CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sondage contrebraquage

+7
pedrosa15
AIR-ONE
Gas
flechebleu
ibizared
Mailman
nikoxx
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

vous a-t-on appris a contrebraquer pour tourner?
non, toute façons, j'ai rien appris a l'auto école
sondage contrebraquage Vote_lcap19%sondage contrebraquage Vote_rcap
 19% [ 33 ]
on me l'as appris dans le cadre de l'évitement uniquement
sondage contrebraquage Vote_lcap15%sondage contrebraquage Vote_rcap
 15% [ 27 ]
oui, mon moniteur me l'a fait utiliser régulièrement.
sondage contrebraquage Vote_lcap39%sondage contrebraquage Vote_rcap
 39% [ 70 ]
on peut tourner, sans contrebraquer?
sondage contrebraquage Vote_lcap27%sondage contrebraquage Vote_rcap
 27% [ 48 ]
Total des votes : 178

AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

sondage contrebraquage Empty
MessageSujet: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:58

alors, un ptit sondage, dans le cadre de la formation au permis moto sondage contrebraquage 561911 : avez vous été formé a contrebraquer pour tourner? :D

Dernière édition par nikoxx le Sam 26 Avr 2008 - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:52

ben heuresement sinon je sais pas comment vous faite lol!
perso autant que je m'en souvienne pour passer bien dans le rapide et sur les evitement vaut mieux le faire idem pour la piste je suis pas un pros mais bon Exclamation Exclamation Exclamation
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:01

intéressant... scratch on va en parler... ;) et vous autres ? :D
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:48

appris à l' auto école ....

Mais je m' en suis pas servis avant un bout de temps bizarrement ou inconsciemment ...

J' avais plus l' impression de tourner (au parcours rapide ) avec mes hanches ! geek scratch
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:43

perso je conduis a l instinct on ne ma jamais appris le contre braquage a l auto école :oops:
peut etre que je le fais j en sais rien :oops: en tous cas je frotte pratiquement mes genoux en virage. :twisted: donc ca roule

Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:59

apris au permis bien sur ! mais de toute évidence tout le monde le pratique
sans s en rendre compte ! c est les lois de la physique

dépassé une certaine vitesse une moto ne tourne qu en contre braquage

test facile a faire : se mettre en ligne droite a vitesse stabilisé d environt 60 kmh
laché les mains puis pousser sur le demi guidon droit et la moto va viré a droite !

pourtant le fait de pousser le guidon a droite tourne la roue a gauche !
beh c est comme ca :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:03

a comprend pas la !!si tu enlève les mains du guidon du pousse avec quoi le demi guidon droit scratch scratch non plus serieusement je comprend pas ton resonement??ou du moins je n'arrive pas a le visualiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:07

oui enfin c est vrai sur le coup du lacher les mains c est pas clair :lol:

tu pousses ton guidon avec ta main droite et la moto vire a droite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:12

ben moi je dirai tu tire ton guidon avec la main droite et tu va a droite!!non??la j'essaye de visualiser devant mon pc si je pousse le guidon vers la droite la moto va a gauche!!ou alors tu parle de la conduite anglaise sondage contrebraquage 751875 sondage contrebraquage 751875 sondage contrebraquage 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:39

justement non ! essaye tu verras ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:51

moi je comprends ce que tu veux dire pilou c est très clair et juste ;)

Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:32

il me semble que mon moniteur a l'époque me l'avait expliqué avec une roue de vélo tournant sur un axe !c'est pas une histoire de force e centrifuge scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:41

tiens un lien pour t aider a comprendre

http://www.motoservices.com/debutant/contre_braquer.htm
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:51

et steph si tu veux des cours je suis la a ta disposition.......... ;)

sinon ici aussi:

http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/lubroot.nsf/VS_OPM/4207788419384408C1257199003132EE?OpenDocument

Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:49

bah le contrebraquage, c'est un terme en fait impropre, car contrebraquer, c'est, lors d'un pilotage en rupture, contrebalancer une dérive de l'arrière par un braquage inverse. en fait on provoque l'effet de réponse gyroscopique, loi physique qui veut que une roue qu'on fait pivoter sur son axe longitudinal s'incline dans le sens de la poussée. cette technique utilise en fait un déséquilibre de l'avant, entrainant la moto avec elle.
je suis étonné que tu pratiques cette méthode, pilou... surtout sur piste. le contrebraquage n'est pas la seule manière de tourner, mais il est clair que forcer le guidon dans le sens du virage ne fera pas tourner la moto...
sur piste, cette technique n'est pas appliquée, et le déhanchement est de rigueur... car, en effet, l'autre moyen de tourner ta bécane, c'est de la pencher... une expérience simple, a l'arrèt: met toi derrière ta machine, sans béquille, et incline la d'un côté (pas trop, elle va tomber!)... tu verras que la direction "tombe" du côté de la courbe. notez bien, le fait de contrebraquer ne tourne pas la roue en sens inverse (heureusement), mais provoque aussitôt l'inclinaison par réponse gyroscopique.... du coté de la courbe, tournant la roue du côté de la courbe.
un effet identique et a mon avis plus sur peut être obtenu par l'usage intensif des appuis bas, pieds, genoux, hanches, bassin. en inclinant par les appuis bas, tu te sers de la partie la plus importante de la moto (qui est un train articulé av/ar) pour faire réagir la plus petite. moins d'efforts, plus de précision, et surtout pas de déséquilibre, du a une action sur le guidon, impossible quand tu prend vraiment de l'angle... bien sur, le poids du corps est aussi utilisé. perso, je ne contrebraque pas, je ne maitrise rien comme ça...
un pti exercice, pour illustrer mon truc. tu roule en tenant le guidon a deux doigts, bras détendus, et tu travaille les appuis bas: appuie le pied du coté ou tu veux tourner, pousse le réservoir avec le genoux inverse ou tu veux tourner. ensuite, rajoute ouvrir la hanche du coté ou tu tourne. éssaie en restant droit, en te penchant avec la moto, puis décompose tout: que les genoux, que les pieds, que les hanches etc, etc... ainsi, tu maitrise parfaitement tes actions sur la machine, et tu connais parfaitement leur répercution sur la traj.
pour remonter, fais l'inverse, rappuie de l'autre coté, et accélère! ( principe de l'accélération tangentielle, qui fait que la roue , par effet gyro, se redresse en accélérant). voila, ya plus qu' a jouer. tu verras que, par rapport au contrebraquage, tu descend beaucoup moins sur le pneu avant, mais l'ar est au bout, et tu fais tout toucher, en stabilité, avec beaucoup plus d'impact sur des modifs de traj éventuelles (route ouverte)... et n'oublie pas: si tu as été un peu optimiste, couche tout, regarde la sortie, et attend... une moto peut faire frotter pas mal de trucs et tenir encore, du moment que tu n'accélères ou freines pas...
le contrebraquage est utilisé en formation car plus facile a maitriser, et suffisant pour passer l'exam... (la plupart veulent tout en 20h... ), mais ne te permet a mon avis pas de maitriser aussi bien ta bécane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:00

nikkox a écrit:
je suis étonné que tu pratiques cette méthode, pilou... surtout sur piste. le contrebraquage n'est pas la seule manière de tourner, mais il est clair que forcer le guidon dans le sens du virage ne fera pas tourner la moto

non c lair ! en fait tu ne t en rends compte que pour déclancher ton virage !

apres ce qui s y passe pendant la courbe je t avouerais que je me suis jamais posé la question !

je m applique surtout sur mon déhanché et l apuie sur mes cales pied ect...

le reste tout ce passe au feeling et je m amuserais pas a calculer se genre de truc
sinon c est direct au tapis a mon avis :lol:

mais ton explication est interressante !
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:08

oui, c'est ton déhanchement et tes cale pieds qui te font descendre :twisted: , et donc tourner, et ton déclenchement n'est pas un "contrebraquage", ;) mais plus un "appel/contre appel" sondage contrebraquage 274186 , qui décale la tangente de ta traj, et te permet de la "casser" ... ;) tu me rassures, je te voyais en photo, et ça m'étonnais que tu obtiennes ça en contrebraquant... scratch sondage contrebraquage 766861 lol! sans t'éclater par terre :pale:
perso, je m'oblige a des roulages "travail", ou je bosses des aspects particuliers de pilotage: freinage, réaccèl, traj, position... et je garde une ou deux sessions en "full plaisir", sans rien taffer, juste pour m'éclater... pareil dans les recos routières, un peu de boulot, un peu de plaisir... ;) la ùmoto, j'adooooore... drunken cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:35

tiens si vous voulez continuer a vous faire mal a la tete j avais trouvé ca !

Citation :
Le braquage inversé

Aux vitesses supérieures à 20 km/h, la position du motard a peu d'importance dans la direction prise, le braquage inverse constitue la seule méthode efficace de changement de direction d'évitement d'urgence d'obstacles. Ce phénomène étant assez contraire à ce que pense le débutant motocycliste, les moto-écoles indiquent simplement qu'il faut "pousser le guidon du côté où l'on veut tourner" pour donner un semblant de logique à la manœuvre.

Le braquage inversé, mal proprement désigné comme un contre-braquage, est l'exploitation d'une loi physique. Lorsque la moto va plus vite, la stabilité est assurée par l'action conjuguée de la chasse (la géométrie de direction) et l'effet gyroscopique des roues qui s'oppose à l'inclinaison de la moto. Bien que de nombreuses moto-écoles expliquent que le phénomène est du à la précession gyroscopique, l'explication du braquage inverse est la suivante: à grande vitesse, la moto possède une inertie importante (). Lorsque l'on tourne le guidon d'un coté (par exemple à gauche), le point de contact roue-sol se déplace dans la direction correspondante (à gauche). Cependant, à cause de l'importante inertie de l'engin, le centre de gravité continue à suivre une trajectoire rectiligne. De ce fait, la moto penche dans la direction opposée au braquage (ie: à droite). Une fois penchée, elle tourne naturellement dans cette direction, à l'inverse donc de l'impulsion donnée au guidon; c'est l'auto-braquage.

La précession gyroscopique de la roue contrinue aussi à fois la contre-direction et le guidage en se penchant. L'inclinaison des roues par rapport au sol, nommée carrossage, entraîne le guidage. Plus les roues sont inclinées, plus la moto tourne (c'est ainsi que nous faisons tourner une brouette à une roue, en l'inclinant). La roue réagit à la force qui lui est appliquée en tournant à 90 degrés de celle-ci. D’autres facteurs importants influent la direction de la moto, comme la géométrie du cadre, notamment l’inclinaison de la fourche par rapport à l’axe de la roue directrice (la roue avant). La preuve est le fait que l'on puisse garder la stabilité sans l'aide des mains, et, dans une certaine mesure, se diriger, ainsi que le fait que l'on puisse garder la stabilité et se diriger sur une seule roue (un stoppie pour la roue arrière levée et un wheeling pour la roue avant levée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:54

nikox je viens de te lire t'aurais pas 2 nurrofen lol! sondage contrebraquage 371857
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:55

oui, c'est un doc, intéressant, mais qui date un peu quand même, surtout le début... geek ;)
. le contre braquage, ou plutôt précession gyroscopique cheers sondage contrebraquage 34315 n'est pas la seule manière de provoquer l'autobraquage, puisqu'il est le fait de l'inclinaison, et non de cette même précession. scratch: or c'est l'autoguidage qui fait tourner, et le fait que l'on puisse tourner sans les mains, juste par action des appuis bas et du corps semble le démontrer... geek la réaction de la roue a 90 degrés de la force appliquée, c'est le principe de l'accélération tangentielle. j'ai une étude complète récente sur le sujet, je remet la main dessus, je numérise, et je poste tout ça... ;) merci, pilou, très intéressant. c'est de quel auteur? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:44

nokkox arretes je vais croire que ton casque taille en 78 lol!

mais heu sa m interresse quand meme ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:20

bah, vu que j'arrives pas a maitriser, :+ashamed: (sinon, j'serais en gp... drunken ) autant que je comprennes pourquoi/comment, non? geek c'est de qui, ton article? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:05

nikoxx a écrit:
bah, vu que j'arrives pas a maitriser, :+ashamed: (sinon, j'serais en gp... drunken ) autant que je comprennes pourquoi/comment, non? geek c'est de qui, ton article? geek
+1nikkox!!c'est se que je pensait et a l'autoécole le moniteur nous aprenait a conduire genoux collé contre reservoir et ensuite tout avec les cales pieds appel contre appel!! du coup quand je vous voit déhancher je trouve sa inpressionent mais moi perso je métrise pas!!en plus les routes par chez moi sont pas super!!et j'ai pas la moto pour sa lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:18

Citation :
je suis étonné que tu pratiques cette méthode, pilou... surtout sur piste. le contrebraquage n'est pas la seule manière de tourner, mais il est clair que forcer le guidon dans le sens du virage ne fera pas tourner la moto...

Bonjour ,et bien faut pas etre étonné !!

pour etre clair , le contrebraquage n'est pas la seule façon de tourner mais elle est tout de même INDISPENSSABLE .

Citation :
une expérience simple, a l'arrèt: met toi derrière ta machine, sans béquille, et incline la d'un côté (pas trop, elle va tomber!)... tu verras que la direction "tombe" du côté de la courbe.

ça c'est juste vrai à l'arret !! en roulant l'effet gyro garde ta roue droite , c'est symple cale toi à 50km/h , lache le guidon et place tes mains sous le cadre ou le résé , essaye de tourner , ça va te faire drole ... pour illustrer ce phenomene Il y a une ecole de pilotage amerloc qui à une moto equipée d'un double guidon , l'ensemble d'origine (bracelets) et un guidon fixe au cadre . juste pour démontrer qu'une moto ne tourne pas pas sans les bras, déhancher sans utiliser la poussée des bras = n'importe quoi .

sondage contrebraquage No_bs_bike_top_320

Pour ce qui est du contre-braquage ,on le fait tous (enfin tout ceux qui roule vite et propre) sans sans rendre compte . Une grande courbe rapide (genre + 240km/h) se prend nickel un pression constante sur guidon du coté de la courbe (a droite pur une courbe à droite) . Pour ce qui est de l'auto-braquage sans les mains c'est vrai à 30km/h essaye avec l'inertie d'une moto de 200kg lancée à 200km/h t'es mort !!

En fait ce qui fait douté du contre braquage c'est sont nom , quand tu dit ça à un newbies il a l'impression que contre braquage = poussée de 10cm sur le guidon , en fait un contre braquage c'est juste quelques mm !! faudrait pouvoir mesurer sur une colonne de direction et relever les valeurs . En fait de ce que je ressent , j'appelerais ça plutot contre poussée ;)

Citation :
un effet identique et a mon avis plus sur peut être obtenu par l'usage intensif des appuis bas, pieds, genoux, hanches, bassin. en inclinant par les appuis bas, tu te sers de la partie la plus importante de la moto (qui est un train articulé av/ar) pour faire réagir la plus petite. moins d'efforts, plus de précision, et surtout pas de déséquilibre, du a une action sur le guidon, impossible quand tu prend vraiment de l'angle... bien sur, le poids du corps est aussi utilisé. perso, je ne contrebraque pas, je ne maitrise rien comme ça...

comme dit plus haut , appuis bas sans poussée sur le guidon = n'importe quoi . pousser sur le guidon n'apporte pas de desequilibre !!! quand tu prend de l'angle le dehancher sert juste à une chose = déplacer le centre de graviter et donc avec le même angle passer plus fort sans ce marbrer (enfin jusqu'a la limite d'aderence).

Citation :
un pti exercice, pour illustrer mon truc. tu roule en tenant le guidon a deux doigts, bras détendus, et tu travaille les appuis bas: appuie le pied du coté ou tu veux tourner, pousse le réservoir avec le genoux inverse ou tu veux tourner. ensuite, rajoute ouvrir la hanche du coté ou tu tourne. éssaie en restant droit, en te penchant avec la moto, puis décompose tout: que les genoux, que les pieds, que les hanches etc, etc... ainsi, tu maitrise parfaitement tes actions sur la machine, et tu connais parfaitement leur répercution sur la traj.
pour remonter, fais l'inverse, rappuie de l'autre coté, et accélère! ( principe de l'accélération tangentielle, qui fait que la roue , par effet gyro, se redresse en accélérant). voila, ya plus qu' a jouer. tu verras que, par rapport au contrebraquage,

idem , essaye à plus de 200km/h je t'enverrais de fleur à l'hosto ....... nan je déconne essaye pas ça pique !!

En fait quand tu dit que tu l'utilise pas , c'est juste que tu le fait inconciement .

Quand à Pilou , je le connait pas (enfin pas encore ;-) ) mais je suis sur que comme moi il utilise le contre braquage :D .

un petit extrait de la Wiki :

Citation :
La position de conduite (piste)

Les déplacements sur la moto et la mise sur l'angle mettent à contribution les repose-pieds, ils ont ainsi plus d'importance que durant la conduite sur route. La position déhanchée est indispensable pour quatre raisons :

* cela permet de jeter la moto sur l'angle en amplifiant l'effet du contre-braquage
* déplacer le corps à l'intérieur du virage permet d'enlever de l'angle à la moto, ainsi à vitesse égale un virage pourra être pris avec moins d'angle
* le fait de poser le genou permet d'avoir un repère d'angle
* lors de petites glisses de la roue arrière le fait d'être "posé" sur le genou permet à la moto de ne pas se coucher

Contrairement à la conduite sur route, coller le corps au réservoir empêche la mobilité dans les enchaînements; quelques centimètres entre le réservoir et la pilote sont les bienvenus. Il en est de même pour les genoux: le pilote peut desserer l'étreinte avec le réservoir.

Bon j'ai fini de causer , un lien vers les pros :

keith school

une video de la moto à double guidon

http://www.superbikeschool.com/video-clips/nobs.mov

la page de la keith superbike school

http://www.superbikeschool.com/machinery/no-bs-machine.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:19

je poste en 2 fois , mon message est trop long :D

une traduction de la page en français (pas terrible la traduction)

Citation :

Aucun B.S. Machine

<<Ne voir l'Aucune Bicyclette de LICENCIÉ ÈS SCIENCES dans l'action
Les Frères Corrects

Cela ne devrait pas être alarmant à moi que les cavaliers questionnent toujours comment conduire leurs motocyclettes mais il est. Apparemment, même après que 90 ans où il a été d'abord observé par les frères de Maître un peu de confusion restent sur ce sujet . Oui, leurs premiers essais de construction mécanique étaient comme les fabricants de bicyclette; les frères très observateurs ont déterminé que le tandem (une roue devant l'autre) le comptoir de véhicules poussé se dirige. C'était et est toujours correct.
Sources de Confusion

Il est facile de voir comment la confusion survient sur le sujet du fait de conduire pour n'importe qui de nous qui avons commencé ce qu'ils montent sur les bicyclettes de pédale. Le fait de conduire est ainsi clair sur une bicyclette que les cavaliers ont la difficulté de séparer le changement de leur masse de corps (y appuyant) avec l'effort faible qu'il prend pour se contrediriger.

La confusion de plus émane du mot de conseil de bouche à propos du fait de monter. J'ai même vu des articles dans les magazines nationaux d'habitude crédibles exsonnant les vertus de type de masse de corps se dirigeant. Le Corps Conduisant comme on l'appelle. J'ai étudié des milliers de cavaliers sur ce point. La plupart des cavaliers croient toujours qu'un peu de fait de conduire est fait avec leur changement de poids ou de masse de corps ou pression sur le réservoir de la motocyclette ou les patères. Leurs estimations sur comment efficace ceux-ci sont dans l'accomplissement de la bicyclette pour tourner la gamme n'importe où de 10 % à 90 %, certains croient que tout cela est le changement de poids.
Swoopy se Dirigeant

Si ce n'était pas si menaçant, il est presque comique de regarder un cavalier qui ne comprend pas comment le fait de conduire est accompli. Vous pouvez les voir monter en bas l'essai d'autoroute et le défaut de changer des petites routes par le corps se dirigeant et sembler toujours frais en faisant ainsi. Je l'ai vu les douzaines de temps. Il va comme cela. Le cavalier fait très swoopy le balancement de corps supérieur dans la direction il veut aller, mais pour une douleur atroce (à moi) le moment, rien n'arrive. Il y a un décalage discernable entre la descente en piqué de corps supérieure et la déviation de la bicyclette de son cours original. Comment terrifiant il doit devoir constater que la bicyclette ne répond pas immédiatement .
Raidissez-vous Pour Vous diriger

Suivant qui est le fait de renforcer du corps supérieur du cavalier. Seulement alors fait la bicyclette répond et les petites routes de changement. Vous voyez comment cela travaille ? Le corps du cavalier est placé hors de centre, de sa descente en piqué, dans la direction voulue(projetée) du changement de petite route. Le fait de renforcer sur les bars crée l'action se contredirigeant, parce qu'il a ou persévéré le bar intérieur ou a renforcé et a mis sur le extérieur ou une combinaison d'entre tous les deux. Ce le fait de renforcer est vraiment une réaction légère de panique. Beaucoup de cavaliers ont simplement appris à vivre avec le décalage et penser il est comment leur bicyclette manipule(réalise). C'est faux, une motocyclette répond presque immédiatement au fait de contreconduire.
Technique Vague

Les cavaliers ont un certain nombre d'idées, qui sont vagues et dures pour eux de décrire, sur juste comment leur poids déplaçant l'accomplit le soi-disant fait de conduire corps. "Le fait de lancer" leur masse de corps supérieure à un côté ou l'autre (la descente en piqué) est celui. Certains disent qu'ils font juste chuter sur la patère intérieure. Certains disent qu'ils tirent la bicyclette avec la jambe extérieure contre le réservoir. Certains disent que c'est une combinaison de deux ou même toutes les trois des susdites méthodes. Travaillent-ils ?

Je le quitterai(laisserai) jusqu'aux garçons tech pour trouver le POURQUOI de la motocyclette contre - le fait de conduire. Leur emploi(travail) devrait devoir fournir une démonstration simple de comment il travaille. Le fait est que le fait de contreconduire est toujours argumenté dans les halls d'apprentissage avec les règles logarithmiques, les formules de Physique et les calculatrices. Beaucoup de théories existent, mais aucune déclaration concluante dont je sais quant à pourquoi a encore été atteint. Disputez-vous sur les garçons.
Dégagez l'Édition(la Question)

Mon emploi(travail) doit rendre le fait de monter simple et nettoyer des renseignements opposés qu'un cavalier peut avoir sur le sujet du fait de monter. N'importe quelle confusion traduit dans le contrôle réduit, comme dans le décalage de la descente en piqué au changement de petite route et à la confiance, comme dans la bicyclette ne fera pas auquel je le veux, quand je le veux à. Les cavaliers n'aiment pas l'incertitude et aiment le sentiment de confiance. J'ai décidé de clarifier cette édition(question) se dirigeant, le corps contre le comptoir, très simple et très simple. J'ai soutenu que quelqu'un qui pourrait voir comment il travaille et l'expérience la procédure se dirigeant réelle aurait radicalement amélioré leurs chances de survivance contre les périls de Terre du 21e siècle le fait de monter de la rue. Le fait de conduire doit être fait et fait vite si un cavalier a un espoir de neutraliser avec confiance ces périls.
Opinions Spécialisées

J'étais vraiment dans une confusion profonde sur ce sujet du fait de conduire corps moi-même. Les cavaliers le calibre d'Eric Bostrum m'a dit qu'ils le font à un certain degré, aider à se diriger. Freddie Spencer a fait une déclaration à cet effet et évidemment Reg Pridmore l'a fait la bannière pour ses écoles de CLASSE depuis 15 ans. L'école d'ÉTOILE de Jason a été écrite en haut comme l'enseignement du corps se dirigeant aussi.

Avec grand à la bonne pièce d'identité comme ça cela devrait être ainsi et même j'ai été un peu tremblé dans ma certitude. Peut-être il y avait quelque chose dans cela enfin. Je suis désolé de manquer n'importe quoi.
Les Expériences

Pour ma part, en faisant des expériences avec la pression sur les patères, le réservoir, en réglant ma masse de corps et combinaisons de tous les trois sur la bicyclette ne s'est ensuivi dans rien je considérerais le fait de conduire. Autrement dit, quelque chose ce qui pourrait être utilisé dans une manoeuvre d'urgence ou agressivement donner une chiquenaude à la bicyclette dans un coin ou par un ensemble d'esses.

Finalement je suis arrivé à une solution potentielle de mes questions qui élimineraient mes opinions et/Ou mal comprenant sur le sujet.
La Solution

Faites une bicyclette qui a deux ensembles des bars. Un jeu comme normal, l'autre jeu serait solide monté à la charpente donc ils n'ont pas été raccordés à et n'ont pas fait tourner les fourchettes. Cela, comme ma théorie est allée, répondrait à la question. Et il fait.
La Machine

En prenant un de nos Kawasaki ZX 6Rs et le montant solide d'un ensemble de bars 8" au-dessus des standard isolerait de façon positive le corps différent se déplaçant du fait de contreconduire. Si le fait de conduire corps avait un effet il serait simple de le montrer. J'ai créé une bicyclette avec cette organisation. Un détail nécessaire devait monter un supplémentaire étranglent sur le supérieur, solide monté, les bars donc la stabilité de la bicyclette pourrait être maintenue comme l'utilisateur a monté en bas la route. Donc nous avons mis fin avec deux ensembles des guidons et deux fait de faire marcher étrangle sur la bicyclette.
Exceptions Sales

Avant que je vais plus loin je veux adresser des motocyclettes pas routières. Une motocyclette pas routière se dirigera facilement en appuyant sur la patère intérieure et dans la conjonction avec le déplaçant de la masse de corps supérieure, ira assez facilement . Toujours pas que j'appellerais le bon contrôle, mais il ne puisse être fait assez efficacement.

De nouveau, je ne suis pas un vrai gars tech mais il se produit à moi que la petite pièce de contact sur knobbies ou le sport double fatigue et la bicyclette de crasse conduisant la géométrie, qui n'est pas destinée pour fournir une énorme quantité(montant) de stabilité à la vitesse, contribuer aux raisons pourquoi le fait de conduire provient des changements de poids au degré qu'il fait sur une bicyclette de crasse.
Aucun B.S.

À cette écriture, nous avons dirigé presque 100 cavaliers de tous les niveaux d'expérience sur cette bicyclette munie de barreaux double. Il a fait des croyants de chacun - dans l'actualité du fait de contreconduire évidemment. Même aux vitesses de pas plus que 20 à 35 miles à l'heure, peu importe combien vous tirez ou la poussée ou le coup ou le saut autour de sur la bicyclette, le meilleur que nous avons vu était que la bicyclette a fait bouger et est devenue un peu instable. A-t-il tourné ? Pas vraiment. Tournerait-il à la plus haute vitesse ? Absolument non. Pourriez-vous éviter quelque chose dans votre sentier ? Aucune Voie. Pourrait quelqu'un le tour rapide la bicyclette ? Désespéré! Le meilleur résultat était un de mes entraîneurs allants. Il est entré dans un complet sont suspendu - de la position et était capable de persuader la bicyclette, en y tressaillant, commencer sur un large, large arc dans le paddock à Laguna Seca, un morceau d'asphalte qui est environ 500 800 pieds X. Comme le tournant d'un navire de pétrolier, commencez le midi et être sur l'arc tournant vers 13h00. Ce n'était pas lisse et ce n'était pas très efficace.

Nous n'appelons maintenant cette bicyclette "l'AUCUNE Bicyclette de LICENCIÉ ÈS SCIENCES". Il n'y a aucun doute dans l'esprit de n'importe qui après qu'ils le montent qu'ils se sont contredirigés tout le temps. Aucun doute.

Vous pouvez entendre des cavaliers, qui ont cru dans la méthode se dirigeant corps, riant dans leurs casques de 100 yards de distance dès qu'ils reçoivent ces bars montés solides dans leurs mains et essaient de conduire corps la bicyclette. Ils hochent juste leurs têtes. Aucun B.S.
Conceptions erronées Dangereuses

Maintenant si vous voulez y regarder un peu davantage, que vous verrez est cela; les cavaliers que toujours le travail dans la conception erronée qu'ils conduisent corps se consacrent dans un système qui peut faire de l'à beaucoup de mal réel. Premièrement, il est sérieusement désorienté pour ajouter une série supplémentaire d'actions au processus se dirigeant. Quand c'est le fait de conduire rapide, critique qui est nécessaire pour éviter quelque chose, ce décalage j'ai observé tant de fois dans les cavaliers de la rue, pourrait vous coûter votre se cacher.

Le fait d'ajouter 2/10ths à 5/10ths d'une seconde, ou plus, à la procédure se dirigeant aux moyens de 60 miles à l'heure que vous venez de partir un autre 18 à 44 pieds, ou plus, en bas la route avant que vous avez commencé à éviter que le silencieux étant dans votre sentier. Les gamins, ne l'essayez pas à la maison.

De voie les choses vont là préviendra des étiquettes sur les motocyclettes dans le pas l'avenir trop lointain.

AVERTISSEMENT : CE VÉHICULE SE CONTRE-DIRIGE. SI VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE LE FAIT DE CONTRECONDUIRE NE VA PAS. CHERCHEZ L'AIDE d'un Entraîneur Allant PROFESSIONNEL QUALIFIÉ.
Le fait de Conduire À la hausse

Une autre erreur reconnaissable, s'ensuivant dans l'effort d'excès utilisé pour conduire la motocyclette, est l'essai de tourner la bicyclette par bulldogging les bars. Une combinaison intéressante de traînement en haut sur un et le fait de faire chuter sur l'autre style de rodéo, comme le catch à la hausse. Non, répétez-vous non, en conduisant des résultats de cela. Personne, le zéro, nadda, niente. Les cavaliers qui croient qu'ils peuvent tourner la bicyclette dans un tour de cette manière ont simplement une autre idée fausse et deviennent fatigués. Le Résultat net

Le fait de conduire une motocyclette provient du processus de pousser le bar intérieur en avant, le même angle et la direction que les fourchettes font tourner dans les rapports se dirigeant de tête. Vous pouvez aussi mettre sur le bar extérieur. Vous pouvez faire tant poussée que coup. Ce qui le tourne, qui est tout ce qui le tourne avec n'importe quel degré d'exactitude, efficacité, rapidité ou aspect lisse. Cela et seulement cela, Aucun B.S.

Keith Code

je pense que la y'a plus de doute sur l'utilitée du contre-braquage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage contrebraquage   sondage contrebraquage Icon_minitime

sondage contrebraquage
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant