| Bon de commande des T-shirts noir | |
|
+4labielle vof66 romu ibizared 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 12:05 | |
| Ouai, les gars... pfff, que des grandes geu... :twisted: :twisted: Bon, allez, on attaque la version blanche/rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 12:19 | |
| - RSpeed a écrit:
- Ouai, les gars... pfff, que des grandes geu... :twisted: :twisted:
Bon, allez, on attaque la version blanche/rouge Heu.........j'sais pas encore. T'as envie de t'en occuper? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 18:09 | |
| ouais ben moi jfais pas confiance ok je file :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 18:28 | |
| Malgré qu'ils ne soit pas beaux ( surtout Rufton ) on a passe un très bon moment.
Rufton on a oublie de parler de tes gants ... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 20:29 | |
| Comment ca on n'est pas beaux? Tres bon moment passé avec Simily et Rufton, pensez à appeler quand vous passez dans le bas-rhin les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Ven 26 Fév 2010 - 20:35 | |
| D'ailleurs bizarre, Rufton n'est pas encore passé, Il doit surement encore cuver au bar Et une autre blanche, une!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 6:46 | |
| Ou alors il a toujours pas trouve comment mettre la béquille a sa voiture :)) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 8:54 | |
| effectivement je viens de me lever suis tomber sur des anglais et j'ai du leurs apprendre a connaitre le terrroir , j'ai du quitter la blanche et passer au gewurtz avec les schnacka et la surcrut bref j'vous dit pas On pas eue le dernier mots les rosbif nan mais j'ai du presque porter un mec d'au moins 100 kilos , supporte la bière mais pas le melange Bref sinon c'etait sympa de voir quelques tronches du fofo , c'est quand vous voulez qu'on se refait ca , mais de grace ne me dites plus que vous devez rentrer parce que bobone vous a dit de rentre avant 18 heures Couilles molles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:10 | |
| J'imagine dans l'état ou t'était si les rosbeef n'étaient pas très limpides avec quelques bières, quand je pense que t'en avaient au moins 5 dans le sang quand on est partie lol
Je t'ai déja dis le coups des heures supp ça marche pas chez moi, j'habite au dessus du boulot :lol: |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:14 | |
| Bon les gars on est invité a manger une choucroute chez dark .Viendez tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:39 | |
| 119830 membres
ça va en faire des tartes flambées |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:41 | |
| pas grave vous etes deux a les faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:43 | |
| il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:45 | |
| bon je saute dans ma combarde et je vais boire l'apéro aux inco , ca tente personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:47 | |
| :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
c'est pas juste, ta femme sait pas quoi faire aujourd'hui ? :lol:
PS: mes gosses adorent l'agneau |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:49 | |
| - Simily a écrit:
- :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
c'est pas juste, ta femme sait pas quoi faire aujourd'hui ? :lol:
PS: mes gosses adorent l'agneau si si elle sait quoi faire -> garder les gosses :D Heu les miens hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:52 | |
| - Simily a écrit:
- il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:52 | |
| M'en fout je vais aller faire les courses au lieu de faire la course...chouette
bon et arrête de pourrir le post de Dark ou je vais devoir faire mon boulot de modo :lol: pour une fois |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 9:54 | |
| - Simily a écrit:
- M'en fout je vais aller faire les courses au lieu de faire la course...chouette
bon et arrête de pourrir le post de Dark ou je vais devoir faire mon boulot de modo :lol: pour une fois L'autre hé pas d'abus d'autorité hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 10:15 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
- il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem tu fait du "paintball" dark??? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 12:00 | |
| - Simily a écrit:
+100000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 12:10 | |
| - ricky34 a écrit:
- darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem tu fait du "paintball" dark??? Juste pour le plaisir Je file |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir Sam 27 Fév 2010 - 21:33 | |
| - darkdevil67 a écrit:
- Simily a écrit:
J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem Et moi jme suis barrer dans les cols et j' ai refilé mes 2 gosses aux grand-parents, ben quoi Aller jsuis pas vache, j' ai vite fais quelque tofs :D http://picasaweb.google.fr/adelante67600/270210# |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir | |
| |
|
| |
| Bon de commande des T-shirts noir | |
|