors que la moto vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:32

oui mais la moto, comment ne pas aimé, quoique lui il fait du saut en parachute et moi j'accroche pas trop.
et spirit t'as vu tu sors au cinema
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:25

quoi ? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 413948
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:27

mon 4iem pour bientot cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:09

Moi, j'ai rien nul part sur ma belle et douce peau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:20

Ergas a écrit:

en meme temps, il te faut l'autorisation des parents lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:39

Pour ceux qui n ont pas de tatouage et qui hesite, ne vous enfaite pas, car souvent les gens finissent par en avoir marre, il faut etre accros pour ce faire ce genre de connerie. ( moi aussi j ai fais cette connerie vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 78924 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:03

gandalffe a écrit:
Citation :
quoi ? vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 413948

regarde là
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125724.html
+++

ah ouai merci gandalfe en plus il à l'air bien le film vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 274186
Invité
Invité

MessageSujet: a   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:42

perso j'aime toujours mes tatouages, mais bon j'ai mis 8 ans a me décidé et cela fait 16 ans que suis tatouer, et oui j'ai 24 ans ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:40

Citation :
Ergas a écrit:

en meme temps, il te faut l'autorisation des parents

et comme dggf dirait tu n'es pas encore sec derriere les oreilles lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:17

Dggf a écrit:
Ergas a écrit:

en meme temps, il te faut l'autorisation des parents lol!

comment il t as casssséé vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 303660

Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:30

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:01

M'moui, j'avoue il m'a tué la lol!

Mais de toute façon j'en veux pas moi de tatoo :p

J'ai été dégouté par les tatouages malabar sur les joues... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 154493 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 154493

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:12

sans rancune mon petit Ergas, on a tous eu 17 ans ici, moi ça fait presque 17 ans que je les ai eu !

oui tous car je crois que tu est le plus jeune ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 8 Icon_minitime

vos tatouages et autres decos corporelles
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant