| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 10:10 | |
| Oh punaise il sort d ou celui la il est exeptionnel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 11:38 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- bmwsurfer a écrit:
- Juste si je puis me permettre ... il y a je crois une semaine tu nous informais que les tee shirts étaient faits, est ce que tu les as postés ou c'est en cours ...
merci V+ Slt, c'est en cours, j'ai bcp de boulot en ce moment mais ca se finit
@++ Je vais aller le fouetter pour vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 12:03 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 12:31 | |
| - fabien a écrit:
- salut , alors faut pas parler trop fort ce matin , j'ai encore mal aux cheveux .
hier il y avait la ceremonie de couronnement du boulet d'or , et je me suis pris une de ces charges ...
c'est pas tous les jours que ça arrive , en tous cas ...
c'etait superbe , il y avait de la bière a volonté ( 2 cannettes de 1664 ) , de la mangeaille a profusion ( 1 steak haché , et de la purée ) .
la pièce montée , je vous dis pas ... exceptionnelle ... ( quatre quart brossard) .
et le tout avec des danseuses nues , sur fond de plages de sable fin ( la ferme des nazes) .
alors , ce matin , je réalise tout le chemin parcourut et profite de cette notoriété naissante .
je vais charger mon secretaria de prendre rendez-vous avec barrak obama pour discuter de l'avenir de notre planète .
ne vous inquiétez plus , petites gens , je suis là maintenant , vous n'ètes plus seuls ... je vais prendre les choses en mains et relever la situation .
merci de votre soutien ...
je vous aime ...
vive nous , nous sommes les plus dèjantés ...
si vous le souhaitez , je ferais un post pour expliquer mon programme politique et lancer une campagne d'idées pour le bien etre de notre civilisation ...
YES WE CAN | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 12:38 | |
| Halleluya mes frères, en vérité je vous le dis, le divin est de retour !!! Alleluya mes frères, il est revenu pour nous sauver mes frères !!! Alleluya , chantez a la gloire de notre sauveur !!! Ohhhhh happy dayyyyyy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 17:31 | |
| Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) When Jesus washed Oh when he washed When Jesus washed He washed the sins away Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) He taugh me how to watch Fight and pray Fight and pray And live rejoicing Ev'ry day Ev'ry day Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) When Jesus washed Oh when he washed When Jesus washed He washed the sins away Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) He taugh me how to watch Fight and pray Fight and pray And live rejoicing Ev'ry day Ev'ry day Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) Oh happy day (Oh happy day) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 17:44 | |
| ca part en c..... ici Dsl, photos Iphone. J'ai un soucis avec les t-shirts de 2 membres (+ le mien) :+mad: :+mad:, je vous envoye de suite un MP Simily, Rufton, Bouh, Adelante67 et Ypicman, donnez moi vos disponibilités, Je commence la distri samedi Dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 18:10 | |
| c'est le mien en haut a droite :lol:
Dernière édition par greg21 le Mer 17 Fév 2010 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 18:17 | |
| C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 19:47 | |
| en tout cas jolie dommage que l iphone fasse des photos de merde ... en meme temp quel idée d'avoir un iphone lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 20:17 | |
| - delfonce18 a écrit:
- C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool
Je n'en parle pas ici, je pense qu'ils ont deja assez les boules comme ca. Mais ce ne sont pas les tiens. Apres verif de tout, nous ne somme "que" 4 concernés. Ca va peter |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 20:37 | |
| sa ce finiras en tournée de bières ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| Ce week end je suis consigné dans mon atelier pour refectionner une BV de la puma, changer le dif, mettre mon embrayage plus gros en kevlar et faire une bonne grosse révision... J'ai pas trop de dispo... sauf si tu passes dans le coin, mais je vais pas te refaire traverser l'alsace dans tous les sens... au pire si Adelante passe cherchez le sien, il pourra toujours me livrer les miens au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:03 | |
| - ypicman a écrit:
- Ce week end je suis consigné dans mon atelier pour refectionner une BV de la puma, changer le dif, mettre mon embrayage plus gros en kevlar et faire une bonne grosse révision... J'ai pas trop de dispo... sauf si tu passes dans le coin, mais je vais pas te refaire traverser l'alsace dans tous les sens... au pire si Adelante passe cherchez le sien, il pourra toujours me livrer les miens au passage
Si je passe chez toi, on regarde pour ma revision? loool Pas de prob, on gere ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:22 | |
| Si tu veux venir pour ta révision aucun soucis, mais avec les 3 bécanes, les moteurs et la bagnole, ya plus de place dans l'atelier... donc s'il pleut pas je veux bien que tu viennes pour que je te file un coup de main mais ça se fera dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:23 | |
| y'a du redoux donc c'est jouable. mais ca ne sera pas cette semaine poto, de toute facon j'ai pas acheté les consommables |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:26 | |
| Moi j'en veux un rouge et jaune à petits pois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:27 | |
| et noir les pois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 21:54 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- delfonce18 a écrit:
- C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool
Je n'en parle pas ici, je pense qu'ils ont deja assez les boules comme ca. Mais ce ne sont pas les tiens. Apres verif de tout, nous ne somme "que" 4 concernés. Ca va peter Ok pas de soucis ;) Je suis trop navrée pour ceux qui sont dans le lot :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Mer 17 Fév 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Jeu 18 Fév 2010 - 6:49 | |
| Bon, les mauvais t-shirts sont recommandés, si il a les tailles en stock, je les reçois lundi pour expedition dans la foulée. Merci de votre comprehension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|