CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vos tatouages et autres decos corporelles

+13
luffy37
cad
taaz
pedrosa15
SAM PLAY2
branbran33
fabien
titof
Logorée
vof66
ibizared
nikoxx
flechebleu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:19

Le trinacria symbole de la sicile :

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Eos2jy7.th

Ce n'etait qu'un test, on verra si a terme il deviendra permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:55

et en totale exclu (oui oui...) voici mon pti cadeau que je me suis fait hier... (ce qui explique encore les traits au feutre rouge... lol)

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Tatooh
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:19

Salut TLM
voilà pour moi:

[img]vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 161257100_4953[/img][img]vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 837362071108[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:46

bon ben je vais mettre le mien alors.....

comme celui de Dggf et au même endroit...(copieur.... lol! ...je crois que nous l'avont fais presque en meme temps juste 1 an avant pour moi vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 23881 vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 308656 )

un scorpions déssinés par votre serviteur et mis en relief par la tatoueuse ....du beau boulot...enfin moi j'adore..

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Mon_sc10

et j'aime beaucoup le petit diable de petitebouille ,il est super
je vais en parler a ma femme .....euhhhhh!!!! ah non je vais me faire jeter oui.... : vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 561911

le prochain (pour mes 40 ans je pense) sera certainement un tribal dans le haut du dos
un peu comme le tien vof66 qui est d'ailleurs pas mal du tout !!!( je sais pas si c'est toi qui l'as dessinés)

je prendrais en photo celui de ma femme plus tard : un tribal sur le cotés, au niveau des hanches.

vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 755885
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:36

oui, j'ai dessiné les deux, le premier, je trouve que sa habille bien le dos.

pour le second, il représente ce que j'ai de plus cher à mes yeux.

mon épouse et mes trois filles. :+love2: :+love2: :+love2:
je pense m'en faire un troisième le long du bras et de l'avant bras, il me manque l'idée. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:59

Y a de beaux tatouages !!

J'en ai 2 (un à la cheville je mettrais une photo à l'occaz), un autre dont je peux pas mettre de photo, ya trop de mineurs vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 766861 (et puis surtout il est pas fait pour être vu ^^) et je pense en faire un 3ème au niveau de l'intérieur du poignet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:47

j'ai le droit de faire un peu de pub pour ma sœur qui est tatoueuse à Versailles ??? :D
Voilà un exemple de ce qu'elle fait ...
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 26300137335693217711794
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:23

pas mal du tout vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:32

Elle s'appelle Alix, je sais pas si quelqu'un connait.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:02

c est la fille a vof sa vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:09

flechebleu a écrit:
c est la fille a vof sa vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 526232
Sauf que c'est ma sœur, ce qui voudrait dire que c'est mon père :D improbable !!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:24

ha beh alors non connais pas lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:43

JE SUIS TON PERE!!!!!

salut, Alix a part que c'est ma fille, me dit quelque chose dans le monde du Tatoo, elle bosse pas de temps en temps avec tintin??

super taf en tout cas,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:31

Ça doit arriver elle passe son temps dans des conventions LOL
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 L
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:22

superbe j'adore.

moi je connais le mien qui est un super pot
Belly button Tatoo
http://bellybuttontattooshop.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:51

J'aime bien son style !!!! Il doit surement connaître ma sœur ...
ALIXTATTOO
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:30

J'aime beaucoup beaucoup le style de Belly Button :D

C'est tout à fait le genre de tatouage que je voudrais :P

@pafpro: les dessins de ta soeur sont très orientés mais la techniques et la finesse est magnifique
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:23

Le temps de faire une tof du mien et je le mets sur le fofo demain :lol:
http://www.abeliasun.be
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:02

la technique est impressionante mais le dessin en lui meme , je suis pas trop fan ... 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:43

Faut pas s'arrêter à un dessin, elle sait faire autre chose. :D
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 L
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:24

ça c'est un truc que je ne comprend pas .... scratch

comment qu'ils font pour faire des effets de reliefs , de couleures sur une surface comme ça , sur un tableau encore , mais sur un gars , faut suivre les formes du corps , la couleure de la peau ....c'est fou ça !!!!! vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 688997

là , ya du talent , c'est dingue .... vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 154493

apres faut voir en veillissant ce que ça donne ....
Logorée
Stunter
Stunter
Logorée

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:28

C'est ce qui m'avait arrêter pour mon tatouage ...je devais prendre rendez vous pour faire un dessin que j'avais vu dans un magasine et la veille j'ai déjeuner avec ma grand-mère....

Quand j'ai vu ce qu'était devenu la peau de ma p'tite mamie à l'endroit ou je voulai faire mon tatouage (à l'intérieur du bras) et ben ...j'ai eu peur et je n'ais pas pris rendez-vous

Maintenant je suis sur motivée ...mais ça coute un bon billet de 500 et ....je n'ai pas 500 euro ...même si je les avaient je les consacrerais à autre chose
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:45

bah en meme temp quand t es vieux tu t en fou lol!

pour les ombrages la je peu juste dire que c est sa qui fais le plus souffrir vue qu il passe et repasse sur le dessin et a la longue sa fais mal mais quand tu vois le resultat t oublie vite vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 766861 et t en refais 1 lol!
branbran33
Legende
Legende
branbran33

MessageSujet: --   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 6:37

Ah mon tour vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 274186
vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Rscl10
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:18

merde BRANBRAN c est un hooligans vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 751875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos tatouages et autres decos corporelles   vos tatouages et autres decos corporelles - Page 9 Icon_minitime

vos tatouages et autres decos corporelles
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant