CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

probleme apres un regulateur cramé sur pc 25

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Empty
MessageSujet: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:33

slt a tous je viens d'arriver sur le forum.voila je vous expose mon probleme que j'essaye de resoudre depuis 2 semaine.j'ai un 600 cbr pc25 de 92 et apres une boulette de ma part, mon regulateur a cramé.en fait je rouler et o bout de 10 minutes, la moto a commencé a pétaradé elle voulais plus depassé les 7000 tours et elle a coupée net.donc apres avoir vu le regulateur mort,j'en ai mis un neuf et la la moto fait des ratés ca pétarade au pot et elle tourne comme une harley.au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:12

Salut faut passer par la rubrique présentation stp avant de poster
Invité
Invité

MessageSujet: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:20

slt desolé j'ai effectuée ma présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:02

c est pas un problème d allumage plus que de régulateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:04

non j'ai deja changer bobines et cdi j'ai aussi effectué nettoyage complet carbu et syncrho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:07

chuis desolé mais la je vois pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 2:08

ok pas grave jvai continuer mes recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:47

tu n'as pas un problème de soupapes? est ce que tu les as vérifié? dans un cas comme ça sur mes connaissances c'est problème de réglage soupapes, allumage ou arrivé d'essence mauvaise qualité ou synchro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:08

j'ai fait une synchro,verifier l'arriver d'essence tout est ok le jeu au soupapes aussi.demain je m'attaque au changement du moteur car apparament jai un plus gro probleme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:41

aparrament d'après un mecano de chez honda j'ai un carbu qui est mort donc faut changer la rampe.de toutes facon je vend la moto dans l'état je m'emmerde plus avec je vais reprendre un cbr plus recent.merci quand meme des infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme apres un regulateur cramé sur pc 25   probleme apres un regulateur cramé sur pc 25 Icon_minitime

probleme apres un regulateur cramé sur pc 25
Page 1 sur 1