| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 18:52 | |
| - Simily a écrit:
- ibizared a écrit:
- bienvenue a toi ;)
il s'arrange pas avec l'age :lol:
super boulot Dark, ça déchire sa mamannnnnnnnnnn :shock: +1 |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 19:18 | |
| +1 avec le fait que je ne m arrange pas avec l age? ou +1 pour les tee shirts? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 19:55 | |
| - ibizared a écrit:
- +1 avec le fait que je ne m arrange pas avec l age?
ou +1 pour les tee shirts? probablement les deux, vu que les deux sont vrais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 20:09 | |
| Merci ;) J'arrete les commandes, je n'ai AUCUNES news des derniers, malheureusement Voici donc la liste finale: YpicMan XL 2 en cours faut qu'on se voit encore Simily L 2 reglé RSpeed L 2 regléIbizared XL 2 regléShido L 2 regléLUNAH 44 L 1 regléKoko XXL 1 reglébmwsurfer L 1 regléVof 66 XXXL 2 regléDarkDevil L 2 regléSpeed 2 L 1 regléromucbr M 2 regléskramble M 2 reglélaguitoune51 XL 2 regléSeBéR M 1 regléRufton L 2 en coursdelfonce18 XL 2 reglétazman49 XXXL 2 reglébouh (pas de pseudo) L 1 regléKACZMA (bouh) XL 1 regléGREG21 M 1 regléSteph23 XL 1 regléLabielle XL 2 regléAdelante67 L 1 regléNous arrivons donc a un total de 38 t-shirts Je regarde ce que je peux faire pour le tarif. Mais debut de fabrication la semaine prochaine J'en profite aussi pour remercier les personnes qui me font confiance. Merci ;) Dark |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 20:10 | |
| perso, y a pas de problème s'il faut rajouté !!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 8 Jan 2010 - 20:24 | |
| - darkdevil67 a écrit:
J'en profite aussi pour remercier les personnes qui me font confiance. Merci ;)
Dark de rien ma poule normal, en plus entre motard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 9 Jan 2010 - 10:47 | |
| pareil , entre motard c normal ;) et si il faut rajouter ya pas de souci ;) limite je prend un 3ème t-shirt :lol: |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 9 Jan 2010 - 15:05 | |
| - darkdevil67 a écrit:
J'en profite aussi pour remercier les personnes qui me font confiance. Merci ;)
Dark Merci à toi pour ton investissement et le temps passé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 9 Jan 2010 - 21:47 | |
| C est clair c est vraimant petit, c est meme pas un quart du foto, miserable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 10 Jan 2010 - 15:24 | |
| put je peux en avoir un aussi? même avec deux jours de retard ??? :+pleurs: Je suis inscrit depuis hier alors un petit peu d'indulgence ^^ Je pense même en prendre 2 si c'est encore possible. Me faudrait 1 L pseudo Micka21Cbr et 1 XL Pseudo Pat' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 10 Jan 2010 - 19:23 | |
| - RSpeed a écrit:
- Shido a écrit:
- limite je prend un 3ème t-shirt :lol:
ouai, mais le blanc et rouge alors honnetement, pour le moment, pas de commande prévue en blanc et rouge. J'ai bcp galeré avec celle ci Dark |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 10 Jan 2010 - 21:02 | |
| veux pas faire mon chieur mais quand la commande blanc et rouge sera au gout du jour j en prend 2 car j aime mieux en blanc et rouge | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 6:52 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 9:27 | |
| quand tu vois le nombres de membres qui avaient demandé a faire ces tee shirts au début j étais déja réticent sur ce projet,et finalement je n'avais pas tout a fait tort :+ashamed: enfin on aura des éditions limité comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 9:58 | |
| - ibizared a écrit:
enfin on aura des éditions limité comme ca des collectors !!!!! |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 14:00 | |
| On aurait peut-etre dû les faire numéroter comme les séries limitées!!! :lol: | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 17:26 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- flechebleu a écrit:
- veux pas faire mon chieur mais quand la commande blanc et rouge sera au gout du jour j en prend 2
car j aime mieux en blanc et rouge J'veux pas te faire peur mais si c'est comme cette commande, je ne pense pas faire de blanc et rouge. Dsl man enfin on aura des éditions limité comme ca [/quote] en meme temp il faut regarde le nombres de membres actif et pas inscris et pour le t-shirt je le dis depuis le debut que moi je prefere en rouge mais comme je vois c est pas possible donc je vais me le faire faire j aime pas le noir sorry | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 17:44 | |
| Je pense que noir ou rouge, nous aurions eu le même nombre de demandes ou presque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 17:54 | |
| - flechebleu a écrit:
- en meme temp il faut regarde le nombres de membres actif et pas inscris
Ben regarde le nombre d'inscris non actifs :| Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je revois souvent les mêmes personnes. En gros d'après ce que j'ai vu, le forum vit grâce à une 15ene de personne. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 19:02 | |
| oui d ailleurs a présent je supprime les comptes inactifs pour éviter les membres fantome...il y en a cependant qui se connecte mais qui ne participe pas,ceux la je les laissent car notre fofo est aussi informatif :D - Citation :
- je pense que noir ou rouge, nous aurions eu le même nombre de demandes ou presque.
+1,je rappelle que nous avions fait un sondage avant de lancer les commandes donc en rouge il est évident qu on aurait eu moins de commande car c est une couleur moins sobre...on peut déja remarquer que sur la commande de tee shirt noir entre ceux qui parlent et ceux qui agissent on voit déja qu' il y a une différence alors je n'imagine même pas avec un potentiel plus faible... finalement pour le peu qui a commandé par rapport au nombres qui s est engagé,je ne suis pas pour relancer cette expérience...et tant pis pour ceux qui n'aurons pas profité de cette commande ci. nous on aura nos super tee shirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bon attend c'est rien! C'est vrai que c'est pas cool de la part de ceux qui on mis un vent sibérique dans notre face mais bon...on va pas ce priver d'une autre commande pour ça! Meme s'il doit y en avoir encore moin et donc payer un peu plus, moi je suis prem's! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|