CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:10

Oh punaise il sort d ou celui la affraid il est exeptionnel Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:38

darkdevil67 a écrit:
bmwsurfer a écrit:
Juste si je puis me permettre ... il y a je crois une semaine tu nous informais que les tee shirts étaient faits, est ce que tu les as postés ou c'est en cours ...
merci
V+

Slt, c'est en cours, j'ai bcp de boulot en ce moment mais ca se finit

@++

Je vais aller le fouetter pour vous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:03

ypicman a écrit:
darkdevil67 a écrit:
bmwsurfer a écrit:
Juste si je puis me permettre ... il y a je crois une semaine tu nous informais que les tee shirts étaient faits, est ce que tu les as postés ou c'est en cours ...
merci
V+

Slt, c'est en cours, j'ai bcp de boulot en ce moment mais ca se finit

@++

Je vais aller le fouetter pour vous lol!

Et si jamais ça marche pas, menace de lui confisqué sa mobylette Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 274186 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:31

fabien a écrit:
salut , alors faut pas parler trop fort ce matin , j'ai encore mal aux cheveux .

hier il y avait la ceremonie de couronnement du boulet d'or , et je me suis pris une de ces charges ...

c'est pas tous les jours que ça arrive , en tous cas ...

c'etait superbe , il y avait de la bière a volonté ( 2 cannettes de 1664 ) , de la mangeaille a profusion ( 1 steak haché , et de la purée ) .

la pièce montée , je vous dis pas ... exceptionnelle ... ( quatre quart brossard) .

et le tout avec des danseuses nues , sur fond de plages de sable fin ( la ferme des nazes) .

alors , ce matin , je réalise tout le chemin parcourut et profite de cette notoriété naissante .

je vais charger mon secretaria de prendre rendez-vous avec barrak obama pour discuter de l'avenir de notre planète .

ne vous inquiétez plus , petites gens , je suis là maintenant , vous n'ètes plus seuls ... je vais prendre les choses en mains et relever la situation .

merci de votre soutien ...

je vous aime ...

vive nous , nous sommes les plus dèjantés ...

si vous le souhaitez , je ferais un post pour expliquer mon programme politique et lancer une campagne d'idées pour le bien etre de notre civilisation ...

lol!

YES WE CAN lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:38

Halleluya mes frères, en vérité je vous le dis, le divin est de retour !!!
Alleluya mes frères, il est revenu pour nous sauver mes frères !!!
Alleluya , chantez a la gloire de notre sauveur !!!
Ohhhhh happy dayyyyyy !!!
Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:10

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 645700 Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 645700 Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 645700 Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 274186
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:31

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_rr

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev'ry day
Ev'ry day

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev'ry day
Ev'ry day

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)

Oh happy day
(Oh happy day)
Oh happy day
(Oh happy day)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:44

ca part en c..... ici

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 722138002

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 139122004

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 693672009

Dsl, photos Iphone.

J'ai un soucis avec les t-shirts de 2 membres (+ le mien) :+mad: :+mad:, je vous envoye de suite un MP

Simily, Rufton, Bouh, Adelante67 et Ypicman, donnez moi vos disponibilités, Je commence la distri samedi

Dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:10

c'est le mien en haut a droite Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 274186 :lol:

Dernière édition par greg21 le Mer 17 Fév 2010 - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:17

C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:47

en tout cas jolie dommage que l iphone fasse des photos de merde ... en meme temp quel idée d'avoir un iphone lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:17

delfonce18 a écrit:
C est avec qui comme membre avec lequel y a des problemes :?: Pas cool Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 154493

Je n'en parle pas ici, je pense qu'ils ont deja assez les boules comme ca. Mais ce ne sont pas les tiens. Apres verif de tout, nous ne somme "que" 4 concernés. Ca va peter
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:37

sa ce finiras en tournée de bièresBon de commande des T-shirts noir - Page 14 274186 ça!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:45

Ce week end je suis consigné dans mon atelier pour refectionner une BV de la puma, changer le dif, mettre mon embrayage plus gros en kevlar et faire une bonne grosse révision... J'ai pas trop de dispo... sauf si tu passes dans le coin, mais je vais pas te refaire traverser l'alsace dans tous les sens... au pire si Adelante passe cherchez le sien, il pourra toujours me livrer les miens au passage Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:03

ypicman a écrit:
Ce week end je suis consigné dans mon atelier pour refectionner une BV de la puma, changer le dif, mettre mon embrayage plus gros en kevlar et faire une bonne grosse révision... J'ai pas trop de dispo... sauf si tu passes dans le coin, mais je vais pas te refaire traverser l'alsace dans tous les sens... au pire si Adelante passe cherchez le sien, il pourra toujours me livrer les miens au passage Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 561911

Si je passe chez toi, on regarde pour ma revision? loool

Pas de prob, on gere ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:22

Si tu veux venir pour ta révision aucun soucis, mais avec les 3 bécanes, les moteurs et la bagnole, ya plus de place dans l'atelier... donc s'il pleut pas je veux bien que tu viennes pour que je te file un coup de main mais ça se fera dehors lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:23

y'a du redoux donc c'est jouable. mais ca ne sera pas cette semaine poto, de toute facon j'ai pas acheté les consommables
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:24

bon beh aller go pour les blanc et rouge maintenant cheers

Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 23881 Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 23881 Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:26

Moi j'en veux un rouge et jaune à petits pois lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:27

et noir les pois Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:28

ypicman a écrit:
Moi j'en veux un rouge et jaune à petits pois lol!

encore un fan de Dorothée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:54

darkdevil67 a écrit:
delfonce18 a écrit:

Je n'en parle pas ici, je pense qu'ils ont deja assez les boules comme ca. Mais ce ne sont pas les tiens. Apres verif de tout, nous ne somme "que" 4 concernés. Ca va peter
Ok pas de soucis ;) Je suis trop navrée pour ceux qui sont dans le lot :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:01

delfonce18 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
delfonce18 a écrit:

Ok pas de soucis ;) Je suis trop navrée pour ceux qui sont dans le lot :+ashamed:

rhoo la faux cul! Elle commence à raler, mais dès qu'elle sait que c'est pas le sien, hop là c'est no soucy, peace man, c'est pas grave... Mais un peu de solidarité bordel! Faut lui défoncer la tronche à devil Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 526232

à l'ancienne, avec des chaines de bécane usagées encore graissées Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:04

ypicman a écrit:
delfonce18 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
delfonce18 a écrit:

rhoo la faux cul! Elle commence à raler, mais dès qu'elle sait que c'est pas le sien, hop là c'est no soucy, peace man, c'est pas grave... Mais un peu de solidarité bordel! Faut lui défoncer la tronche à devil Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 526232

à l'ancienne, avec des chaines de bécane usagées encore graissées Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 28038

...culé lol. c'est meme pas de ma faute :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:49

Bon, les mauvais t-shirts sont recommandés, si il a les tailles en stock, je les reçois lundi pour expedition dans la foulée.
Merci de votre comprehension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 14 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant