| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 8:47 | |
| [quote="ypicman"] - delfonce18 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- delfonce18 a écrit:
- C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool
Je n'en parle pas ici, je pense qu'ils ont deja assez les boules comme ca. Mais ce ne sont pas les tiens. Apres verif de tout, nous ne somme "que" 4 concernés. Ca va peter Ok pas de soucis ;) Je suis trop navrée pour ceux qui sont dans le lot :+ashamed: rhoo la faux cul! Elle commence à raler, mais dès qu'elle sait que c'est pas le sien, hop là c'est no soucy, peace man, c'est pas grave... Mais un peu de solidarité bordel! Faut lui défoncer la tronche à devil à l'ancienne, avec des chaines de bécane usagées encore graissées [/quote Pourquoi tu dis que je rale j ai rien dis et puis merci pour la faux culpas cool de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 10:38 | |
| au fait, vous voulez les numeros pour suivi de colis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 10:51 | |
| Oui sa serai cool |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 12:13 | |
| Salut petit diablotin !!! Ils sont censé arriver quand les TEE shorts ??? S'ils ne sont pas là a la date prévue, on verra pour les numéros, mais pour l instant, ne t'embete pas avec Ca !!!! Ps: dommage pour les tiens et les trois autre. !!! Et c'est pas du fayotage comme del !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 12:20 | |
| - romucbr a écrit:
- Salut petit diablotin !!!
Ils sont censé arriver quand les TEE shorts ??? S'ils ne sont pas là a la date prévue, on verra pour les numéros, mais pour l instant, ne t'embete pas avec Ca !!!!
Ps: dommage pour les tiens et les trois autre. !!! Et c'est pas du fayotage comme del !!! pour la date je ne sais pas trop, je dirais samedi ou debut de semaine prochaine. Pour les interessés, faites le moi savoir par MP, je vous enverrais les numeros @++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 14:41 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Bon, les mauvais t-shirts sont recommandés, si il a les tailles en stock, je les reçois lundi pour expedition dans la foulée.
Merci de votre comprehension oki on est maudit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 11:05 | |
| Youpi Trop beau les t-shirts !! Merci pour la livraison Dark, et encore merci de t'être occupé de tout !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 11:28 | |
| De rien bouh, ce fut un plaisir de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ton pseudo.
Juste des petites recommandations:
- TOUJOURS laver le t-shirt à l'envers - Après le 1er lavage, passer vos logos au fer à repasser, en intercallant une feuille de papier cuisson entre les 2. Apres le passage, laissez la feuille de cuisson refroidir sur les logo et ensuite la retirer doucement. Positionner votre fer sur synthetique, c'est à dire pas très chaud et surtout SANS vapeur. Cela permettra aux logos de se figer correctement sur le support et de l'assouplir un peu. En effet comme le logo a l'avant est assez imposant, cela donne un petit aspect de rigidité
Voilou
@++
Dark |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 11:46 | |
|
Dernière édition par darkdevil67 le Sam 20 Fév 2010 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 11:48 | |
| Et encore un grand merci pour tout le travail que tu a fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 11:49 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Et encore un grand merci pour tout le travail que tu a fais
N'oublies pas les petites recommandations, elles sont importantes ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 12:03 | |
| :?: :?: :?: Je vois pas se que tu veus dire :?: :?: :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 12:34 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Juste des petites recommandations:
- TOUJOURS laver le t-shirt à l'envers - Après le 1er lavage, passer vos logos au fer à repasser, en intercallant une feuille de papier cuisson entre les 2. Apres le passage, laissez la feuille de cuisson refroidir sur les logo et ensuite la retirer doucement. Positionner votre fer sur synthetique, c'est à dire pas très chaud et surtout SANS vapeur. Cela permettra aux logos de se figer correctement sur le support et de l'assouplir un peu. En effet comme le logo a l'avant est assez imposant, cela donne un petit aspect de rigidité
Voilou
@++
Dark Voila miss Del ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 14:50 | |
| on pourrai voir ca sur une ou un des membres car je serai surement interesser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 14:53 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- Juste des petites recommandations:
Voilou
@++
Dark Voila miss Del ;) Une derniere petite question est se que on peut les mettre dans un seche linge :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 16:48 | |
| Trop dla balle ce tee-shirt, merci à toi darkdevil :D pour la livraison et d' avoir pris sur ton temp libre pour nous faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 17:11 | |
| - delfonce18 a écrit:
- Une derniere petite question est se que on peut les mettre dans un seche linge :?:
Heu je ne sais pas trop, pas de seche linge chez moi. Mais ma femme me dit qu'en theorie c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 17:12 | |
| - SebéR.RR a écrit:
- T-shirt reçu, merci ;)
;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 20 Fév 2010 - 18:06 | |
| bah on va attendre lundi alors !!! :+ashamed: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|