CBRWORLD
|
|
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 23:31 | |
| très sympas tes photos , des conditions un peu justes , mais c'est cool ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 28 Fév 2010 - 10:26 | |
| - fabien a écrit:
- très sympas tes photos , des conditions un peu justes , mais c'est cool !
Les conditions c' est là où c' est bon t' arrive dans le virage et tu vois un ptit tas de bouillasse de neige et alors là quand ça passe tu te sens fiére comme pas possible, tu te fais des bisous, tu penses que rossi à qu' à bien ce tenir, le seul truc chiant c' est le soir quand tu veux virée le calbut tu te rend compte qui y' a un truc qui colle :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 28 Fév 2010 - 12:28 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- ricky34 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
- il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem tu fait du "paintball" dark??? Juste pour le plaisir
Je file ah ok , moi j en fait en compete c est pour ca,autant on aurais put ce croisé sur le circuit pro lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 28 Fév 2010 - 12:30 | |
| - ricky34 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- ricky34 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
- il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem tu fait du "paintball" dark??? Juste pour le plaisir
Je file ah ok , moi j en fait en compete c est pour ca,autant on aurais put ce croisé sur le circuit pro lol J'en fais que pour le plaisir et je sais pourquoi lol. Je me retrouve avec des soleils plein les cuisses, mollets et ca fait un mal de chien lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 28 Fév 2010 - 12:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 28 Fév 2010 - 12:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 1 Mar 2010 - 7:03 | |
| Je verrouille le sujet qui commence à déraper, et les T-shirt c'est fini....pour le moment
Wait and see
RDV au bar les gars ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
| | | | Bon de commande des T-shirts noir | |
|