CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:14

ibizared a écrit:
mais oui bien sur c est aussi ce que je pense....

je m'en doute !!! ( y a pas de méchanceté en toi, tu es l'élu, un etre pur , un etre a part !!! ) Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 414749 Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 414749 Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 414749 Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:28

oui on me laisse dire ce que je pense ca ok mais les post son supprimer apres
me dit pas non,
ca a adeja etait fait ! a plusieur repirse jai rien dit

simyly dit que le staff va soccuper des paiement et tous et la ben non c'et darke
ben quand on annonce quelque chose on sy tiens

desolee mais voila le probleme on commande en etant sur des bases mais apres les bases change ...

desolee mais la jy voi un probleme si vous vous commander sur le net sans vous souciez et que vous vous etes jamais fait avoir ben moi non
je fait un minimun attention ....

et donc la on fait le cheque au nom de darke je pige pas desolee
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:36

Citation :
oui on me laisse dire ce que je pense ca ok mais les post son supprimer apres
me dit pas non,
ca a adeja etait fait ! a plusieur repirse jai rien dit

je laisse le modérateur qui a supprimé tes messages répondre.
je ne suis pas au courant de ca.
tu vois bien que je t ai laissé t exprimé non?
simily a dit que pour la trésorerie le staff prendrait les décisions.
seulement voila,vu l absence de volontaire pour la trésorerie et par facilité on a décidé de faire confiance a darkdevil.
personellement je n y voit aucun inconvénient.
l achat sur le net contient toujours des risques,je ne le nie pas,seulement voila on ne peut pas faire autrement dans ce cas ci.
qui d autres pourrait s en occuper?
car finalement personne ne se connait vraiment sur le forum ou alors si peu...
alors faisons avancer les choses.
que les sceptiques attendent la prochaine commande ou ne commande pas.
je répete que c est la meilleure solution,pour avoir ces tee shirts.

Dernière édition par ibizared le Mer 2 Déc 2009 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:37

ben ecoute tu annule ma commande
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:38

ce n est pas a moi que tu as commandé ;)
j en informe dark devil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:13

Et bien, ça sent l'ebrouille ici 😢
Je comprend que vous ayez des doutes les filles! Mais comme le dit si bien Bibiz, si on ne se fait pas un minimum confiance, c'est dommage!
En plus, la somme en jeu n'est pas mirobolante, je sais bien que ça va tapper dans les 35 pour 2 tshirt, mais pour des tshirt qu'on attend depuis plus d'un an, ca ne peut pas ruiner noel non plus!
Par contre, c'est vrai! Les filles avaient raison sur un point! Savoir qui est M. Lionnel Girolt? Peut etre M. Darkdevil67 ? ;)

Ou sinon, vu que l'on ne bénéficie pas de prix pour la quantité, chacun commande de son coté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 6:23

Houla houla, que tout le monde se calme ici.

Lady je confirme se que j'ai dit, le Staff va prendre une décision pour la trésorerie, cette décision à été prise, qu'elle te plaise où non ça n'engage que toi.

Ni Dark, ni le staff ne se font d'agent sur votre dos (pour tout vous dire Dark était près à mettre de sa poche pour gratter les 20cts en plus, se que nous avons catégoriquement refusé) et vu les réactions ils s'en serait mordu les doigts si il l'avait fait ;)

Lionel c'est bien Dark pour répondre à cette question, libre a vous de lui commander un T-shirt ou pas (il ne s'occupe que de la transaction), personne ne mets le couteau sous la gorge de personne, cette demande de T-shirt traine depuis très longtemps et nous avions tous à coeur d'y arriver et c'est le cas aujourd'hui.

Pour ceux qui veulent commander un T-shirt directement au fournisseur il leur en coutera 55€ (de mémoire) de frais de plaquette. La dessus vous allez me dire mais la plaquette est déja faite alors pourquoi la repayer ?
Connaissez vous une seule boite qui fait 1 t-shirt IDENTIQUE à la demande sans prendre du gras dessus ? Les professionnels ne travail pas au compte-goutte.

Et j'insiste sur le faite que personne n'est obligé de commander si vous n'avez pas confiance.

Lady ta commande est annulée, inutile de t'énerver c'est reglé.
Après, qui aurait été une personne plus de confiance que Dark ?
moi ? laisse moi rire même ma propre mère me ferais pas confiance.
Ed ? faire confiance à un mec qui roule avec une moto couleur Tigrou ? (elle est belle quand même hein) lol
Bibiz ? il est Belge c'est une blague à lui tout seul. (mais je t'aime)

Tu vois tout est relatif, Dark à notre confiance, nous avons les infos nécessaires pour assurer la pérénité de cette commande et il habite pas loin de chez moi, j'irais lui casser les dents en personne si ça tourne au vinaigre.

Voilà en espérant avoir calmé les esprits et en vous rappelant que le fofo est un lieu de plaisir, d'échange et de courtoisie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:41

Pour info la livraison c'est du Colissimo suivi, comme c'est indiqué, il suffit de prendre le temps de lire au lieu de monter sous pression ;)

Delfonce: le boss est au courant de tout ça et nous avons sont avale en son absence, jusqu'a la fin de l'année il est trop occupé pour gérer tout ça et ne passe qu'en coup de vent.

Lady: tu remet en cause ta commande parce que le prix n'est pas plus élevé ? Suspect tu veux qu'on te l'augmente ? 👅
Ou tout simplement parce que tu voulais t'en occuper ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:56

heu ben moi mon chèque il est parti hier ...
(en fait je ne me suis pas trop posé de questions ... la procédure semble plutôt bien faite, : sondage logo, pré commande, envoi de chèque).

Si je puis juste me permettre, faut qd même voir le taf qu'il y a pour organiser une commande comme ça (celui qui veut la couleur truc avec le logo bidule en taille machin et sans la chose etc), donc un peu de confiance ça a effectivement du bon.

Mais bon je dis ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:06

Merci pour ta confiance et ton témoignage, effectivement mon non plus je ni voit aucune "magouille", mais bon...

On est aussi là pour répondre aux questions que les gens se poseraient, mais celui qui veut pas commander il ne commande pas, pas besoin de lancer une psychose non plus sur une simple commande de T-shirt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:19

Merci de me soutenir les gars, j'me sentais un peu seul au debut du post. Je n'ai jamais arnaqué personne, vous avez mon adresse, j'vous file mon tel si ca vous fait plaisir pour me harceler, les modos ont eu toutes les coordonnées de l'entreprise avec laquelle je travail pour verifications.......
Que veux tu de + lady? Savoir combien de clopes je fume par jour ou le nb de café que je bois? Je peux t'envoyer mon CV en MP si ca peut te faire plaisir.
Au pire on peux faire une exeption pour toi: je t'envoie tes t shirts en contre remboursement, tu verras comme tu vas manger sur FdP.
Apres si tu ne me fais pas confiance, ben annules ta commande, c'est pas tes 2 t shirts en moins qui empecherons les autres membres d'avoir les leurs

Je m'ennerve je sais mais j'aime pas etre pris pour un escroc.

A bon entendeur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:32

Simily a écrit:

Tu vois tout est relatif, Dark à notre confiance, nous avons les infos nécessaires pour assurer la pérénité de cette commande et il habite pas loin de chez moi, j'irais lui casser les dents en personne si ça tourne au vinaigre.

Je t'attend, je suis chaud bouillant là lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:56

voila tout est dit.
en ce qui concerne le boss il me fait entière confiance pour son forum sinon il ne m aurait pas mis administrateur avec lui,vous pouvez aussi bien envoyer vos questions a lui qu' a moi je vous garantis que les réponses seront les mêmes.
donc c est aussi en son nom que je demande qu' on respecte le travail de notre ami darkdevil,que je remercie encore une fois pour le temps passé sur ce projet.

et on en revient au questions constructive sur le bon de commande des tee shirts ;)
merci d avance...

Dernière édition par ibizared le Jeu 3 Déc 2009 - 21:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:31

Je voulais savoir si y avait une date butoire pour passer les commandes :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:56

delfonce18 a écrit:
Je voulais savoir si y avait une date butoire pour passer les commandes :?:

Slt, le plus tot possible sera le mieux, Plus vite j'ai les bons, plus vite je fais fabriquer, plus vite vous les aurez

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:10

Moi j'ai suivi de loin, mais je trouve tout ça bien ficelé Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_cheers

J'ai juste une question : je n'habite pas très loin de Breusch, a pas moyen de gratter un peu sur les frais de port si je viens chercher mon t shirt ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:24

oula les amis on se calme ! Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 274186

on est sur un fofo, on est pas sur le marché il faut se faire confiance un peu... Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 688997

je trouve ca dommage de ces reactions négatives, après avoir participé à plusieurs commandes sur différents forums, c'est du boulot je vous assure!

donc un petit peu plus de respect pour dark malgré qu'il ne soit pas du staff, c'est deja sympa de ca part de gèrer cela...

apart ca j'en prend un meme si j'avais une grosse préference pour le blanc et rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 34315 Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 274186 c'est pas grave le noir est terrible aussi :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:02

salut dark moi j'ai pas d'imprimante chez moi,je peut quand même t'envoyer le chèque Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 561911 et puis pour les autres depuis le temps que la commande dure,je pense que l'ont peut faire confiance au forum,car jusqu'à maintenant personne na voulut sens occuper pour envoyer les t-shirts,même ci dark ne fait pas partie du fofo moi je lui fait confiance,sinon je suis pas loin de chez lui et je viendrait le voir lol! un peut de bon sens on et pas la pour ce taper dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 7:53

Slt, voici la nouvelle liste

APACHE06 XXL 2
YpicMan XL 2
Simily L 2 reglé
Rspeed L 2 en cours
Ibizared XL 2 en cours
Shido L 2
Lunah L 1
Koko XXL 1
Poptribal M 1
Maverik54 XL 1
bmwsurfer L 1 reglé
vof66 XXL 2 en cours
DarkDevil L 2 reglé
Speed 2 L 1 en cours
romucbr M 2 en cours
skramble M 2
polaris2b XXXL 3
Beubeu83 M 1
laguitoune51 XL 2
SeBéR M 1
La binocle M 1
Rufton L 2
delfonce18 XL 2
tazman49 XXXL 2
bouh (pas de pseudo) L 1 en cours
greg21 M 1
steph23 XL 1
Labielle XL 2
@++

Dark[b]

Dernière édition par darkdevil67 le Lun 7 Déc 2009 - 13:52, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:16

maverik54 a écrit:
salut dark moi j'ai pas d'imprimante chez moi,je peut quand même t'envoyer le chèque Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 561911 et puis pour les autres depuis le temps que la commande dure,je pense que l'ont peut faire confiance au forum,car jusqu'à maintenant personne na voulut sens occuper pour envoyer les t-shirts,même ci dark ne fait pas partie du fofo moi je lui fait confiance,sinon je suis pas loin de chez lui et je viendrait le voir lol! un peut de bon sens on et pas la pour ce taper dessus

Merci de lui renvoyer le bon de commande par mail quand même, qu'on ai une trace des demandes, je peux le mettre au format word si vous préférés pour le remplir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:52

RAPPEL:

Merci de ne plus changer les pseudo ou les tailles quand vous passez de précommande à commande, la machine est lancée et je me suis deja fait enguirlander par mon fournisseur.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:07

pareil pour moi
je t'envoie la commande par mail et le chèque par pigeon voyageur.Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 274186
donc tu le recevra d'ici 2018Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 688997

non sa part ce week-end.

pour le reste perso, tous le monde est en droit de poser des questions, c'est la base d'un fofo et il doit y avoir une confiance entre tous le monde, sinon sa part en couille .
moi j'ai tendance a faire confiance au gens(dé fois je me suis fait ni...)
il est vrai que les frais de port apparaissait un peu cher mais bon en collissimo
normal.
plus le boulot derrière pour tous préparer. donc rien à dire.

il y a plus important dans la vie que tous ça(mon coté psychologue)
AMOUR ET PAIX a tous le monde(la je délire)
et pour la commande, si il avais un soucis, je fait 1.78 M 100 kg (ancienne première ligne de rugby, alors je monte dans te vert pâturages et je te casse la tête). Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 154493 Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:33

Que de violence sur ce forum

Dites vous bien que plus y a de T-shirt et moins chère ils sont, on est partie sur une base de +/- 50 t-shirts, si avec ce genre de propos tous le monde se pose des questions et qu'on se retrouve avec 10 T-shirt ça va pas être le même prix
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:42

moi, ca part demain !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:07

Simily a écrit:
Que de violence sur ce forum

Dites vous bien que plus y a de T-shirt et moins chère ils sont, on est partie sur une base de +/- 50 t-shirts, si avec ce genre de propos tous le monde se pose des questions et qu'on se retrouve avec 10 T-shirt ça va pas être le même prix

c'est de l'humour Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 2 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant