CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bon de commande des T-shirts noir

+4
labielle
vof66
romu
ibizared
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:05

Ouai, les gars... pfff, que des grandes geu... :twisted: :twisted:

Bon, allez, on attaque la version blanche/rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:19

RSpeed a écrit:
Ouai, les gars... pfff, que des grandes geu... :twisted: :twisted:

Bon, allez, on attaque la version blanche/rouge Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 766861

Heu.........j'sais pas encore. T'as envie de t'en occuper?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:09

ouais ben moi jfais pas confiance Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

ok je file Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 766861 :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:28

Malgré qu'ils ne soit pas beaux ( surtout Rufton ) on a passe un très bon moment.

Rufton on a oublie de parler de tes gants ...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:41

c'est moi qui les ai :D trop tard Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 766861 Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:29

Comment ca on n'est pas beaux? lol!

Tres bon moment passé avec Simily et Rufton, pensez à appeler quand vous passez dans le bas-rhin les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:35

D'ailleurs bizarre, Rufton n'est pas encore passé, Il doit surement encore cuver au bar Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

Et une autre blanche, une!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:46

Ou alors il a toujours pas trouve comment mettre la béquille a sa voiture :))
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:54

effectivement je viens de me lever suis tomber sur des anglais et j'ai du leurs apprendre a connaitre le terrroir , j'ai du quitter la blanche et passer au gewurtz avec les schnacka et la surcrut bref j'vous dit pas Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

On pas eue le dernier mots les rosbif Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 23881 nan mais j'ai du presque porter un mec d'au moins 100 kilos , supporte la bière mais pas le melange Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

Bref sinon c'etait sympa de voir quelques tronches du fofo , c'est quand vous voulez qu'on se refait ca , mais de grace ne me dites plus que vous devez rentrer parce que bobone vous a dit de rentre avant 18 heures Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

Couilles molles Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:10

J'imagine dans l'état ou t'était si les rosbeef n'étaient pas très limpides avec quelques bières, quand je pense que t'en avaient au moins 5 dans le sang quand on est partie lol

Je t'ai déja dis le coups des heures supp ça marche pas chez moi, j'habite au dessus du boulot :lol:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:14

Bon les gars on est invité a manger une choucroute chez dark .Viendez tous Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:28

rufton a écrit:
Bon les gars on est invité a manger une choucroute chez dark .Viendez tous Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

A bon? j'etais pas au courant moi lol!

La flam's cet été pas de prob, car je ne suis pas un roi dans la preparation de la choucroute Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:39

119830 membres

ça va en faire des tartes flambées
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:41

pas grave vous etes deux a les faire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:43

il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:45

bon je saute dans ma combarde et je vais boire l'apéro aux inco , ca tente personne ? Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:47

:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

c'est pas juste, ta femme sait pas quoi faire aujourd'hui ? :lol:

PS: mes gosses adorent l'agneau
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:49

Simily a écrit:
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

c'est pas juste, ta femme sait pas quoi faire aujourd'hui ? :lol:

PS: mes gosses adorent l'agneau

si si elle sait quoi faire -> garder les gosses :D

Heu les miens hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:52

Simily a écrit:
il fait super beau et je vois que vous vous emmerdez aujourd'hui, vous voulez pas deux mômes à garder ? :P

J'ai deja casé le mien lol. J'file au paitball cet aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:52

M'en fout je vais aller faire les courses au lieu de faire la course...chouette

bon et arrête de pourrir le post de Dark ou je vais devoir faire mon boulot de modo :lol: pour une fois
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:54

Simily a écrit:
M'en fout je vais aller faire les courses au lieu de faire la course...chouette

bon et arrête de pourrir le post de Dark ou je vais devoir faire mon boulot de modo :lol: pour une fois

L'autre Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186 hé pas d'abus d'autorité hein Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:15

darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

tu fait du "paintball" dark???
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:00

Simily a écrit:

+100000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:10

ricky34 a écrit:
darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

tu fait du "paintball" dark???

Juste pour le plaisir

Je file
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:33

darkdevil67 a écrit:
Simily a écrit:

Et moi jme suis barrer dans les cols et j' ai refilé mes 2 gosses aux grand-parents, ben quoi Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 274186

Aller jsuis pas vache, j' ai vite fais quelque tofs :D

http://picasaweb.google.fr/adelante67600/270210#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande des T-shirts noir   Bon de commande des T-shirts noir - Page 19 Icon_minitime

Bon de commande des T-shirts noir
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant