| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 5:33 | |
| STOP!!!!! attendez avant de poster votre bon et votre cheque.
merci d'envoyer vos bon de commande par mail à DARK pour qu'il fasse les décompte des commandes
Edit by simily Voici le bon de commande que vous devez imprimer, remplir et renvoyer à Dark pour commander vos t-shirt. N'oubliez pas de rentrer le nombre de T-shirt désiré, le pseudo, et la taille. Il faut également joindre le règlement (chèque ou espèces) exact, frais de port inclus.pour toutes questions n'hésitez pas à les poser ici, merci à tous BON DE COMMANDE format PDFBON DE COMMANDE format WORDPour rappel le T-shirt va vous couter : 19.80€ pièce + 7,05€ de frais de port par commande (pour la France) 19.80€ pièce + 15,90€ de frais de port par commande (pour la Belgique) Allez lâchez vous !!!!!!
Dernière édition par Simily le Mer 14 Avr 2010 - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 15:29 | |
| Bon de commande rempli et cheque aussi !! ça part demain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 15:58 | |
| me to, et un grand merci à dark pour finaliser ce projet qui est parti un peu dans tous les sens passé un moment. gaz |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 16:39 | |
| on peu l envoyer par mail le bon???? et comment on fais quan on as pas de cheques numero de compte bancaire??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 16:52 | |
| - flechebleu a écrit:
- on peu l envoyer par mail le bon????
et comment on fais quan on as pas de cheques numero de compte bancaire??? je t'envoyes mon IBAN en mp |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 17:15 | |
| ok et en meme temp explique moi comment qu on fait lol car je suis pas un habitué pour ce genre de chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 18:52 | |
| - flechebleu a écrit:
- ok et en meme temp explique moi comment qu on fait lol car je suis pas un habitué pour ce genre de chose
Bah moi non plus, c'est depuis le reglement de Ibiz pour ses t-shirts que je connais. poses lui la question, il pourra surement t'aider |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 30 Mar 2010 - 19:01 | |
| Donc l'iban tu le retrouves soit sur ton chéquier soit en consultant ta banque via le net soit directement a ta banque si jamais tu as pas d'autres possibilités / moyens /savoir . Sinon ca ressemble a CA]Sinon tu vires ton salaire chez moi et je m'occupe de tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mer 31 Mar 2010 - 4:52 | |
| Ruf il paye ses bières par IBAN c'est pour ça qu'il connait la technique |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mer 31 Mar 2010 - 18:17 | |
| - Simily a écrit:
- Ruf il paye ses bières par IBAN c'est pour ça qu'il connait la technique
T'en sais quelque chose hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Jeu 1 Avr 2010 - 11:01 | |
| je poste ca fin de semaine ;) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Jeu 1 Avr 2010 - 16:13 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- flechebleu a écrit:
- on peu l envoyer par mail le bon????
et comment on fais quan on as pas de cheques numero de compte bancaire??? je t'envoyes mon IBAN en mp tu m a oublier l ami???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 2 Avr 2010 - 7:40 | |
| chèque posté, mais vraiment ton adresse faut faire quelque chose ... :lol: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 2 Avr 2010 - 8:18 | |
| j'envois ça demain ... bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Ven 2 Avr 2010 - 21:05 | |
| Il est rempli j'ai plus qu'à l'imprimer et a mettre une image avec et hop a la poste peut etre demain matin avec un peu de chance |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 4 Avr 2010 - 10:44 | |
| oups !!! ça m'etait sortis de la caboche ça ... aller zou !!! a la poste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 4 Avr 2010 - 20:52 | |
| Bon bah je poste la aussi, cheque parti hier !!!! Ca avance, ca avance, c'est bon ca |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 5 Avr 2010 - 19:33 | |
| et moi j attend toujours le MP pour l iban | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 6 Avr 2010 - 17:47 | |
| bon , euh ... j'avais un peu réoublié ... mais là ... c'est sûr .... je l'ai posté ce soir , releve demain , jeudi chez toi .... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Mar 6 Avr 2010 - 18:55 | |
| le boulet a encore frappé..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 11 Avr 2010 - 12:34 | |
| voila moi aussi bon de commande fait ça part demain |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 11 Avr 2010 - 15:04 | |
| alors ? c'est bon ? t'as reçus le pognon ? sinon j'eclate le facteur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Dim 11 Avr 2010 - 20:30 | |
| Ouais sinon on lui rentre sa mobylette dans le f*on !!! Saccoche incluse |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 12 Avr 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge Lun 12 Avr 2010 - 18:56 | |
| Des pneux de fox ? Chaqu'un son truc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-Shirts Blanc et rouge | |
|