CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:31

très sympas tes photos , des conditions un peu justes , mais c'est cool !

Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:26

fabien a écrit:
très sympas tes photos , des conditions un peu justes , mais c'est cool !

Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 755885

Les conditions c' est là où c' est bon t' arrive dans le virage et tu vois un ptit tas de bouillasse de neige et alors là quand ça passe tu te sens fiére comme pas possible, tu te fais des bisous, tu penses que rossi à qu' à bien ce tenir, le seul truc chiant c' est le soir quand tu veux virée le calbut tu te rend compte qui y' a un truc qui colle Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 154493 :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:28

darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:
il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P

J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem
tu fait du "paintball" dark???

Juste pour le plaisir

Je file

ah ok , moi j en fait en compete c est pour ca,autant on aurais put ce croisé sur le circuit pro lol Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:30

ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:
il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P

Juste pour le plaisir

Je file

ah ok , moi j en fait en compete c est pour ca,autant on aurais put ce croisé sur le circuit pro lol Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 526232

J'en fais que pour le plaisir et je sais pourquoi lol. Je me retrouve avec des soleils plein les cuisses, mollets et ca fait un mal de chien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:31

darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

Juste pour le plaisir

Je file

J'en fais que pour le plaisir et je sais pourquoi lol. Je me retrouve avec des soleils plein les cuisses, mollets et ca fait un mal de chien lol

la douleur c est psychologique lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:33

ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

Juste pour le plaisir

Je file

Oui on va dire ca lol. Douleur ok mais on a passé une super journée.

la douleur c est psychologique lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:03

Je verrouille le sujet qui commence à déraper, et les T-shirt c'est fini....pour le moment

Wait and see

RDV au bar les gars ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 20 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20