CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:52

Simily a écrit:
ibizared a écrit:
bienvenue a toi ;)

il s'arrange pas avec l'age :lol:

super boulot Dark, ça déchire sa mamannnnnnnnnnn :shock:
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:18

+1 avec le fait que je ne m arrange pas avec l age?
ou +1 pour les tee shirts?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:55

ibizared a écrit:
+1 avec le fait que je ne m arrange pas avec l age?
ou +1 pour les tee shirts?

probablement les deux, vu que les deux sont vrais !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:09

Merci ;)

J'arrete les commandes, je n'ai AUCUNES news des derniers, malheureusement Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 328832 Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 328832 Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 328832

Voici donc la liste finale:

YpicMan XL 2 en cours faut qu'on se voit encore
Simily L 2 reglé
RSpeed L 2 reglé
Ibizared XL 2 reglé
Shido L 2 reglé
LUNAH 44 L 1 reglé
Koko XXL 1 reglé
bmwsurfer L 1 reglé
Vof 66 XXXL 2 reglé
DarkDevil L 2 reglé
Speed 2 L 1 reglé
romucbr M 2 reglé
skramble M 2 reglé
laguitoune51 XL 2 reglé
SeBéR M 1 reglé
Rufton L 2 en cours
delfonce18 XL 2 reglé
tazman49 XXXL 2 reglé
bouh (pas de pseudo) L 1 reglé
KACZMA (bouh) XL 1 reglé
GREG21 M 1 reglé
Steph23 XL 1 reglé
Labielle XL 2 reglé
Adelante67 L 1 reglé

Nous arrivons donc a un total de 38 t-shirts 😢
Je regarde ce que je peux faire pour le tarif. Mais debut de fabrication la semaine prochaine

J'en profite aussi pour remercier les personnes qui me font confiance. Merci ;)

Dark
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:10

perso, y a pas de problème s'il faut rajouté !!! Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:24

darkdevil67 a écrit:

Dark
de rien ma poule normal,Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 299913
en plus entre motardBon de commande des T-shirts noir - Page 10 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:47

pareil , entre motard c normal ;)
et si il faut rajouter ya pas de souci ;) limite je prend un 3ème t-shirt :lol:
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:05

darkdevil67 a écrit:

Dark

Merci à toi pour ton investissement et le temps passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:38

😢 38 tee shirt pour 1239 membres enregistrés !!! 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:47

C est clair c est vraimant petit, c est meme pas un quart du foto, miserable Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:41

Shido a écrit:
limite je prend un 3ème t-shirt :lol:
ouai, mais le blanc et rouge alors geek Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:24

Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 677304 put Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 22320 je peux en avoir un aussi? même avec deux jours de retard ??? :+pleurs:
Je suis inscrit depuis hier alors un petit peu d'indulgence ^^
Je pense même en prendre 2 si c'est encore possible.
Me faudrait 1 L pseudo Micka21Cbr
et 1 XL Pseudo Pat'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:22

Micka21Cbr a écrit:
Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 677304 put Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 22320 je peux en avoir un aussi? même avec deux jours de retard ??? :+pleurs:
Je suis inscrit depuis hier alors un petit peu d'indulgence ^^
Je pense même en prendre 2 si c'est encore possible.
Me faudrait 1 L pseudo Micka21Cbr
et 1 XL Pseudo Pat'

MP envoyé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:23

RSpeed a écrit:
Shido a écrit:
limite je prend un 3ème t-shirt :lol:
ouai, mais le blanc et rouge alors geek Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 766861

honnetement, pour le moment, pas de commande prévue en blanc et rouge. J'ai bcp galeré avec celle ci

Dark
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:02

veux pas faire mon chieur mais quand la commande blanc et rouge sera au gout du jour j en prend 2 Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 23881

car j aime mieux en blanc et rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:36

flechebleu a écrit:
veux pas faire mon chieur mais quand la commande blanc et rouge sera au gout du jour j en prend 2 Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 23881

car j aime mieux en blanc et rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 561911

J'veux pas te faire peur mais si c'est comme cette commande, je ne pense pas faire de blanc et rouge. Dsl man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 6:52

tu m'étonne :lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:27

quand tu vois le nombres de membres qui avaient demandé a faire ces tee shirts Rolling Eyes

au début j étais déja réticent sur ce projet,et finalement je n'avais pas tout a fait tort :+ashamed:

enfin on aura des éditions limité comme ca Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:58

ibizared a écrit:

enfin on aura des éditions limité comme ca Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 274186

des collectors !!!!!
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:00

On aurait peut-etre dû les faire numéroter comme les séries limitées!!! :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:26

darkdevil67 a écrit:
flechebleu a écrit:

J'veux pas te faire peur mais si c'est comme cette commande, je ne pense pas faire de blanc et rouge. Dsl man

enfin on aura des éditions limité comme ca Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 274186[/quote]

en meme temp il faut regarde le nombres de membres actif et pas inscris Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 561911

et pour le t-shirt je le dis depuis le debut que moi je prefere en rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 766861
mais comme je vois c est pas possible donc je vais me le faire faire cheers
j aime pas le noir sorry Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 751875
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:44

Je pense que noir ou rouge, nous aurions eu le même nombre de demandes ou presque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:54

flechebleu a écrit:
en meme temp il faut regarde le nombres de membres actif et pas inscris Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 561911

Ben regarde le nombre d'inscris non actifs :| Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je revois souvent les mêmes personnes. En gros d'après ce que j'ai vu, le forum vit grâce à une 15ene de personne.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:02

oui d ailleurs a présent je supprime les comptes inactifs pour éviter les membres fantome...il y en a cependant qui se connecte mais qui ne participe pas,ceux la je les laissent car notre fofo est aussi informatif :D

Citation :
je pense que noir ou rouge, nous aurions eu le même nombre de demandes ou presque.

+1,je rappelle que nous avions fait un sondage avant de lancer les commandes donc en rouge il est évident qu on aurait eu moins de commande car c est une couleur moins sobre...on peut déja remarquer que sur la commande de tee shirt noir entre ceux qui parlent et ceux qui agissent on voit déja qu' il y a une différence alors je n'imagine même pas avec un potentiel plus faible...
finalement pour le peu qui a commandé par rapport au nombres qui s est engagé,je ne suis pas pour relancer cette expérience...et tant pis pour ceux qui n'aurons pas profité de cette commande ci.

nous on aura nos super tee shirt cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:26

Bon attend c'est rien! C'est vrai que c'est pas cool de la part de ceux qui on mis un vent sibérique dans notre face mais bon...on va pas ce priver d'une autre commande pour ça! Meme s'il doit y en avoir encore moin et donc payer un peu plus, moi je suis prem's!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 10 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant