Sujet: Air forcé sur 1000 08 ... Dim 1 Nov 2009 - 16:47
Salut , il y a t il un avantage ou inconvénient a modifier le systeme d air forcé ? Car j'ai lu que certains d entre vous on enlever les reglettes dair forcé . Merci !
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Mar 3 Nov 2009 - 19:09
les américains le font, mais il n'y aurait un aucun avantage !
surtout pour les bas régime.
Et si les ingénieurs Honda (qui ne sont pas des cons...) ont mis le système, c'est qu'il doit servir (bruit+pollution)
Invité Invité
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Mar 3 Nov 2009 - 21:18
arnaudboub a écrit:
Et si les ingénieurs Honda (qui ne sont pas des cons...) ont mis le système, c'est qu'il doit servir (bruit+pollution)
je vois sur ton avatar que ta meule est déjà montée en poly. Je suis entrain aussi de la remonter mais, concernant les prises d'air avec les manchons, il y a un espèce de capteur de chaque côté, c'est de ça que vous parlez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Mar 3 Nov 2009 - 22:09
arnaudboub a écrit:
d'ailleurs la revue technique que j'ai en "ricain" ne m'aide pas trop... y a-t-il une version française dispo qque part sur le web ?
Invité Invité
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Mer 4 Nov 2009 - 18:13
demande a labielle
Invité Invité
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Mer 4 Nov 2009 - 20:37
rider-street a écrit:
demande a labielle
ça y est, c'est fait
a+
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Air forcé sur 1000 08 ... Jeu 5 Nov 2009 - 10:29
On peut virer tous ces recyclages d'air et de gaz d'échappement car ca ne sert absolument pas à la puissance moteur. Ca ne sert qu'aux homologations de bruit et pollution et ceci et cela...
PAR CONTRE : On ne peut retirer ces éléments QUE si on modifie la cartographie. En effet, la cartographie est prévue pour fonctionner de manière optimale sur un moteur avec tous ses éléments D'ORIGINE. (Je crie pas, j'explique :D ).