| [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Mer 9 Sep 2009 - 15:11 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de m'apercevoir (au bonheur !!! :+mad: ) que ma fourche perd de l'huile... Je sais par conséquent ce qui m'attend Comme il est toujours bon d'avoir plusieurs avis, je viens demander les tarifs de quelques uns d'entre vous pour me faire une idée avant de me faire avoir chez le premier venu. Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par edouardbracam le Ven 18 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Mer 9 Sep 2009 - 16:21 | |
| il y aura pas que la vidange a faire, il y aura aussi la fuite à réparer, ca doit etre les joints spi qui fuit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Mer 9 Sep 2009 - 16:30 | |
| dans moto journal il y a un hors série se mois si qui parle de tous sur l'entretien de la moto et sur le changement des joints spies,moi perso j'avais démonter mes fourreaux et envoyé que ceux ci et ils m'avaient pris 90 euro avec les joints |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Mer 9 Sep 2009 - 17:32 | |
| - lionel29 a écrit:
- il y aura pas que la vidange a faire, il y aura aussi la fuite à réparer, ca doit etre les joints spi qui fuit ?
Oui oui, j'ai pas précisé, c'est les joints qui sont morts Vidange classique en somme avec joints bien entendu. Je l'ais fait faire ya deux ans sur mon bandit, j'en avait eu avec la révision des 24000 pour 250€. Mais j'ai pas le détail de la MO sur la facture, ya que les pieces et MO tout compris, donc je peux pas déterminer exactement pour combien j'en aurais Je pense en avoir pour 100 à 150 roro grand max, mais j'aimerais bien vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Jeu 10 Sep 2009 - 9:42 | |
| Bon et bien oh surprise de nouveau, je viens d'appeler le p'tit garage indép' d'a coté de chez moi pour ma vidange de fourche.
Alors la vidange avec joints spy et anti-poussiere devinez combien il me prend pour tout cela ? Aller, dites combien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Jeu 10 Sep 2009 - 19:02 | |
| Pas mal, mais 75 roro sans le ricassou. Pas mal non ? J'ai meme pas appelé Honda. J'avais peur de faire un malaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:22 | |
| Bon et bien j'ai récupéré ma monture et tenez vous bien 62,60 € pour la vidange avec les joints spys. Il n'a pas changé les caches poussieres car il les trouvait encore bon. Si ca c'est pas un bon tarif, j'en veux rien. En un mot suite a cette expérience, je dirais fuyez les concess, elles sont incroyablement cheres... Détail du tarif HT : Forfait joints spy = 25,08 Jeu de joint spy = 9,62 Huile de fourche = 17,64 + 19,60% de TVA = 10,26 TOTAL = 62,60 La fete ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:39 | |
| Kler, c'est les potos qui vont etre content ! Aller tous au bar, c'est ma tournée !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:42 | |
| Bah je suis en bretagne aussi, ma bouteille fais 2 litres tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:44 | |
| tu est ou en bretagne dans le 44 c'est pas breton sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:50 | |
| Et le chateau des ducs de bretagne ? t'en fait quoi ? La duchesse Anne ? Si c'est pas la bretagne, je suis corse alors Je suis a 30 km au sud de nantes. Et j'ai habité la "capitale" pendant 2 ans |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:56 | |
| C'est vrai que la haut le niveau est si elevé que les gens ne denigrent meme pas te dire bonjour... Des vrais ca madame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:58 | |
| un quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 20:59 | |
| Je disais que la haut les gens ne sont pas polis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 21:01 | |
| Quelle chance de trouver une exception ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? Ven 18 Sep 2009 - 21:08 | |
| j'ai même réussit a en etre écœuré je tise que de la biere maintenant mais bon sa fait grossir et pisser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Prix Vidange de fourche 900 CBR ? | |
|