| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|
+13luffy37 cad taaz pedrosa15 SAM PLAY2 branbran33 fabien titof Logorée vof66 ibizared nikoxx flechebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 8 Oct 2008 - 19:56 | |
| Wouaaa Il est beau ton lutin... A MERDE ! Sympa aussi les hamster russes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 8 Oct 2008 - 22:43 | |
| pff tes bête Marcounet, c'est un Ours des montagnes !
non serieux il est tres beau (juste la bouche un peu bizarre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Jeu 9 Oct 2008 - 13:25 | |
| ouais mais en même temp je le vois jamais vu l'endroit (bas du dos!!!) mais plus tard je pense je le changerais!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 10 Oct 2008 - 14:42 | |
| Et il y a un bon tattoueur a Arpajon, mais bon je dit pas ca parce que j'ai fait mes piercings et mon 2ieme tatouage la bas ! Pas trop cher en plus (comparé a mon 1er tattoo que j'ai fait sur paris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 10 Oct 2008 - 17:18 | |
| pareil moi j'ai un bon tattoueur sur athis mons pas cher non plus!!j'ai fait les là -bas et je sais que sur paris j'en aurais eu pour le double au moins!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 10 Oct 2008 - 18:07 | |
| Moi je vais chez Dimitri tatouage a st Germain en laye un des plus connu mais un peu cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Ven 10 Oct 2008 - 18:23 | |
| moi je connais pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Sam 11 Oct 2008 - 6:59 | |
| Une très bien est située sur Pontaut Combault (77), elle m'a fait mon deuxième tatouage et elle est de très bons conseils. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Dim 12 Oct 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- Une très bien est située sur Pontaut Combault (77
tiens y'a mon frangin qui habite la bas mais il ne doit pas connaitre car ce n'est pas trop son trip tatouage et moto (et vi y'en a ), il ne sais pas ce qu'il rate lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Dim 12 Oct 2008 - 17:40 | |
| tu sais il n'y a pas que ton frangin ...je ne suis pas particulierement pour les tatouages alors que la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Dim 12 Oct 2008 - 19:32 | |
| oui mais la moto, comment ne pas aimé, quoique lui il fait du saut en parachute et moi j'accroche pas trop. et spirit t'as vu tu sors au cinema |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Lun 13 Oct 2008 - 7:25 | |
| quoi ? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Lun 13 Oct 2008 - 12:27 | |
| mon 4iem pour bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 14 Oct 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 14 Oct 2008 - 20:09 | |
| Moi, j'ai rien nul part sur ma belle et douce peau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mar 14 Oct 2008 - 21:20 | |
| - Ergas a écrit:
- Moi, j'ai rien nul part sur ma belle et douce peau!
en meme temps, il te faut l'autorisation des parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 15 Oct 2008 - 6:39 | |
| Pour ceux qui n ont pas de tatouage et qui hesite, ne vous enfaite pas, car souvent les gens finissent par en avoir marre, il faut etre accros pour ce faire ce genre de connerie. ( moi aussi j ai fais cette connerie ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 15 Oct 2008 - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Mer 15 Oct 2008 - 8:42 | |
| perso j'aime toujours mes tatouages, mais bon j'ai mis 8 ans a me décidé et cela fait 16 ans que suis tatouer, et oui j'ai 24 ans ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 15 Oct 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 15 Oct 2008 - 18:01 | |
| M'moui, j'avoue il m'a tué la Mais de toute façon j'en veux pas moi de tatoo :p J'ai été dégouté par les tatouages malabar sur les joues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles Mer 15 Oct 2008 - 21:12 | |
| sans rancune mon petit Ergas, on a tous eu 17 ans ici, moi ça fait presque 17 ans que je les ai eu !
oui tous car je crois que tu est le plus jeune ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles | |
| |
|
| |
| vos tatouages et autres decos corporelles | |
|