| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 21:43 | |
| Attendez un peu les gars!!! Y'a Dark qui va sortir sa collection printemps/été. Lol L'important pour l'instant c de finaliser déjà cette commande et que le pov Dark voit se concrétiser le fruit de ses efforts. Après on verra..... Les jaloux vont se réveiller trop tard, cet été la France entière va vouloir son t-shirt CBR World. | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 21:50 | |
| bon je vais pas rentre dans un debat mais c est toujours comme sa ta tjs des gens qui ce debinnes mais je vois pas pourquoi les autres qui eux ont envie d un t shirt blanc et rouge plutot que noir n y on pas droit car la premiere vente n a pas ete comme prevue mais si la vente ne ce fais pas beh tan pis j irai le faire moi pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Lun 11 Jan 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 12 Jan 2010 - 7:10 | |
| - flechebleu a écrit:
- bon je vais pas rentre dans un debat mais c est toujours comme sa ta tjs des gens qui ce debinnes mais je vois pas pourquoi les autres qui eux ont envie d un t shirt blanc et rouge plutot que noir n y on pas droit car la premiere vente n a pas ete comme prevue
mais si la vente ne ce fais pas beh tan pis
j irai le faire moi pas grave Petit rappel pour une serie. En admettant que vous soyez 10 membres à prendre un rouge et blanc: - 55 euros de frais techniques par logo pour l'integralité de la commande = 220 euros. - 0.90 euros par logo et par t-shirt (4 logos) = 3.60euros (x10) = 36 euros - le prix du t-shirt blanc/rouge: environ 6 euros (x10) = 60 euros Ce qui fait un total de 220 + 36 + 60 = 316 euros total a diviser par 10. = 31.60 euros HT par t-shirt (= 37.80 euros TTC). Là ne sont pas encore inclus les frais de port. A ce prix là, vous en prenez toujours???? Dark |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 12 Jan 2010 - 7:56 | |
| je connais personellement flèchebleue et je suis sur que lui le prendra si il s est engagé et ce même a 50 euros pour un tee shirt ;) il fait partie d'une minorité de personne qui n a qu'une parole,le souci c est ceux qui ne tiennent pas parole et par la même occasion ralentissent le processus de fabrication...quand on voit déja que sur 50 tee shirt prévu plus d une dizaine se désistent ca fait peur pour la suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 12 Jan 2010 - 11:13 | |
| - ibizared a écrit:
- je connais personellement flèchebleue et je suis sur que lui le prendra si il s est engagé et ce même a 50 euros pour un tee shirt ;)
il fait partie d'une minorité de personne qui n a qu'une parole,le souci c est ceux qui ne tiennent pas parole et par la même occasion ralentissent le processus de fabrication...quand on voit déja que sur 50 tee shirt prévu plus d une dizaine se désistent ca fait peur pour la suite.... Je ne mets pas en doute la parole de Flechette loin de là, lui serai peut etre pret a mettre le prix mais ca reste a voir avec les autres membres. Concernant la commande en cours, il est vrai que si j'avais su, j'aurais cloturé plus tot et meme attaqué la fab avant. Ce qui m'enerve le +, c'est que je n'ai meme pas eu un seul MP de ses personnes là me disant qu'ils annlaient leur engagement. A la place, ils jouent les morts. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 12 Jan 2010 - 13:26 | |
| a titre d info aussi l histoire du t-shirt avait ete lance par fleche et l idee d y mettre l aile honda m avait ete retire car c ete pas autorise pourtant elle y est sur le t-shirt puis ne t inbkiete pas j ai la photo du blanc et rouge donc pas de probleme pour moi aller le faire refaire chez un pote a moi graphiste pour la somme de ????? te le dis pas car pas chere lol et si c ete pour mettre 50 euro du moment que j avais le blanc et rouge (couleur honda ) beh m en tape j ete pas pour le noir donc voila pourquoi pas passe commande j attendez tt simplement le blanc et rouge qui ete prevue par apres. Donc pour conclure et c est ma derniere phrase ici comme dab on paie pour les autres !!!! c est pas vraiment normal je trouve mais bon c est comme sa :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 12 Jan 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 13 Jan 2010 - 6:00 | |
| Et y a moi aussi! Deja si la taille L du noir me correspond, j'en prend deux, meme a 37€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 14 Jan 2010 - 20:35 | |
| Salut dark alors des petites news sur l avancement du t shirt :?: ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 15 Jan 2010 - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 15 Jan 2010 - 6:39 | |
| Salut, je vois le fournisseur cet aprem pour les derniers details......debut de la prod la semaine prochaine ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 19 Jan 2010 - 19:13 | |
| on en est ou avec la commande? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mar 19 Jan 2010 - 19:29 | |
| - ibizared a écrit:
- on en est ou avec la commande?
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 20 Jan 2010 - 6:52 | |
| Slt, tout est chez le fournisseur, je signe le BAT cette semaine
@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 6:36 | |
| Slt, le BAT est signé, debut de fab lundi. On tient le bon bout
Dark |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 17:47 | |
| +1 |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 17:57 | |
| bonjour , et bien que d'émotions , je viens de lire ce post depuis le début ... je suis impatient de voir vos photos avec le fameux tee-shirt , et puis si il y a un autre lot j'espère en avoir un aussi ... bisous a vous | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 18:34 | |
| les photos, que le tee shirt les filles | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 22 Jan 2010 - 22:38 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 24 Jan 2010 - 17:59 | |
| on en est ou dans la fabrication? je sais je suis un peu pressé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Dim 24 Jan 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |