CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:43

Attendez un peu les gars!!!
Y'a Dark qui va sortir sa collection printemps/été. Lol
L'important pour l'instant c de finaliser déjà cette commande et que le pov Dark voit se concrétiser le fruit de ses efforts.
Après on verra.....
Les jaloux vont se réveiller trop tard, cet été la France entière va vouloir son t-shirt CBR World. Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 101295
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:50

bon je vais pas rentre dans un debat mais c est toujours comme sa ta tjs des gens qui ce debinnes mais je vois pas pourquoi les autres qui eux ont envie d un t shirt blanc et rouge plutot que noir n y on pas droit car la premiere vente n a pas ete comme prevue Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 561911

mais si la vente ne ce fais pas beh tan pis Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 34315

j irai le faire moi pas grave Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:56

speed 2 a écrit:

Les jaloux vont se réveiller trop tard, cet été la France entière va vouloir son t-shirt CBR World. Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 101295

cheers et nous on l'aura déjà cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:10

flechebleu a écrit:
bon je vais pas rentre dans un debat mais c est toujours comme sa ta tjs des gens qui ce debinnes mais je vois pas pourquoi les autres qui eux ont envie d un t shirt blanc et rouge plutot que noir n y on pas droit car la premiere vente n a pas ete comme prevue Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 561911

mais si la vente ne ce fais pas beh tan pis Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 34315

j irai le faire moi pas grave Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 688997

Petit rappel pour une serie.
En admettant que vous soyez 10 membres à prendre un rouge et blanc:
- 55 euros de frais techniques par logo pour l'integralité de la commande = 220 euros.
- 0.90 euros par logo et par t-shirt (4 logos) = 3.60euros (x10) = 36 euros
- le prix du t-shirt blanc/rouge: environ 6 euros (x10) = 60 euros

Ce qui fait un total de 220 + 36 + 60 = 316 euros total a diviser par 10.
= 31.60 euros HT par t-shirt (= 37.80 euros TTC).
Là ne sont pas encore inclus les frais de port.

A ce prix là, vous en prenez toujours????

Dark
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:56

je connais personellement flèchebleue et je suis sur que lui le prendra si il s est engagé et ce même a 50 euros pour un tee shirt ;)
il fait partie d'une minorité de personne qui n a qu'une parole,le souci c est ceux qui ne tiennent pas parole et par la même occasion ralentissent le processus de fabrication...quand on voit déja que sur 50 tee shirt prévu plus d une dizaine se désistent ca fait peur pour la suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 11:13

ibizared a écrit:
je connais personellement flèchebleue et je suis sur que lui le prendra si il s est engagé et ce même a 50 euros pour un tee shirt ;)
il fait partie d'une minorité de personne qui n a qu'une parole,le souci c est ceux qui ne tiennent pas parole et par la même occasion ralentissent le processus de fabrication...quand on voit déja que sur 50 tee shirt prévu plus d une dizaine se désistent ca fait peur pour la suite....

Je ne mets pas en doute la parole de Flechette Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 23881 loin de là, lui serai peut etre pret a mettre le prix mais ca reste a voir avec les autres membres.

Concernant la commande en cours, il est vrai que si j'avais su, j'aurais cloturé plus tot et meme attaqué la fab avant. Ce qui m'enerve le +, c'est que je n'ai meme pas eu un seul MP de ses personnes là me disant qu'ils annlaient leur engagement. A la place, ils jouent les morts.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:26

a titre d info aussi l histoire du t-shirt avait ete lance par fleche Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 561911
et l idee d y mettre l aile honda m avait ete retire car c ete pas autorise Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 34315
pourtant elle y est sur le t-shirt Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 526232
puis ne t inbkiete pas j ai la photo du blanc et rouge donc pas de probleme pour moi aller le faire refaire chez un pote a moi graphiste pour la somme de ????? te le dis pas car pas chere lol Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875

et si c ete pour mettre 50 euro du moment que j avais le blanc et rouge (couleur honda Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 299913 ) beh m en tape
j ete pas pour le noir donc voila pourquoi pas passe commande j attendez tt simplement le blanc et rouge qui ete prevue par apres.
Donc pour conclure et c est ma derniere phrase ici Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 526232 comme dab on paie pour les autres !!!! c est pas vraiment normal je trouve mais bon c est comme sa :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:40

flechebleu a écrit:
a titre d info aussi l histoire du t-shirt avait ete lance par fleche Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 561911
et l idee d y mettre l aile honda m avait ete retire car c ete pas autorise Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 34315
pourtant elle y est sur le t-shirt Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 526232
puis ne t inbkiete pas j ai la photo du blanc et rouge donc pas de probleme pour moi aller le faire refaire chez un pote a moi graphiste pour la somme de ????? te le dis pas car pas chere lol Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 751875

et si c ete pour mettre 50 euro du moment que j avais le blanc et rouge (couleur honda Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 299913 ) beh m en tape
j ete pas pour le noir donc voila pourquoi pas passe commande j attendez tt simplement le blanc et rouge qui ete prevue par apres.
Donc pour conclure et c est ma derniere phrase ici Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 526232 comme dab on paie pour les autres !!!! c est pas vraiment normal je trouve mais bon c est comme sa :+ashamed:

J'essayerais, un peu plus tard de relancer un debat sur le blanc et rouge, on verra bien les retours. Au pire du pire, si rien ne se fait, je m'engage a te fournir les fichiers vectorisés, ca evitera a ton pote de se prendre la tete avec un .jpeg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:00

Et y a moi aussi! Deja si la taille L du noir me correspond, j'en prend deux, meme a 37€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:35

Salut dark alors des petites news sur l avancement du t shirt :?: ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 5:56

+1 pour les news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 6:39

Salut, je vois le fournisseur cet aprem pour les derniers details......debut de la prod la semaine prochaine ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:13

on en est ou avec la commande?
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:29

ibizared a écrit:
on en est ou avec la commande?
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 6:52

Slt, tout est chez le fournisseur, je signe le BAT cette semaine

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:36

Slt, le BAT est signé, debut de fab lundi. On tient le bon bout

Dark
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:19

bon boulot l'ami j'suis fier de toi moi!!!!Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 274186 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 274186
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:02

+1 moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

+1 cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:57

bonjour , et bien que d'émotions , je viens de lire ce post depuis le début ...

je suis impatient de voir vos photos avec le fameux tee-shirt , et puis si il y a un autre lot j'espère en avoir un aussi ...

bisous a vous lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:34

les photos, que le tee shirt les fillesBon de commande des T-shirts noir - Page 11 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:57

vof66 a écrit:
bon boulot l'ami j'suis fier de toi moi!!!!Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 274186 Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 274186

my too , bravo l'ami Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:38

cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:59

on en est ou dans la fabrication?
je sais je suis un peu pressé Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:15

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 11 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant