CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-shirts noir Empty
MessageSujet: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:11

Voici le bon de commande que vous devez imprimer, remplir et renvoyer à Dark pour commander vos t-shirt.

N'oubliez pas de rentrer le nombre de T-shirt désiré, le pseudo, et la taille.
Il faut également joindre le règlement (chèque ou espèces) exact, frais de port inclus.

pour toutes questions n'hésitez pas à les poser ici, merci à tous

BON DE COMMANDE PDF

BON DE COMMANDE WORD

Pour rappel le T-shirt va vous couter 14,20€ pièce et il faut rajouter 7,05€ de frais de port par commande (pour la France)

Dernière édition par Simily le Mar 30 Mar 2010 - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:35

Voici un exemple pour vous donner une idée

EXEMPLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:40

juste une petite question, enfin 2:

y a pas eu 50 t shirt de commander donc comment ce se fait que le prix reste le meme ???
et 7euro 05 je veux juste savoir de quel maniere ca va etre envoyée ???

c'est juste une precision que je demande
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:41

patience ;)
c est un projet qui a mis plus d un an avant d aboutir,on est plus a une semaine prêt,ou a 50 cents....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:30

J espere une chose si j en commande plusieur je paierai qu une seul foit les frais de port :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:32

bibiz perso attendre 1 semaine je en fiche un peu
juste le prrix il avai ete dit que si on en commander moins de 50 le prix serai augmenter
et la il bouge pas
et les frais de port je demande aussi ....

desolee
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:39

c est normale que tu te poses des questions,on est en train de mettre en place le truc,on vous tiens au courant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:40

vous avez annoncé les prix et sorti les bon de commande donc sur ce point de vu vous devait savoir non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:40

ladysand a écrit:
vous avez annoncé les prix et sorti les bon de commande donc sur ce point de vu vous devait savoir non???
+1
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:43

wowwowww j avais pas tous suivi moi,je suis fatigué :|

donc le tee shirt est a 14,20 euros + 7 euros et une chique de frais de port ;)
vu qu on était pas arrivé au 50 tee shirt il a été augmenté de 20 cents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:45

Et du coup c est qui qui s occupe des finances :?: Sa devait pas etre quelqu un du staff non :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:46

oui mais les frais de port tu peux mexpliquer la technique denvoi pour se prix la stp ????

est ce que c'est sous envelloppe bulle? ou en coliismo recommander???

et a qui faire les cheque???
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:47

pour delfonce:darkdevil s occupera des finances,il a l habitude de ce genre de transaction ;)

pour ladysand: ouvre le bon de commande et tu auras tes infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:48

Ok :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:50

ok c'est qui lionel girolt???
car bon je fais pas un cheque comme ca desolee
c'est la boite ou dark ??

on mavai dit que le staff socuperai des finances???

car bon on, est sur un, fofo on se connais pas en vrai et meme si je peux avoir confiance en darke desole mais il est pas du staff donc pas moyen de dire quelque chose si y a un probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:51

ladysand a écrit:
ok c'est qui lionel girolt???
car bon je fais pas un cheque comme ca desolee
c'est la boite ou dark ??

on mavai dit que le staff socuperai des finances???

car bon on, est sur un, fofo on se connais pas en vrai et meme si je peux avoir confiance en darke desole mais il est pas du staff donc pas moyen de dire quelque chose si y a un probleme
En meme temps elle a pas tor dans se qu elle dit car avec moi pas de carotte :+mad:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:55

personne n est obligé de faire confiance a darkdevil,personne n est obligé d acheté ce tee shirt,on a mis ca en place car il y avait une demande,après si personne ne fait confiance a personne on avancera guère...et on va encore se retrouver dans un an a parler d un éventuel tee shirt cbr world Bon de commande des T-shirts noir 561911

PS: pas de volontaire dans le staff cbrworld pour la trésorerie,je trouve que darkdevil s est donné bien du mal en tous cas et personellement je l en remercie et commande 2 tee shirt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:57

tu le prend comme ca ben jannule!
car bon je demande des explications et depuis le depart on, avai dit quelqu un du staff sen occuperais mais la non ca change!
donc desolee mais si quand on demande des explications .... on se fait repondre chacun commande et ben desolee moi non
je peux faire confiance mais y a 30 euro en jeu la ......

desolee

et donc aurevoir si on ne peux plus poser de questions la c'est clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:57

Et le boss est au courant de tout sa car on ne le voit plus connecter sur le foto :+ashamed:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:58

le boss a donné son accord pour que cela se fasse ainsi ;)

Citation :
et donc aurevoir si on ne peux plus poser de questions la c'est clair

je ne me suis pas trouvé désagréable dans ma réponse :|
je ne comprends pas cette réaction.
que veux tu que je te répondent,tu ne veux pas faire confiance a darkdevil c est ton droit,d ou ma réponse.
le staff cbr ne gagne absolument pas un radis sur cette commande elle a un seul but c est se faire plaisir.
alors a chacun d évaluer les risques et de commander ou non ces tee shirts.
et tout le monde peux poser des questions,je ne fais que y répondre.

Dernière édition par ibizared le Mer 2 Déc 2009 - 20:05, édité 1 fois
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:03

oh oh oh .... qu'est ce qui se passe les minettes ???
vous, vous ne vous etes pas laisser " submergées" par l'esprit de noel !!!
visiblement c'est du colissimo suivi ( c'est marqué dans l'exemple ) et puis si tu as peur pour tes sous, attends le deuxième tour et tu verra si les premiers ce sont pigeonner !!!
mais de grace , restez zen !!! comment on va faire sans nos deux tourterelles ???
cool les nanas !!! Bon de commande des T-shirts noir 688997 Bon de commande des T-shirts noir 688997 Bon de commande des T-shirts noir 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:06

desolee mais non jattend pas le second tour ou quoi
jai deja fermer ma gueule sur beaucoup de chose
donc bon maintenant je demande juste des info jme prend dans la tronche quil faut faire confiance ben non
je donne pas 30 euro a quelqu un que je connais pas
et qui nest pas du staff du fofo donc aucune possibilite si y a un probleme
donc aurevoir
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:10

ladysand je le répète personne n est obligé de commander ces tee shirt et jamais on ne t as demandé de te taire.
après tu as l adresse de darkdevil sur le bon de commande et son nom.
merci de respecter un minimum tous le monde et de ne pas faire de jugement hatif.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:10

c'est toi qui vois lady, de toutes manière, il me semble pas qu'on est obligé qui que ce soit !!!
je voulais juste dire que quoi que tu fasse( niveau tee short ) ce serait con que vous fassiez la gueule !!! c'est tout, pour le reste, je ne juge pas !!! Bon de commande des T-shirts noir 688997
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:11

mais oui bien sur c est aussi ce que je pense....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant